CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Modération et règles du 79

DébutPage précedente
«1  ... 129130131132133134135136137138139  ... 232»
Page suivanteFin
psyMonarque psyMonarque
MP
Niveau 10
19 juin 2013 à 23:11:00

iVitry Voir le profil de iVitry
Posté le 19 juin 2013 à 23:05:20 Avertir un administrateur
T'es pas plus intéressant que nous

~~> Tu sais aussi bien que moi que c'est malheureusement pas le cas, ton affirmation est erronée. Je fais que dire que CHASTIN ça fait rire deux guignols, peut-être leurs 2-3 "meilleurs copains", et c'est tout.

C'est minable aux yeux de tout le monde. Alors peut-être qu'on vous remarque pas assez en général car vous êtes pas des lumières mais faut quand même avouer que c'est pas le truc le plus intelligent que vous ayez fait, si ? :sarcastic:

Excuse-moi de t'avoir vexé mais c'est une réalité putain la seule fois où ça a été marrant c'était quand il s'agissait du Power 25, UNE FOIS sur 50000 faut pas pousser quoi...

juliochastin juliochastin
MP
Niveau 3
19 juin 2013 à 23:11:08

http://noelswf.info/swf/2699.swf

iVitry iVitry
MP
Niveau 10
19 juin 2013 à 23:13:05

"> Tu sais aussi bien que moi que c'est malheureusement pas le cas, ton affirmation est erronée." D'accord t'as absolument rien à dire, tu l'affirmes comme ça c'est super.

CHASTIN j'ai jamais dit que ça faisait rire la majorité du forum, ça me fait rire moi et certaines autres personnes, j'ai pas à me justifier auprès d'un dégénéré qui a jamais montrer sa sale gueule de pédophile alors que ces meilleurs amis se trouvent sur le forum.

iVitry iVitry
MP
Niveau 10
19 juin 2013 à 23:15:33

Chacun son humour après tout, tu fais bien des montages débiles "un big mac ou je tire" avec tes potes Ziegfried et Thomanto sur un pauvre mec qui a rien demandé.
Pareil pour BYL, quoique la je me demande si c'est pas lui qui vous a baisé.

psyMonarque psyMonarque
MP
Niveau 10
19 juin 2013 à 23:15:47

D'accord t'as absolument rien à dire, tu l'affirmes comme ça c'est super.
~~> Bah tu veux que je fasse quoi, c'est comme si je disais que Juan Martinez (bon t'es un cran au dessus mais pa très loin) était plus intéressant que moi faut pas pousser quoi c'est pas comme si on parlait de quelqu'un pour qui on a de l'intérêt quoi...

CHASTIN j'ai jamais dit que ça faisait rire la majorité du forum, ça me fait rire moi et certaines autres personnes, j'ai pas à me justifier auprès d'un dégénéré qui a jamais montrer sa sale gueule de pédophile alors que ces meilleurs amis se trouvent sur le forum.
~~> Ca sent le vexé, rien que le "pédophile" j'ai l'impression que j'ai tapé là où ça fait mal :noel:

AndIQuote AndIQuote
MP
Niveau 10
19 juin 2013 à 23:15:51

ok bah ta gueule. Ca exaspere tout le monde c'est tout.

SolidSnake316 SolidSnake316
MP
Niveau 3
19 juin 2013 à 23:16:21

chatins ou la cowf??? en pire délire du forum ???
j'hésite...

MP
Niveau 3
19 juin 2013 à 23:16:38

SolidSnake316
Posté le 19 juin 2013 à 23:16:21
chatins ou la cowf??? en pire délire du forum ???
j'hésite...

ta mere toi

iVitry iVitry
MP
Niveau 10
19 juin 2013 à 23:16:39

Je m'en bas les couilles que ça t'exaspère mec, sérieusement je m'en contrefous.
"tapé là où ça fait mal" ? Oui, me clasher sur CHASTIN ça me fait putain de mal mec...

psyMonarque psyMonarque
MP
Niveau 10
19 juin 2013 à 23:16:53

Posté le 19 juin 2013 à 23:15:33 Avertir un administrateur
Chacun son humour après tout, tu fais bien des montages débiles "un big mac ou je tire" avec tes potes Ziegfried et Thomanto sur un pauvre mec qui a rien demandé.

~~> Ouais enfin à la limite ça a le mérite de faire rire les gens, ce qui est pas particulièrement le cas de Chastin qui fait rire personne.

