c'est TGF lui-même qui est resté sur ce forum pendant des années
Donc si un mec qui se fait taper par ses amis de lycée reste dans le lycée le harcèlement devient légitime ?
Lycee <> forum hein on va pas tout melanger non plus
Le raisonnement est juste bidon, c'est ce que je veux montrer
Ce n'est pas parce que quelqu'un reste sur un site où il est moqué que ceux qui le font ont le droit de le faire où sont moins "coupables"
Non mais il faut bien comprendre que je ne défends pas ce qui s'est passé autour de TGF, j'aimerais juste que ceux qui ne connaissent rien à l'histoire nous épargnent leur avis biaisé
Le raisonnement n'est même pas bidon, quand un type se fait martyriser sur un groupe MSN pendant des années, mais y revient inlassablement en en rajoutant des tonnes à chaque fois dans l'unique but qu'on se foute de se gueule, j'ai du mal à voir ou est le harcèlement moral
Nan mais attend avec Helms explique moi pourquoi il est revenu 2 semaines apres refaire un Lilian show ?
Pourquoi il est revenu avec LGVN ?
Pourquoi il revenait a CHAQUE FOIS ?
FulIy
Posté le 20 juin 2013 à 15:24:39
Non mais il faut bien comprendre que je ne défends pas ce qui s'est passé autour de TGF, j'aimerais juste que ceux qui ne connaissent rien à l'histoire nous épargnent leur avis biaisé
tu défends la situation responsable mais pas coupable qui est juridiquement paradoxale!!!!
Ouai enfin quand moi j'etais intervenu une fois sur le groupe MSN pour dire ce que e pensais de tout ce qu'il y a a propos de TGF, les seuls reponses que j'ai eu c'est : "tg fdp c'est drole on s'eclate" ou des choses comme ca. Ca montre bien le niveau intellectuels des gars quoi.
Non, mais TGF c'est un autre monde, je vous GARENTIS ( ) que tous ceux qui viennent faire la leçon aujourd'hui se seraient aussi pris au jeu à l'époque
Moi aussi, vu comme ça, je trouve ça ultra répréhensible, mais faut vraiment voir le phénomène que c'était, il était impossible de ne pas être tenté de se foutre de sa gueule au moins une fois, c'était ABSOLUMENT irréel
Je serais surpris d'apprendre que tu ne t'es pas foutu une seule fois de la gueule à TGF je me rappelle plus à vrai dire, mais franchement ça m'étonnerait quoi
Kev qui revient pour parler non pas de l'AS Monaco mais du forum WHAT THE HELL IS HAPPENING ????
C'est possible que j'ai fais une ou deux blagues au tout debut du truc. Mais j'ai arreté assez vite en voyant ce que ca devenait. Le moment ou Helmsmania s'acharne sur lui, j'avais deja arreté depuis longtemps.
Non Kev. Quand on faisait nos trucs nous, tu t'es foutu de sa gueule et faisant des blagues. Et apres tu disais que jamais tu n'en faisais (comme la)
Non. J'ai bien dis qu'au tout debut peut etre, mais j'ai arreté assez vite, ca j'en suis sur. C'est pas parce que j'etais sur le groupe MSN que je faisais parti du truc
Mais tu en faisais partie Kev. Je m'en rappelle tres boen tu te marrais de ce qu'on faisait. Et parfois tu faisais des blagues
Arrete un peu stp. Ca va pas te tuer de reconnaitre que tu te marrais et d'etre honnete (le pire ce que sur le groupe tu te marre et sur le forum t'as toujours dis que c'etait nul ....)
Et moi aussi je me rappelle tres bien aussi, j'ai laché le truc assez vite.
Allez on range son seau et sa pelle, et on sort du bac à sable, la récréation est finie, on devient des adultes
C'est pas gagné pour tout le monde
Ca je l'ai déjà remarqué
(Nyarno)
Alors !
EHH > Il est kické.
Thom > Les topics annonçant un décès lockés et épinglés, c'est une bonne idée. Je tâcherai de faire ça.
Je vais régler cette affaire une bonne fois pour toutes : Chastin c'est pitoyable et TGF c'est dégueulasse (cherchez pas à vous donner bonne conscience, c'est pas parce que c'était parfois drôle que c'était pas dégueulasse).
Voilà.