Oh rien du tout, je suis opeb
je suis open*
Bah c'est que les gens qui te considèrent comme un mec "obsédé par la TNA" te connaissent pas c'est tout
Kaientai lives-tu Playback ?
tu vois moi je véhicule l'image d'un type fermé d'esprit, alors que pas du tout en réalité !!
Ouais mais c'est fatiguant d'être résumé à ça sur un putain de topic de modération et de te faire chier dessus à coup de " on s'en branle tu nous emmerdes " pour un topic de temps en temps, surtout quand ça vient de pierre ( oui, là, je te cite ouvertement ) qui nous chie un " au final joey ryan est NUL " truc qui a autant d'interet que le mien, autant de pertinence.
Bref, on est sur un putain de forum et on peut même pas se marrer sans que des petes sec viennent faire chier; Y'a pas d'étalage de la débilité humaine, je m'en branle, ça me fait pas chier.
Bof Fully depuis HCTP j'ai de toi une image hyper positive, je te jure mec tes blagues c'est juste du génie
Et puis Zieg il est super cool.
tu as des standards peu élevés
Je te mets 7,5 sur l'échelle de teamdbz
MonsieurZip
Posté le 16 juin 2013 à 21:00:11
Pour en revenir à cmpierre (et pour en terminer là aussi), j'ai pas demandé une sanction à la base, et si tu estimes que ça ne mérite pas sanction je te fais confiance, cependant j'ai demandé un redressement et j'aimerais avoir ton avis là dessus.
Ben j'ai pas de bouton "contrôle de cerveau" sur mon interface de modération
+ le mec qui vient pleurer auprès de Nyarno sur FB, je cite : "tu modère vraiment un forum de petites putes quand même.", assez pitoyable
ChoppingMachine Voir le profil de ChoppingMachine
Posté le 16 juin 2013 à 15:41:32 Avertir un administrateur
Mais Kilowog est un des plus gros rageux de JVC, non ?
On dirait bien que oui.
Fully je suis un grand fan de "jeux de mots pourris" alors Mark en ris ou tournoi des Cenation, ce genre de connerie ça me fait bien marrer.
RickRude
Posté le 16 juin 2013 à 22:41:15
+ le mec qui vient pleurer auprès de Nyarno sur FB, je cite : "tu modère vraiment un forum de petites putes quand même.", assez pitoyable
ridicule, je vois pas d'autre mot
zieg mon topic sur joey ryan a le mérite d'être argumenté tu peux le reregarder si tu veux
je te résume pas ah des topics sur la tna, je pense que ta démarche est inutile et que tu fais un peu trop de topics à mon gout mais à la limite on s'en fout, c'est parce que c'est ton style que je te cite,
je constatais juste que monsieurzip fait exactement lui la même chose en moins bien et a complètement pompé ton style et une bonne partie de tes délires (pas que les tiens d'ailleurs), ce que je trouve assez lamentable
mais c'est parce qu'on parle de topics et de catch, sinon oui évidemment je te considère autrement que par ça
Clint-Barton
Posté le 16 juin 2013 à 22:02:14
En même temps quand je poste j'ai toujours une bande de ... on s'est comprit ( tu pourras kicker sur ça nyarno vu que t'as décidé de les laisser me faire chier jusqu'au bout tu peux kicker sur "... " )
Désolé mec mais j'suis pas 24/7 sur le forum
Heeling est kické pour ses insultes, les autres avaient rien fait, là j'attends de tout le monde que VOUS VOUS CALMIEZ.
cmpierre
Posté le 16 juin 2013 à 22:45:38
zieg mon topic sur joey ryan a le mérite d'être argumenté tu peux le reregarder si tu veux
Oui, il l'est, mais la finalité est la même, parler d'un épiphénomene de catch, que ce soit le fait que Ryan pue la merde après une hype pas mal, ou qu'y ait gail kim en maillot dans une piscine. J'allais pas ... developper sur ça. C'est du Eye Candy.
Oui, bien sur, ça aurait tout autant sa place sur le nawak, mais je trouvais ça marrant, c'est toujours marrant des meufs en bikini
Merci beaucoup je bosse tous les jours pour atteindre ce niveau d'excellence...
"Heeling est kické pour ses insultes,"
Oui, mais en sachant qu'il était pas particulièrement visé, vu qu'il me semble que le kick intervient pour le premier post, et qu'il ne s'était pas encore manifesté à ce moment là.
enfin, voila, je cherche pas la joute, nullement, j'suis assez crevé en plus, je voulais juste rectifier ça, les KO en maillot de bain, c'est cool, c'est pas pour FAIRE AIMER la tna
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-2223718-123-0-1-0-moderation-et-regles-du-79.htm#message_2256772
| Ecrit par « LexLuger », 16 juin 2013 à 22:51:22
| « enfin, voila, je cherche pas la joute, nullement, j'suis assez crevé en plus, je voulais juste rectifier ça, les KO en maillot de bain, c'est cool, c'est pas pour FAIRE AIMER la tna »
surtout Velvet Sky