Non plus. Avant hier je suis même pas venu sur le forum
My bad alors
Je suis d'accord avec psy psy sur le topic de kev
Ouais ben comme d'hab, Psymon provoque à mort donc il est kické.
(si tu viens me dire que tu provoques pas, tu te prends un autre kick, parce que les phrases du genre "c'est son genre", "toi avec tes projets bidons...", "peut-être que toi tu fais des projets pour te donner du crédit mais pas tout le monde fait comme ta petite personne", c'est du GRAND Psymon habituel)
Euh je conteste pas le kick, parce que si t'as bien lu j'ai dit que devait y avoir 40 motifs viables pour avoir un kick.
Ce que je comprends pas c'est pourquoi d'autres qui font des petites attaques ad hominem sont pas kickés non plus, mais bref... Je m'en fous un peu cette fois-ci car c'était assez pathétique et ils se sont bien humiliés, donc pas grave
J'vous avoue que ma modération est un peu chaotique en ce moment, j'alterne ordi portable, ordi fixe et téléphone portable pour aller sur Internet donc c'est pas toujours génial
~~> T'inquiète moi je te reproche rien
slurp
lol je blague avec toi Psymon, je t'aime bien
Par contre j'attends toujours ta photo
J'arrive pas à croire que c'est toi l'espèce de polonais de mes deux que j'ai vu la dernière fois, c'est juste pas possible
Bon KM, t'es un peu en manque depuis que j'ai locké le topic de Kev où les membres parlaient de leurs membres, OK, mais évite de venir ici poster "slurp" sur toutes les pages.
Milles excuses mon bon Nyarno lol !
Je risque de pas sortir ce soir, et j'espère ne pas recevoir de coup de kicks de ta part! lol
km_return Voir le profil de km_return
Posté le 28 juin 2013 à 21:42:06 Avertir un administrateur
lol je blague avec toi Psymon, je t'aime bien
~~> Hein ?
Le topic de la teub, c'est le mien
Krish * putain, je sais pas pourquoi j'ai dit Kev.
Ma teub, c'est la mienne
je t'aime bien, tu me fais marrer, j'ai pas le droit ?
pas parce que nous sommes très "différents" l'un de l'autre que je t'apprécie pas sur un forum hein
Gayyy
J'ai rien contre, c'est ce que j'expliquais à Psymon.
km_return Voir le profil de km_return
Posté le 28 juin 2013 à 21:52:34 Avertir un administrateur
je t'aime bien, tu me fais marrer, j'ai pas le droit ?
~~> Non c'est juste que j'ai pas compris pourquoi tu dis ça.
D'habitude c'est quand tu fais les trolls les plus pourris du monde et que tu fais "mais je t'aime bien t'es attachant mais très fragile", sauf que là y'a pas de troll du coup je me suis demandé si t'avais pas oublié de poster un message entre temps c'est tout
ChoppingMachine Voir le profil de ChoppingMachine
Posté le 28 juin 2013 à 21:53:29 Avertir un administrateur
Gayyy
~~> Il a pas passé beaucoup de temps chez Alceste pour rien.
C'est peut-être le goût de sa bite qui lui manque