Pourtant KM il dit non et tu penses que KM ferait un excellent modo !
Ah non, si je prends le temps de discuter comme ça sans provoquer ou me moquer c'est que je considère que c'est intéressant.
Mais je dois t'avouer que je comprends même pas ce qui t'a choqué dans topic, toi qui est un habitué des forums et donc d'internet. OK y'a des propos border-line, de là à dire "choquant", y'a une marge quoi.
De ma petite expérience de forumeur, je pense que rien ne m'a jamais vraiment choqué... Hormis certains propos anti-blacks d'un mec très intelligent, qui argumentait beaucoup donc ça rendait son propos encore plus méchant... Mais ça me touchait personnellement, et pourtant, j'ai pas réagi comme toi, car les gens trouvaient pas ça nécessairement choquant.
psyMonarque Voir le profil de psyMonarque
Posté le 20 juin 2013 à 19:24:11 Avertir un administrateur
Pourtant KM il dit non et tu penses que KM ferait un excellent modo !
Oui enfin toi tu devais partir dormir un peu il y a 35 minutes et t'es toujours là, faut pas faire attention à tout ce qu'il peut se dire !
En gros Psymon, t'as selon moi dit des conneries (qui auraient été "dabatables") avec moi par exemple si le topic était encore ouvert mais je pense surtout que tu ne t'es pas dépersonnalisé et mis à la place des autres, d'ailleurs tes réactions sur ce topic étaient juste disproportionnées.
Oui enfin toi tu devais partir dormir un peu il y a 35 minutes et t'es toujours là, faut pas faire attention à tout ce qu'il peut se dire !
~~> Putain merde y'a 35 minutes
Non sérieux là faut que je fasse une petite sieste, salut
Bon, impossible de continuer cette discussion alors
J'imagine que Thomanto est parti "faire une sieste" aussi
Nyarno, en parlant des topics décès, imaginons que, je sais pas, quelqu'un d'important meurt, ce sera la même chose qu'un mec que personne ne connait ?
Arrêtez de vouloir faire le modo à la place du modo, il fait bien son boulot, c'est ce qu'on lui demande, le modo parfait qui plaît à tout le monde n'existe pas
oui
Nyarno, je précise que je ne défends pas l'acharnement dont TGF a été victime, j'y ai participé (sans y avoir une place majeure) toutefois et je suis pas spécialement fier
LE truc qui m'insupporte c'est ceux qui nous harassent de discours alors qu'ils n'étaient pas là et qu'ils ne connaissaient pas TGF, et que portés par le "mouvement de foule", si on peut appeler ça comme ça, ils auraient participé, car tout le monde y a participé on va pas se mentir (même si t'en as comme Kev1 qui essaieront un peu de le nier )
je trouve juste ça un peu hypocrite de la part de ces gens-là qui jugent sans connaître, et surtout sans garantie qu'ils n'auraient pas fait pareil à l'époque (car le bonhomme était un sacré phénomène nul besoin de le rappeller)
N'empêche c'est à cette époque que pour la seule fois de ma vie j'ai pleuré de rire devant mon ordi
je remercie psymon pour cela
Moi je pense que ça a été clairement le meilleur délire commun au forum
ça vaut pas Rico
Nyarno, pourrais-tu kicker -_MetaKnight_- ? Je conçois que l'on puisse ne pas apprécier du tout les propos de JM sur sa mère, mais je pense pas que l'insulter soit la meilleure des réactions...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-2261637-7-0-1-0-p25-power-25-n.htm#message_2262709
Bof il le mérite carrément là, et tocard, c'est pas tant une insulte surtout vu le contexte
Ben je sais pas mais qu'il le mérite ou pas, je trouve pas que l'insulter (car ça reste une insulte pour moi, après Nyarno fait ce qu'il veut, je signale juste), soit la meilleure des choses, condamner ses propos oui, l'insulter, bof.
Tocard c'est gentillet comme insulte, un peu comme bannane.
Rico
Sinon de la même façon Fully je dirais que c'est aussi insupportable les mecs qui étaient pas la pendant l'affaire TGF et qui font des topics ou des post ou ils se foutent de lui