Merci Nyarno, je vais surement en créer un autre, ça évitera de retomber sur un catcheur déjà fait.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-2256119-1-0-1-0-un-jour-un-catcheur-v2.htm
Peux-tu effacer ce topic,s'il te plait (j'ai été owned by tab) ?
-Nyarno-
Posté le 16 juin 2013 à 13:05:46
Ça me ferait trop mal de démissionner pour les deux-trois cas les plus difficiles, à savoir cmpierre, julpi et Psymon.
Je trouve ça assez révoltant de me citer étant donné que ça fait 2 3 mois que je poste relativement peu et que je cause aucun problème majeur. Je fais mon topic bidon toutes les semaines, topic qui a bien souvent aucune réponse et coule très vite, je me plains beaucoup moins des décisions de modération, je dois faire une ou deux provoc de temps en temps, mais ça s'arrête là. À la limite y avait l'histoire avec Psymon, mais ça de un c'était fait exprès (ça OSEF à la limite) et de deux ça a duré 2 3 jours max.
Donc je trouve ça un peu facile de balancer mon nom comme ça, juste parce que c'est moi et qu'on est habitués à ce que je sois casse couilles avec la modération. Bien au contraire, depuis que t'es modo il me semble pas t'avoir remis en question, il me semble pas t'avoir cassé les couilles H24 comme je le faisais avec Kev ou JTB parce que j'estimais que c'était des mauvais (et c'en était). Je prends ça comme de la provocation, et le fait que tu te rendes pas compte de ça me donne limite envie de commencer à être chiant...
Évidemment je le ferai pas, ou alors pas tout de suite, parce que j'ai pas le temps et que ça m'intéresse pas pour l'instant. Mais je suis globalement assez déçu.
Ce serait sympa de calmer les 3 cowboys sur le topic de NT1 parce qu'ils vont vite me péter les burnes ceux-là avec leurs remarques de merde.
Calme toi un peu garçon, tu es d'une agressivité folle.
Mais Kilowog est un des plus gros rageux de JVC, non ?
Ah et tu peux effacer ça Nyarno :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-1991001-2369-0-1-0-nawak-blabla-du-forum.htm#message_2256115
ChoppingMachine
Posté le 16 juin 2013 à 15:41:32
Mais Kilowog est un des plus gros rageux de JVC, non ?
C'est quoi encore ces conneries ? Même ici vous allez me gonfler ?
Je t'ai déjà vu sur d'autres forum et tu gueulais pour rien et là tu fais pareil.
Je gueule pas pou rien, il a pas à venir et à envoyer chier comme ça parce qu'on parle de quelque chose... Ce forum est vraiment devenu un nid à déchets
C'est faux.
Mais qui t'as insulté ?
Je parle de Heeling et de sa manière de répondre
Il a pas été plus agressif que toi quand tu qualifie ce forum de nid à déchets.
5 ans après, certains comprennent toujours pas qu'on est obligé de faire, parfois, dans l'autoritarisme sur ce forum, hallucinant.
Enorme Kilowog, à chaque fois que je le vois il est en train d'insulter quelqu'un.
Kev1theGame j'ai été vraiment époustouflé par ta performance sur le topic COMMUNAUTAIRE de Psymon
Hein ?
Tes posts m'ont tué sur le topic de Psymon sur ce que font les gens l'année prochaine quoi
Ah, bah merci