Mais bref, je dis juste que je modère ce que j'estime répréhensible, je cherche pas à savoir si c'est mes potes ou pas
Mais oui, même si je pense que Kilowog s'est vite emporté, je trouve ÉGALEMENT que la réaction à son égard est exagéré et que des mecs comme NeMIZis devraient se calmer s'ils veulent pas un kick à chaque pet de travers.
pas de prosélytisme du coté de ziegfried
Ah mais moi a la base mon message il était pour les mecs qui hurlaient à l'impertinence de NTA qui ose se moquer de la gueule de sa communauté et tout le délire, et je dois t'avouer que ça m'arrive assez rarement, mais j'ai dit ce que je pensais réellement, le mec en question il se manifeste seulement la page d'après.
M'enfin bref, on va pas parler de ça 3 ans, surtout que je m'en tape d'être kicker pour un truc qui le mérite, c'était juste une petite précision.
Je veux bien calmer y'a pas de souci Nyarno j'suis pas là pour foutre la merde.
Si t'estimes que je vais trop loin ok mais bon je trouve pas être aller si loin que ça quand un mec nous traite de déchets, de newbies (LOL) ou même de petites putes apparemment.
FulIy Voir le profil de FulIy
Posté le 16 juin 2013 à 22:28:50 Avertir un administrateur
Bah c'est que les gens qui te considèrent comme un mec "obsédé par la TNA" te connaissent pas c'est tout
Euh ouais... Disons + obsédé par Bad Influence et Hulk Hogan que par la TNA alors
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-2223718-123-0-1-0-moderation-et-regles-du-79.htm#message_2256796
| Citation de MisterChiottes, 16 juin 2013 à 23:03:55
| « FulIy Voir le profil de FulIy
| Posté le 16 juin 2013 à 22:28:50 Avertir un administrateur
| Bah c'est que les gens qui te considèrent comme un mec "obsédé par la TNA" te connaissent pas c'est tout
|
|
| Euh ouais... Disons + obsédé par Bad Influence et Hulk Hogan que par la TNA alors »
okay pour hulk hogan mais voila, hogan, ça transcende le catch
J'aurais bien aimé intervenir avant mais j'aime bien Nyarno et ca aurait foutu trop de bordel
PRO
VO
CA
TI
ON
voila, kev1 m'aurait encore attaqué
Kev1 tu te consacres entièrement à Bunchie désormais ?
Oui! Bunchie
je pensais que tu avais compris que le topic knockout n'était qu'un parmi d'autres et que c'est un ensemble de topics qui était visé oui je me doute que tu postes pas une vidéo des meufs en maillot de bain pour faire aimer la tna
Troll primaire non-argumenté.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-857779-588-0-1-0-topic-officiel-du-sport.htm#message_2258012
Pas malin d'insulter/provoquer juste après...
( T'as vu Kev, je retiens les leçons )
Je sais mais l'anecdote sur les dents de cheval était tellement énorme.
Bah ressort la de l'historique les dents de cheval. Je suis sur que j'ai dit "une gueule de merde" et non ce que tu m'attribues comme propos.
Et tant que tu ne m'auras pas apporté la preuve de tes propos, bah tu te les gardes. Lorsque tu me les auras apportés, je les assumerais (pas comme toi lorsque je t'avais ressorti tes propos sur l'EDF tkt)
ressors ceux sur l'edf stp
Ressors les j'ai hate de voir ça.
je les avais ressorti à l'époque sur msn et Elec avait nié l'avoir déclaré, screen à l'appuie. Faudrait que je recherche, je dois toujours les avoir.
Oui, super pratique de dire ça maintenant que Messenger n'est plus d'activité.
J'attends.