Non non moi aussi j'aimerais bien changer mais j'en cache pas la raison
on autorise les échanges
Ba je cache pas la raison, j'ai vu la news, j'ai vu que je m'étais gouré, je demande donc à changer
Oui moi aussi j'aimerais changer et mettre une victoire de Layla à la place de Michelle McCool
Moi aussi , j'aimerai mettre le victoire de Layla à la place de Mccool stp . Je suis en page 8 je crois .
Merci
Je participe pas mais il serait pas plus simple de juste ne pas prendre en compte cette question ?
On favorise clairement ceux qui lisent les spoilers, de plus, suffit de lire cette page pour comprendre, donc on spoil même ici...
Je n'ai pas encore commencé à rentrer les pronos
Néanmoins j'annule ce match la par équité.
J'ai oublié de te dire,macro_killer- avant j'etais ]King-T[ ...Est-ce que tu pourras rajouter les points de King-T stp (16 pts + 24 pts ,donc au total j'ai 40 pts ) Merci beaucoup
salut!
juste une question pour toi macro? tu as ajouté 4 pts à tout le monde pour le match layla/mc cool?
Si c'est le cas, il me semble que j'ai 10 pts et non 8, et il me semble que tu as 13 pts et non 12.
merci!
Aaah
J'avais oublié d'expliquer ! J'ai rajouté un point sur tous les vainqueurs sauf Cole donc le bareme change.
Je reposte ici car tu n'as pas du voir mon post.
Tu t'es trompé, dans le Triple threat il y a eu un AA tenté + un réussi donc la réponse correcte est 2.
Si tu pouvais rectifier ce serait sympa
Je vais me refaire le match tal. Ca serait sympa d'avoir le temps du match pour repérer, ça irait plus vite
J'ai modifié pour Draft
evan-borne
Posté le 3 mai 2011 à 12:59:08
408) evan-borne1 18
c'est moi donc si possible les addictioner je le prouve en changent de pseudo
Lien permanent
evan-borne1
Posté le 3 mai 2011 à 12:59:43
il a raison
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-1501292-3-0-1-0-resultats-pronos-extreme-rules-2011.htm#message_1501516
c'est possible?
Tu as oublié d'ajouter le match d'equipe
Tant pis maintenant que c'est lancé on fera sans ...
Il n'est pas sur wwe.com en plus
Salut! Il ne manquerai pas le match féminin dans les pronos d'Over The Limit (match annoncé à SD)?
Est-ce qu'on pourrais regrouper les points de mes deux comptes svp ?
Mon autre compte est BoBoMB-HHH, mais il a été bannis...
Et ça me permettrais de sortir de la fosse à purin géante
Au cas ou que tu n'ai pas vu mon message posté sur les résultats des pronos d'over the limit
Kirk_HammHet
Posté le 24 mai 2011 à 14:20:14
Macro, j'ai dl ton fichier excel, tu as oublié de mettre un point à tout ceux qui ont mis qu'il n'y avait pas d'intervention dans le match Orton-Christian (dont moi )