CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Modération et règles du 79

DébutPage précedente
«1  ... 150151152153154155156157158159160  ... 232»
Page suivanteFin
MonsieurZip MonsieurZip
MP
Niveau 52
27 juin 2013 à 19:01:21

D'ailleurs je demande le kick. (Qu'on vienne pas dire que c'est pas abusif)

Misterchiottes Misterchiottes
MP
Niveau 10
27 juin 2013 à 19:07:51

D'un autre cote si tu voulais pas que des gens du forum catch en parle (parce que c'est le forum catch quoi) tu passe plus et t'as pas le besoin de venir dire que tu seras moins present, apres faut pas s'etonner que les gens en parlent, dire "jtai rien demande" je trouve ca un peu fort

MonsieurZip MonsieurZip
MP
Niveau 52
27 juin 2013 à 19:08:54

T'as pas compris, que les gens en parlent j'en ai rien à branler, la diffamation Psymonesque ça je ne supporte pas.

Misterchiottes Misterchiottes
MP
Niveau 10
27 juin 2013 à 19:13:35

Ouais mais tu savais forcement que Psymon allait faure du Psymon

MonsieurZip MonsieurZip
MP
Niveau 52
27 juin 2013 à 19:14:09

Parce-que bon, c'est assez folklorique comme histoire, à la limite je peux comprendre qu'on puisse dire que c'est inventé de A à Z, la preuve, même les gendarmes ont du mal à me croire.

Ce que je ne comprend pas, ne supporte pas et dénonce ici, c'est le fait qu'un mec arrive quand même à dire que je m'invente une arrière-situation pour une réputation virtuelle.
Ce qui est encore plus marrant, c'est que c'est ce même type qui a, plusieurs années en arrière, inventé une histoire similaire pour se donner du crédit VIRTUEL, je trouve ça incroyablement dégueulasse, faux-cul, bas et irresponsablement sale d'inventer une histoire de mort (Je cite à moitié, je connais pas ton histoire Psymon, j'ai crû comprendre que c'était ça) ou d'attaque (On sait jamais, comme j'ai dit je connais pas ton histoire.

Parlez-en si ça vous fait plaisir, à la base j'ai juste prévenu, c'est ma faute, mais je suis pas responsable des crachats diffamatoire de deux-trois personnes qui arrivent à penser qu'une telle histoire peut être inventer pour se donner du crédit.

Heeling Heeling
MP
Niveau 10
27 juin 2013 à 19:24:30

Je suis d'accord avec Zip quand même, je vois pas en quoi ce serait son genre de faire "ça". :noel:

psyMonarque psyMonarque
MP
Niveau 10
27 juin 2013 à 19:27:56

:d) En même j'avais juste prévenu que je passerais bien moins le temps de digérer tout ça, j'ai jamais demandé l'avis des gens, on m'a posé plusieurs questions, que ce soit sur le forum, en MP ou par SMS, j'y ai répondu, j'ai pas souvenir d'avoir demandé l'avis de quelqu'un et encore moins le tiens donc ta petite diffamation quotidienne ça serait bien de la centrer sur un autre sujet que celui-ci qui est, contrairement aux petites histoires d'un forum de catch, bien plus gros que toi.

~~> Je suis désolé Zip mais ton post c'est ça :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-1991001-2442-0-1-0-nawak-blabla-du-forum.htm#message_2262157

C'est juste la DEFINITION DE DEMANDER DES AVIS alors si en général quand on dit "j'ai pas demandé d'avis" ça peut "passer" là quand même c'est juste encore plus ridicule quoi :doute:

psyMonarque psyMonarque
MP
Niveau 10
27 juin 2013 à 19:28:39

Et encore une fois j'ai pas DIFFAME putain j'ai rien dit donc t'as moyen de te calmer deux minutes c'est insupportable...

MonsieurZip MonsieurZip
MP
Niveau 52
27 juin 2013 à 19:28:47

C'est pas mon premier post, t'as dû louper quelque chose.
Et ouvre les yeux un peu, je demande pas des avis, je demande des renseignements.

psyMonarque psyMonarque
MP
Niveau 10
27 juin 2013 à 19:31:00

Ce qui est encore plus marrant, c'est que c'est ce même type qui a, plusieurs années en arrière, inventé une histoire similaire pour se donner du crédit VIRTUEL, je trouve ça incroyablement dégueulasse, faux-cul, bas et irresponsablement sale d'inventer une histoire de mort (Je cite à moitié, je connais pas ton histoire Psymon, j'ai crû comprendre que c'était ça) ou d'attaque (On sait jamais, comme j'ai dit je connais pas ton histoire.

~~> C'est pas spécialement pour me donner du "crédit" vu que j'ai banni, insulté des gens et autres (du type Nelson où ça a été loin) dans mon Fake c'était plus pour déconner.

Au final je me suis (comme d'hab') foutu plein de gens à dos et j'en ai rien à foutre. Je vois pas en quoi ça me donne du crédit, c'est même plutôt le contraire.

Alors peut-être que toi tu fais plein de "projets" pour te "donner du crédit" mais faut arrêter de penser que tout le monde fait comme ta petite personne, merci :)

psyMonarque psyMonarque
MP
Niveau 10
27 juin 2013 à 19:32:01

MonsieurZip Voir le profil de MonsieurZip
Posté le 27 juin 2013 à 19:28:47 Avertir un administrateur
C'est pas mon premier post, t'as dû louper quelque chose.
Et ouvre les yeux un peu, je demande pas des avis, je demande des renseignements.

~~> NON MAIS LOL SI ON JOUE SUR LES MOTS LA...

Encore une fois je t'ai conseillé et tout, donc si quelqu'un diffame c'est toi, car jusqu'à preuve du contraire, j'ai jamais dit que tu avais menti :doute:

Sous prétexte que tu comprends rien à rien t'as réussi à créer un clash, encore, bravo putain...

psyMonarque psyMonarque
MP
Niveau 10
27 juin 2013 à 19:32:46

Et si tu déballes ta vie comme ça je suis désolé mais c'est obligé que les gens réagissent dessus, c'est le but, sinon tu le déballes pas quoi :doute:

MonsieurZip MonsieurZip
MP
Niveau 52
27 juin 2013 à 19:32:52

Non mais c'est incroyable comment tu essayes encore de retourner la situation, t'es vraiment ridicule j'ai jamais vu ça.

T'es le mec le plus obsédé par son image virtuelle ici, tu t'inventes des situations pour troller, énerver, te marrer et j'en passe depuis quoi, six ans ?

MonsieurZip MonsieurZip
MP
Niveau 52
27 juin 2013 à 19:34:28

Encore une fois je t'ai conseillé et tout, donc si quelqu'un diffame c'est toi, car jusqu'à preuve du contraire, j'ai jamais dit que tu avais menti :doute:

Sous prétexte que tu comprends rien à rien t'as réussi à créer un clash, encore, bravo putain...

:d) Putain mais j'arrive à VRAIMENT en rigoler maintenant.

Bientôt je serrais capable de prédire à l'avance combien de conneries tu sortiras en un paragraphe pour retourner une situation à ta guise et essayer de d'échapper des griffes de Nyarno.

psyMonarque psyMonarque
MP
Niveau 10
27 juin 2013 à 19:34:47

Justement, j'en ai rien à foutre de mon image virtuelle, contrairement à toi.

C'est pour ça que j'ai aucun scrupule à faire tout ça, et à l'assumer totalement.

Je tiens moins à caresser tout le monde dans le dos comme toi ou ton copain Kev1TheGame, c'est ça la réalité. Et je pense que c'est ce qui te dérange le plus.

Donc maintenant on en arrive à l'attaque ad hominem car tu reconnais que je t'ai soutenu et que j'ai jamais affirmé que tu avais menti ? Bravo Zip, bravo :doute:

psyMonarque psyMonarque
MP
Niveau 10
27 juin 2013 à 19:35:25

Et BTW je pense qu'après avoir blablaté 50 ans sur le topic de mod' je vais me prendre un kick, j'ai encore aucune idée de quoi mais doit bien y avoir un motif viable dans le tas.

MonsieurZip MonsieurZip
MP
Niveau 52
27 juin 2013 à 19:35:47

Oui je tiens à mon image virtuelle bien entendu, pas plus tard que tout à l'heure j'ai eu aucun remords à dire que j'étais [VP]AcesAnd8s en sachant que j'allais m’attiser quelques foudres.

psyMonarque psyMonarque
MP
Niveau 10
27 juin 2013 à 19:37:16

Bah je sais pas mais rien que de parler "d'image virtuelle", sans te vexer je comprends pas comment on peut être dans cette idée là ça me dépasse complètement ce concept.

Surtout que le tiers des habitués du forum me connaissent maintenant donc tu sais j'ai plus vraiment à cacher comment je suis dans la vie de tous les jours et je pense qu'ils ont une image un peu plus claire de qui je suis en vrai qu'ici donc bon :doute:

Alors que toi... Avec tes projets bidons...

MonsieurZip MonsieurZip
MP
Niveau 52
27 juin 2013 à 19:38:19

Surtout que le tiers des habitués du forum me connaissent maintenant donc tu sais j'ai plus vraiment à cacher comment je suis dans la vie de tous les jours et je pense qu'ils ont une image un peu plus claire de qui je suis en vrai qu'ici donc bon :doute:

Ces mêmes mecs qui disent que t'es le mecs le plus casse-couilles ici ? (Je cite, no-kick)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment