CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Modération et règles du 79

DébutPage précedente
«1  ... 121122123124125126127128129130131  ... 232»
Page suivanteFin
Midnight_Rising Midnight_Rising
MP
Niveau 19
18 juin 2013 à 13:47:36

J'ai menacé d'un deuxième kick ?

Putain mais tu ES un gosse qui déforme les propos de tout le monde.

Pseudo supprimé
Niveau 17
18 juin 2013 à 13:48:01

"Ou alors, technique qui marche, tu prends un secondaire. :-))) "

Pseudo supprimé
Niveau 17
18 juin 2013 à 13:48:52

Puis và la maturité, "t'es un gamin bla bla" mec t'es un bon modo jusqu'à présent, évite les délires de collégiens comme ça.

MP
Niveau 19
18 juin 2013 à 13:50:12

Heu mais mec, c'est toi qui débarques ici en rageant d'avoir été kické pour une insulte et en délirant complètement soit-disant que je menace d'un deuxième kick alors qu'à aucun moment j'ai parlé de ça.

Par contre, là, tu commences à me taper sur les nerfs. Donc soit tu lâches l'affaire, soit je te la fais lâcher. Et là, oui, je parle d'un deuxième kick.

Pseudo supprimé
Niveau 17
18 juin 2013 à 13:50:56

Bon t'as terminé? Tu peux me laisser tranquille deux minutes, j'ai pas contesté le kick pour info, alors pourquoi tu t'acharnes? J'ai juste dit que c'était vraiment étrange qu'en gros un membre puisse choisir d'en kicker un autre si lui il accepte d'en prendre un, c'est tout.

MP
Niveau 19
18 juin 2013 à 13:52:26

Ça a rien à voir avec un "membre qui puisse choisir d'en kicker un autre". J'ai vu ton insulte, je t'ai kické, point barre.

J'ai déjà eu des conversations avec toi où tu pigeais rien à ce qu'on te disait, où tu déformais tout et où tu te plaçais en victime, et là j'ai pas l'énergie ni l'envie d'en ravoir une. Donc merci de lâcher l'affaire.

Pseudo supprimé
Niveau 17
18 juin 2013 à 13:54:47

J'ai vu ton insulte, je t'ai kické, point barre.

---Ben voilà, c'est mieux comme ça, au lieu de partir dans un délire "tu manipule, tu déformes etc..." Entre moi qui t'accuse de difam et toi de manipulation on va aller loin...

Relaxez vous, hein, bonne aprèm j'me tire du topic.

FulIy FulIy
MP
Niveau 10
18 juin 2013 à 17:15:09

Je vais faire coincé et tout, mais les attaques personnelles ça devrait pas avoir sa place ici, c'est marrant qu'il y ait des clashs, qu'on se provoque mutuellement si on a envie ça fait un peu de spectacle ça fait de mal à personne, mais attaquer les gens sur leur situation personnelle, "toi t'es un tocard car t'es au chômage", "tu fais rien de ta vie espèce de loser", "t'es un assisté", "t'es un abruti tu fais un BTS"

C'est tellement bas et dégueulasse... :noel: Quand j'ai envie de dire à Zip qu'il m'énerve, j'en viens pas à parler de sa situation à Pole Emploi, y a des limites quoi :gba:

FulIy FulIy
MP
Niveau 10
18 juin 2013 à 17:20:37

Puis déjà je vois pas ce que viennent faire nos situations scolaires respectives dans des débats sur le catch ou le basket, et surtout en quoi certaines personnes peuvent se prétendre plus intelligentes que d'autres avec comme seul argument : "je fais une meilleure école que toi"

GailKim GailKim
MP
Niveau 23
18 juin 2013 à 17:28:12

je te recherche certains posts contre moi ? :gba:
( non pas envie en fait :gba: )

AndIQuote AndIQuote
MP
Niveau 10
18 juin 2013 à 17:29:19

Les attaques personnelles c'est ce qu'il y a de mieux je trouve. Sinon c'est pas marrant (et je veux pas en rajouter mais je le fais quand même, on a très bien vu que Elec ne comprenait strictement rien à ce qu'il se passait et que même quand c'est Nyarno qui lui explique, il comprend pas et reste buté (donc le pb vient pas de moi) + zip est plus a pole emploi il refait un BEP je crois mais ca c'est pour ta culture perso)

FulIy FulIy
MP
Niveau 10
18 juin 2013 à 17:29:26

Ouais bah si je dis ça c'est que je suis passé par là et que j'en suis pas particulièrement fier

FulIy FulIy
MP
Niveau 10
18 juin 2013 à 17:30:23

Non mais je mets personne en cause, tu fais absolument ce que tu veux, je trouve juste ça un peu "facile" voire déplacé :noel:

AndIQuote AndIQuote
MP
Niveau 10
18 juin 2013 à 17:33:48

Ah mais bien sur que c'est très très facile (mais bon là quand je lui ai balancé les trucs scolaires c'etait pour idiot du village donc c'etait vraiment pas pour le débat quoi :noel: )

Et en plus y'aurait des gens pour dire à Psymon qu'il a pas de repère parentaux et que quand il va chez son père celui ci préfère jouer à Ogame que de discuter avec lui, il fermerait peut-être un peu plus sa gueule parfois (ou il l'ouvrirait encore plus selon l'humeur). Mais en tout cas ce serait marrant.

Pseudo supprimé
Niveau 17
18 juin 2013 à 17:34:42

Ben c'est surtout que c'est le point godwinn du forum quoi, tu sais que le mec craque quand il en arrive à ça. A la rigueur c'est plus significatif que "t'es pas fut fut" ou "t'es paumé" car là on voit que le type a bien les nerfs.

MonsieurZip MonsieurZip
MP
Niveau 52
18 juin 2013 à 17:48:04

+ zip est plus a pole emploi il refait un BEP je crois mais ca c'est pour ta culture perso)

Disons que rien est fait vu que mon dossier est irrecevable parce-que "j'ai un avenir professionnel tracé si je veux continuer dans la branche alimentaire" :gba:

Mais bon, on va jouer l'opportuniste

Kev1theGame Kev1theGame
MP
Niveau 10
18 juin 2013 à 17:50:29

The Ultimate Opportunist

AndIQuote AndIQuote
MP
Niveau 10
18 juin 2013 à 17:50:39

tkt j'ai une fiche sur tous les membres. D'ailleurs je vais mettre la tienne à jour au cas ou j'aurais une attaque perso à faire un jour (tsais le bon gros taré :gba: )

Arretedepleurer Arretedepleurer
MP
Niveau 8
18 juin 2013 à 18:04:47

M'étonnerait que tu en ais une sur moi :fier:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment