J'pense que t'as raison Julpi.
allez reste Nyarno s'il te plait
T'étais le meilleur modérateur, Kev1 était une brèle a côté de toi (punchline caché héhé ! Au passage, si t'as matté le game 6 cette nuit, avoue que tu t'es fais dessus sur les dernières secondes pas vrai ?) et le forum ne se relèverai pas si tu t'en vas
Pars pas
Sortez les violons, jouer Avé Maria et tout le scénario est en place pour que Nyarno pleure de joie et reste, ou pète littéralement un cable en disant QU'IL A PAS DIS QU'IL DÉMISSIONNAIT BORDEL DE M*RDE
T'es un bon modo mec
Allez vous faire voir les mecs
Sting_Icon Voir le profil de Sting_Icon
Posté le 19 juin 2013 à 18:07:19 Avertir un administrateur
Kev1 était une brèle a côté de toi (punchline caché héhé ! Au passage, si t'as matté le game 6 cette nuit, avoue que tu t'es fais dessus sur les dernières secondes pas vrai ?)
Ouai j'ai matté, sinon j'aurais pas fais la remarque sur ce match sur le topic sports mon pote. Et oui c'était tendu à la fin
On attend un "Pars pas Nayrno" de MonsieurZip.
Non il va nous sortir un truc encore plus pourri
-Nyarno-
Posté le 19 juin 2013 à 17:07:07
lil_white
Posté le 19 juin 2013 à 16:57:15
MER T TROP DROL ! Quand on ne sait pas quels concepts on utilise, on trouve plus fin à dire
Sauf qu'il dit vrai, il se moque de l'utilisation abusive de ce terme par l'auteur.
Voltman kické, ici c'est pas un défouloir.
Merci d'appliquer la justice comme il se doit NyarnoMERCY.
NyarnNoLife
NyarNoNoNoNoNo
Bonjour, pourrais-je savoir pourquoi mon topic à été supprimé ?
Parce que le titre du topic spoilait le dernier Raw.
Ah bon . Désolé alors .
JTB Coquillade et leurs copains se lâchent ce soir on dirait.
Merci de ne pas dire n'importe quoi, j'ai rien à voir la-dedans.
Parce que t'écoutes encore Psymon ?
Je me suis encore fait avoir
vou riai de chastin mai psymon est pire ce gros pédophile refoulé qui a un corps de lache et une tete de phoque
Franchement psymon, je t'inveet a aleé tfaire cnuler fpppppppppppppppppppppppp
C'est tellement affligeant putain