CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Modération et règles du 79

DébutPage précedente
«1  ... 125126127128129130131132133134135  ... 232»
Page suivanteFin
ShymFraiche ShymFraiche
MP
Niveau 10
19 juin 2013 à 16:42:58

Et les autres, c'est gentil, mais je fais pas ça pour me prendre des "reste, t'es un bon modo". Je peux malheureusement rien faire pour arranger l'état de ce forum, et dans ce cas, je peux pas être un bon modo. Je me demande même si y a quelqu'un qui peut faire quelque chose pour le forum.

~~> Franchement le forum est bien, il a jamais été mieux que ça, c'est pas 3 ou 4 embrouilles sur un topic comme celui là en 2 mois qui fait que le forum se "porte pas bien" et qu'il faut le "sauver".

Après, moi je te reprocherais juste de pas savoir prendre position, de trancher. C'est tout. Et peut-être parfois, de manquer de recul et d'impartialité.

Pour le reste, je pense que tu aurais été le meilleur modérateur. Mais faut que tu comprennes aussi que le rôle d'un modérateur c'est de justifier les décisions qu'il prend car forcément, le fait de "faire taire quelqu'un par la force" ou de "décider d'arrêter telle discussion" (ie kick et lock) ça amènera forcément des conflits c'est tout.

BeautifulGamer BeautifulGamer
MP
Niveau 10
19 juin 2013 à 16:44:05

pourquoi je suis pas dans la liste :(

AndIQuote AndIQuote
MP
Niveau 10
19 juin 2013 à 16:44:24

Euh je fais pas ca pour etre gentil, je dis ce que je pense (comme d'hab et JTB ou Karim ne pourront pas dire le contraire).

Je pense que tu n'es pas investi d'une mission toute puissante comme quoi tu peux arranger le forum puisque tu n'as pas les armes tout simplement. Par contre ton taf tu le fais bien, t'es juste, et tu sais expliquer en 2 mots pourquoi t'as pris cette decision.

Voila je pense que meme si un membre te degoute tu ne dois pas te tirer. Le forum en prendrait un sacre coup.

NeMIZis NeMIZis
MP
Niveau 10
19 juin 2013 à 16:44:57

Honnêtement les gars je crois que c'est pas trop le moment pour en discuter.

Nyarno t'es à bout (ça se comprend), Psymon t'es très remonté à cause du topic, donc là votre discussion risque de pas aboutir à grand chose si ce n'est balancer des trucs qu'on regrettera ensuite.

Nyarno prend toi une pause si il faut, nomme un co-modo si tu le souhaites, mais reconsidère quand même la question de la démission, tu es un bon modo qui fait l'unanimité ça serait dommage de partir comme ça.

ShymFraiche ShymFraiche
MP
Niveau 10
19 juin 2013 à 16:45:40

De toute façon je vais bientôt partir je pense si c'est la raison qui fait qu'il veut partir :noel:

-Nyarno- -Nyarno-
MP
Niveau 14
19 juin 2013 à 17:01:53

Vous avez mal compris. Il est pas question que je démissionne demain, c'est même pas sûr qu'à terme je le fasse, mais vous attendez pas à ce que je modère deux ans et demi comme Kev.

Et Psymon, viens pas me parler, TOI, de partialité, de jugement et autres conneries du genre. T'as JAMAIS été honnête, vrai, sur ce forum, pas une seule minute. T'es CONSTAMMENT dans un rôle, t'es CONSTAMMENT dans la provoc et le foutage de gueule pour t'amuser. Me demander d'être neutre et impartial en ce qui te concerne, ce serait comme me demander d'être neutre et impartial avec, disons, TheGameHHH57 ou IWND alors qu'ils insultent tout le monde quand ils sont sur le forum : y a pas matière à leur donner le bénéfice du doute.

ShymFraiche ShymFraiche
MP
Niveau 10
19 juin 2013 à 17:04:39

C'est même pas la question, tu veux appliquer la charte comme tu le prétends ? Kicke moi pour insulte, kicke-moi pour hors-sujet, mais arrête de venir tout commenter ce que je peux faire avec tes petite interprétations car selon tes PROPRES TERMES tu n'es pas là pour ça.

FulIy FulIy
MP
Niveau 10
19 juin 2013 à 17:09:37

GailKim
Posté le 19 juin 2013 à 16:35:35
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-2223718-130-0-1-0-moderation-et-regles-du-79.htm#message_2260378
| Citation d’AndIQuote, 19 juin 2013 à 16:34:43
| « Faut faire une chimio »

on appelle ça le kav
probleme peut y'avoir des rémission

une rémission c'est pas justement quand la chimio se passe bien ? :noel:

ShymFraiche ShymFraiche
MP
Niveau 10
19 juin 2013 à 17:09:56

Et je veux pas dire mais les "scandales" que j'ai pu faire comme tu dis, c'était à chaque fois quasiment pour la même raison : on parle à ma place, on interprète mes propos, on me fait dire des choses que j'ai pas dit.

Depuis le début que tu es en place, c'est quasiment presque tout le temps le même motif qui m'a envoyé ici, réagir aux commentaires de X ou Y. Jusqu'à preuve du contraire j'ai milité pour qu'on évite autant que possible ce genre de commentaires pour éviter justement ce genre de polémiques ou je suis obligé de venir me justifier à chaque fois qu'on veut fait "Psymon il veut ci Psymon il a dit ça", vous avez pas souhaité la règle du "non-commentaire/non-blabla" sur le topic de modération, c'est votre (ton) problème.

Encore une fois détrompe toi, je suis content de te voir à la modération, mais c'est pas pour autant que j'accepterais de me faire rouler dessus.

GailKim GailKim
MP
Niveau 23
19 juin 2013 à 17:19:00

une rémission c'est pas justement quand la chimio se passe bien ?

je croyais c'est quand tu retombes malades

j'crois t'as raison

Kev1IsAwesome Kev1IsAwesome
MP
Niveau 6
19 juin 2013 à 17:20:12

-Nyarno- Voir le profil de -Nyarno-
Posté le 19 juin 2013 à 16:27:37 Avertir un administrateur
ce forum pourri jusqu'à la moelle où on considère comme amusant d'insulter, de provoquer et de troller les gens ainsi que de leur faire perdre leur temps. J'ai pas accepté un pseudo rouge pour qu'on se foute de ma gueule toute la sainte journée, je l'ai accepté pour essayer d'arranger l'ambiance mais tant que des cancers comme Psymon le pollueront, c'est peine perdue.

Amen :ange:

Krys3008 Krys3008
MP
Niveau 10
19 juin 2013 à 17:21:46

NON NON NON

The_Emperor_54 The_Emperor_54
MP
Niveau 33
19 juin 2013 à 17:22:40

Incroyable

Krys3008 Krys3008
MP
Niveau 10
19 juin 2013 à 17:23:25

Peut être qu'avec des élections le modo resterait plus d'un an ? :noel:

The_Emperor_54 The_Emperor_54
MP
Niveau 33
19 juin 2013 à 17:25:45

Non mais il est pas encore parti hein

-Nyarno- -Nyarno-
MP
Niveau 14
19 juin 2013 à 17:26:22

JE RÉPÈTE : IL N'EST PAS SÛR QUE JE DÉMISSIONNE ET SI JE LE FAIS, C'EST PAS TOUT DE SUITE

Sinon, marrant que Psymon dise que les scandales qu'il provoque c'est parce qu'on interprète ce qu'il dit et qu'on lui fait dire des trucs qu'il a pas dit, parce que c'est ce que t'as fait y a quelques heures quand t'as interprété le post de Pingu et que tu lui as fait dire que le gosse avait prémédité son geste.

MP
Niveau 6
19 juin 2013 à 17:26:24

Puis élections ou pas ça changerait absolument rien au problème :noel:

psyMonarque psyMonarque
MP
Niveau 10
19 juin 2013 à 17:26:52

J'espère qu'il partira pas avant plus d'un an (même s'il m'aime pas de ce que j'ai compris dans d'autres conversations je dirais que c'est pas réciproque :oui: ).

-Nyarno- -Nyarno-
MP
Niveau 14
19 juin 2013 à 17:31:38

J'espère que tu partiras le plus vite possible (ou que tu changes de comportement, mais ça j'y crois pas un brin).

MP
Niveau 6
19 juin 2013 à 17:35:16

Si Nyarno se casse de la modé je me casse du forum :-p

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment