Y'a un topic de zieg assez éloquent ou les modos crachent leur haine sur ce système de merde sur le commu.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-1810253-1-0-1-0-y-a-plus-de-bans-sur-jvc.htm
Vous pourrez voir que ça sert plus a rien de faire des DDB elles seront jamais traitées et celles des modérateurs passent également de moins en moins.
Citons Cameryn modo dudit forum : "Je peux te dire que j'ai sacrément les boules."
Selon PapaHet, le nouveau admin, y'a un admin de moins et un sacré retard dans les demandes de genre deux mois mais sinon tout est "normal".
Il serait aussi temps que les admins de JVC descendent de chez eux et viennent voir comment ça se passe ici en fait
Faut mp Gnap²
Il serait aussi temps que les admins de JVC descendent de chez eux et viennent voir comment ça se passe ici en fait
Ils peuvent pas venir sur tous les forums hein
Moi quand c'était vraiment urgent pour bannir, je demandais sur le 103, au lieu de passer par une DDB classique, j'étais sur que le mec était banni comme ça...
Après ça a peut-être changé la-bas et on a plus le droit de demander.
Oui non mais j'avoue quand je modérais je passais pas le 103 quasi à chaque fois je vois pas pourquoi ils ont décidé qu'on pouvait plus le faire quoi
Sinon je fais pas de DDB donc je peux pas trop savoir si elles passent ou pas
Je passais sur*
JerichoTheBest2
Posté le 23 juin 2013 à 12:53:00
Tu peux pas le faire sur le 103?
Oui on peut toujours, mais le post a presque deux mois quoi, c'est bon. Il se fera bannir sur un autre forum où il aura décidé d'être emmerdant.
JerichoTheBest2 Voir le profil de JerichoTheBest2
Posté le 23 juin 2013 à 12:57:39 Avertir un administrateur
Juste un seul ce serait déjà pas mal
Moi quand c'était vraiment urgent pour bannir, je demandais sur le 103, au lieu de passer par une DDB classique, j'étais sur que le mec était banni comme ça...
Après ça a peut-être changé la-bas et on a plus le droit de demander.
Bah justement si tu lis mon post et le topic que j'ai linké ça passe plus. Pas d'explications, rien du tout, les admins ont décidé du jour au lendemain de tout changer, depuis y'a plus aucune DDB qui passe par l'alerte et très peu par le 103, et silence radio.
(OMG PapaHet admin, trop bien)
Krys3008 Voir le profil de Krys3008
Posté le 23 juin 2013 à 13:15:49 Avertir un administrateur
JerichoTheBest2 Voir le profil de JerichoTheBest2
Posté le 23 juin 2013 à 12:57:39 Avertir un administrateur
Juste un seul ce serait déjà pas mal
Non mais surtout c'est leur boulot de faire ça, donc c'est pas une question de pas avoir le temps ou pas, c'est pas des bénévoles donc ils s'organisent ou ils embauchent, j'sais pas. J'vois pas l'intérêt de prendre un petit air condescendant et de dire "vous êtes un peu cons, c'est évident qu'ils ont pas le temps" (surtout que c'est obvious qu'ils se sont mal organisés et sont en manque de temps, on le savait ça)
Sur tous les forums du monde les admins passent voir ce qu'il se passe.
Sauf sur JVC.
Manque de pot y'a que sur JVC qu'ils sont payés pour ce boulot
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-1991001-2460-0-1-0-nawak-blabla-du-forum.htm#message_2264233
Il m'insulte d'animal ...
L'Homme est un animal
Non l'homme est l'homme c'est tout.
L'Homme est un loup pour l'Homme.
L'homme est un animal politique (ζῷον πολιτικὸν) pour Aristote
l'homme est l'homme c'est tout pour juan-martinews
La route est droite mais la pente est droite (ζῷον τικὸν πολι) pour Raffarin
l'homme est un chien de la casse
La pente est forte*
Après c'est subjectif.