Sting_Icon Voir le profil de Sting_Icon
Posté le 16 juin 2013 à 21:51:37 Avertir un administrateur
Putain les gars chaud, arrêtez quoi
Vous vous aimez pas, vous embrouillez pas sur le topic de modération, c'est pas le lieu, foutez vous sur la tronche sur Skype ou je ne sais quel IRC et on en parle plus !
Qui aurait envie de l'avoir sur Skype ?
okami
Le mec continue de se ridiculiser en plus, magnifique
Cyborgwolf, tu connais ?
The_Emperor_54
Posté le 16 juin 2013 à 21:53:47
AH OK kami le mec qui passait son temps à insulter les gens. Sur facebook t'as l'air sympa mais sur le forum
Je t'ai sur facebook ? Je serais incapable de remettre les noms sur des pseudos fais signe là bas. Et non j'insultais pas tout le monde j'ai encore pas mal de monde de l'époque sur FB ou skype (qui aimerait l'avoir ? les types qui sont pas à moitié ... et qui peuvent discuter tranquille il semblerait ).
Dans quelques années je pourrai venir déverser ma haine ici en demandant aux gens "MisterChiottes tu connais sale déchet ?"
cyborg wolf le mec qui fait à chaque fois un retour triomphal mais qui au final se fait toujours lyncher et prend le seum en insultant tout le monde
Non je t'ai pas mais tu viens souvent commenter Nyarno ou Krys je crois
Et quelqu'un répondra : "Il est resté au fin fond des chiottes"
les types qui sont pas à moitié ... et qui peuvent discuter tranquille il semblerait
Tu parles de toi au pluriel ?
[SSP] Voir le profil de [SSP]
Posté via mobile le 16 juin 2013 à 21:59:01 Avertir un administrateur
Et quelqu'un répondra : "Il est resté au fin fond des chiottes"
Toi les gens feront "Non, SSP, connait pas."
BrayWyatt
Posté le 16 juin 2013 à 21:58:25
cyborg wolf le mec qui fait à chaque fois un retour triomphal mais qui au final se fait toujours lyncher et prend le seum en insultant tout le monde
En même temps quand je poste j'ai toujours une bande de ... on s'est comprit ( tu pourras kicker sur ça nyarno vu que t'as décidé de les laisser me faire chier jusqu'au bout tu peux kicker sur "... " ) qui viennent me gonfler dès que je poste qu'est ce que tu veux que jdise. Bizarrement avec les anciens j'arrive à discuter normal mais vous faut toujours que vous la rameniez.
Le forum a eu des périodes vraiment cool, que vous me connaissiez pas je m'en fou mais que vous me fassiez chier pour que dalle là ça me gonfle... Et faire genre " olol t'es un no-name " ça me fait juste rire...
Mais je m'en branle
Bah oui t'es un no-name... Que tu le veuilles ou non, le forum change et à part nous, plus personne te connaît ici, donc oui t'es un no-name
Le mec qui se prend la tête tout seul quoi, en plus il croit réellement qu'on a quelque chose à foutre du temps qu'il a passé sur le forum, énorme.
Le mec se prend la tête parce que des gens le prennent pour un no name sur un FORUM de catch quoi
"avec les anciens j'arrive à discuter normal"
Pour l'instant les commentaires des anciens se résument à "il insultait tout le monde", "quand il fait un come back tout le monde le lynche" et "t'es un no-name" donc bof bof.
On est des vrais déchets putain
MisterChiottes
Posté le 16 juin 2013 à 22:06:32
Le mec se prend la tête parce que des gens le prennent pour un no name sur un FORUM de catch quoi
Non juste parce qu'à la base je demandais un truc à Nyarno et que vous êtes venus m'emmerder (pour que dalle ) et que vous êtes pas capable d'arrêter de la ramener, jsais pas j'ai l'impression que ça vous amuse... Tant mieux d'un coté si c'est fun pour vous mais ça devient lorud
Moment de rigolade.