Tu saisis la nuance ou pas ? Si c'est pas drôle qu'est ce qui vous empêche de le faire sur Skype entre "copains" :noel:

iVitry iVitry
MP
Niveau 10
19 juin 2013 à 23:17:58

Oui ça fait rire ta bande, chastin c'est un p'tit délire, on est beaucoup moins envahissant que mi-2012 quand même, à croire que ça te fait chier que je crée 4-5 topics sur un forum catch, c'est pas le forum à ta mère.

psyMonarque psyMonarque
MP
Niveau 10
19 juin 2013 à 23:18:04

Posté le 19 juin 2013 à 23:16:39 Avertir un administrateur
Je m'en bas les couilles que ça t'exaspère mec, sérieusement je m'en contrefous.
"tapé là où ça fait mal" ? Oui, me clasher sur CHASTIN ça me fait putain de mal mec...

~~> Bah vu les mots que t'emploies je suis désolé mais ça se voit que t'évacues ta frustration, ce qui est assez rare quand ça arrive sur ce forum pour être souligné (vu qu'en général les gens savent garder leurs nerfs).

On dirait que t'as voulu sortir tout ce que t'avais sur le coeur, c'est pas la peine de faire "oui bien sûr alors que c'est qu'un forum" alors que justement ça rend la situation encore plus ridicule :noel:

MP
Niveau 3
19 juin 2013 à 23:18:53

psyMonarque
Posté le 19 juin 2013 à 23:16:53
Posté le 19 juin 2013 à 23:15:33 Avertir un administrateur

~~> Ouais enfin à la limite ça a le mérite de faire rire les gens, ce qui est pas particulièrement le cas de Chastin qui fait rire personne.

EUH y a qui qui rigole sur le délire TGF, à part toi et tes 3 "amis" qui se défoulent sur un pauvre gars pour oublier la dure réalité le soir ?
Regarde autour de toi, tu fais des délires aussi puériles que ceux de CHASTIN sauf que toi tu t'acharnes sur un mec innocent.

psyMonarque psyMonarque
MP
Niveau 10
19 juin 2013 à 23:18:58

Posté le 19 juin 2013 à 23:17:58 Avertir un administrateur
Oui ça fait rire ta bande, chastin c'est un p'tit délire, on est beaucoup moins envahissant que mi-2012 quand même, à croire que ça te fait chier que je crée 4-5 topics sur un forum catch, c'est pas le forum à ta mère.

~~> C'est pas la question, si c'est pas drôle pourquoi continuer, tu comprends ce que je veux dire ou pas ?

On peut pas tous être drôles, c'est la vie... A un moment faut savoir s'arrêter quand on est pas fait pour ça c'est tout ce que je dis.

:doute:

psyMonarque psyMonarque
MP
Niveau 10
19 juin 2013 à 23:19:55

EUH y a qui qui rigole sur le délire TGF, à part toi et tes 3 "amis" qui se défoulent sur un pauvre gars pour oublier la dure réalité le soir ?
Regarde autour de toi, tu fais des délires aussi puériles que ceux de CHASTIN sauf que toi tu t'acharnes sur un mec innocent.

~~> Mais c'est pas la question que ce soit puérile ou pas c'est que ce soit DROLE, or Chastin je suis désolé mais ça fait rire PERSONNE tu comprends ce que je veux dire ou pas déjà ?

:doute:

iVitry iVitry
MP
Niveau 10
19 juin 2013 à 23:20:20

Alors OK Chastin c'est pas subtil, c'est de l'humour gras (à l'instar de JC) mais voilà quoi moi ça me fait rire, en QUOI ça te dérange que 4-5 topics soit crée une fois par semaine ?
Et puis si ça fait rire des personnes, [SSP] a ris plus haut, m'enfin bref.

MP
Niveau 3
19 juin 2013 à 23:20:43

+ le "pédophile" c'est pas parce qu'on craque ou qu'on veuille se défouler, c'est juste qu'on aime bien le rappeler à chaque occasion car ça nous étonne assez qu'un mec qui bande quand il a une enfant sur les genoux nous fasse la morale.

psyMonarque psyMonarque
MP
Niveau 10
19 juin 2013 à 23:21:27

Ouais en fait pour en arriver à l'argument SSP c'est vraiment "on est pour le nivellement par le bas" c'est ça ? :gba:

The_Emperor_54 The_Emperor_54
MP
Niveau 33
19 juin 2013 à 23:21:56

Bon les enfants demain y a le bac alors on va se coucher

iVitry iVitry
MP
Niveau 10
19 juin 2013 à 23:22:14

C'est vendredi !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment