putain mais t'avais déjà dit ca jusqu'à ce que je te les ressorte. Le type qui retourne la situation c'est magnifique et qui se prend pour la victime dans l'histoire c'est magnifique putain.
Allez, allez.
Je vais pas te ressortir ca a minuit 30. Tu sais je travaille moi. Je fais pas rien de ma vie.
Je commence vraiment a croire que t'es vraiment pas fut fut comme type. Le genre de type qu'on voit dans l'amour est dans le pre tellement il est desespere quoi
Dixit le type qui vient clasher un mec sur le basket (sur un forum catch) un jour de semaine à 20h...
Dixit Carter
Merde premiere fois que zip me fait rire
(Nyarno)
Moi aussi putain
Sinon Elec je peux pas kicker pour un troll (même s'il m'a l'air de penser ce qu'il dit) non plus, j'peux pas kicker tous ceux qui te contredisent ou s'en "prennent" à toi
Si si nyarno si tu continues je me suis (un peu) emporté et tu peux me kicker (parcontre elec aussi pour debile et idiot du village)
La suite de la converse, y'a des kicks qui se tiennent
Allez, en tant que titulaire d'un M2 en droit, je demande la relaxe des deux.
and you know, brother, we will make it Detroit Rules tonight. It will be a free throw contest between elec and thomanto... UNDER 40°C !
40 degres mec jpeux pas. Deja quand il fait 25 jpeux normalement pas sortir de chez moi donc bon
Like a double fisted kangaroo.
Mais bon lancers franc jsuis (etais quand je jouais encore) a 85% en moyenne donc bon.
ThomAncelotti
Posté via mobile le 18 juin 2013 à 13:14:38
Si si nyarno si tu continues je me suis (un peu) emporté et tu peux me kicker (parcontre elec aussi pour debile et idiot du village)
Merci au moins de ton honnêteté là-dessus.
Donc, Thom kické pour ses propos provocants et insultants, Elec aussi ("idiot du village", ça le fait moyen de lancer les insultes le premier quand on vient se plaindre)
and to make sur it goes on my way, the right way, we'll have referrees. Chris Sabin, Alex Shelley, and my buddy Kevin Nash
love hh
Merci de pas confondre, toi t'es Zieg pas Zip alors les blagues douteuses dans les conversations de modération tu les gardes, merci
je cite le poete Bito " c'est plus marrant que le nawak "
Ça veut dire que j'ai officiellement le droit ça.
J'imaginais surtout le conflit de modération avec Elec et Thom qui faisaient un concours de lancer françs à Montpel, je rigolais comme un con