tu devais pas partir déjà ? ( oui je sais c'est moi qui dit ça )
Je passe déjà plus beaucoup, mais ce sera dur d'atteindre le niveau de ton grand départ.
"Si Nyarno se casse de la modé je me casse du forum"
+1
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-2223718-131-0-1-0-moderation-et-regles-du-79.htm#message_2260472
| Citation de Kev1IsAwesome, 19 juin 2013 à 17:38:39
| « Je passe déjà plus beaucoup, mais ce sera dur d'atteindre le niveau de ton grand départ. »
Lequel
Pour l'instant je reste. Croyez pas qu'il s'agisse de chantage ou d'un test ridicule de ma popularité, j'en ai sincèrement marre de certains aspects du forum, mais y a des périodes où c'est calme et même certaines où c'est agréable de modérer parce que simple.
Faites un topic de départ groupé, ça fera une énorme Pernici
ON EST DIX À S'EN ALLER
GailKim Voir le profil de GailKim
Posté le 19 juin 2013 à 17:40:24 Avertir un administrateur
Lequel
Celui où tu disais que tu partais du forum, que t'avais demandé la suppresion de BreakTheGame et tout pour venir poster 3 jours après
-Nyarno- Voir le profil de -Nyarno-
Posté le 19 juin 2013 à 17:40:42 Avertir un administrateur
Pour l'instant je reste. Croyez pas qu'il s'agisse de chantage ou d'un test ridicule de ma popularité
J'ai bien compris. Mais je suis sérieux aussi moi, c'est pas pour déconner que j'ai fais cette remarque
The_Emperor_54 Voir le profil de The_Emperor_54
Posté le 19 juin 2013 à 17:40:50 Avertir un administrateur
Faites un topic de départ groupé, ça fera une énorme Pernici
Quand j'aurais décidé de vraiment partir, crois moi que ce sera vraiment le cas.
"Lequel" était une boutade justement
pas compris
Désolé GailKim je n'avais pas saisi que c'était une boutade
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-2223718-130-0-1-0-moderation-et-regles-du-79.htm#message_2260383
| Citation d’AndIQuote, 19 juin 2013 à 16:36:44
| « Serieux mais reste quoi en plus. T'es le meilleur modo depuis x temps et celui avec plus de legitimite ... »
J'ai pas mieux, franchement. Nyarno étant le meilleur modérateur possible pour ce forum.
Mais non, puisqu'il y a les mêmes problèmes sur le forum que quand y avait Kev ou JTB.
Nyarno meilleur modo !
Vraiment dommage si tu quittes la modé,mais bon ça se comprend
MAIS JE M'EN VAIS PAS POUR L'INSTANT FOJRIZMKLMDKXPLFJOPIJEL
Bon départ nyarNo
Oui mais c'est absolument pas de ta faute,et je pense que ces problèmes resteront toujours mais franchement, je suis d'accord avec Heeling et tout ceux qui ont dit pareil, t'es un super Modo et le Forum a une meilleure ambiance depuis que tu est en rouge.
Avec JTB et Kev la modération était un problème à part entière en plus du forum, c'est impossible de "cleaner" le forum, de gérer Psymon ou d'autres trublions, même avec la meilleure volonté du monde. C'est l'identité du forum, c'est comme ça, t'as une classe un peu débilosse qui est facile à modérer et t'as une Eli.. une autre classe qui est plus "subtile" et du coup d'autant plus difficile à modérer.
You knew the job was dangerous when you took it
Je sais c'est pour ça que j'ai dis "SI" !
Bon.
Un gros MERCI définitif, mais s'il vous plait, arrêtez les "t'es un bon modo", ça me donne vraiment l'impression que j'ai dit que je risquais de me barrer juste pour me faire mousser et j'aime pas