Quoique celui qui me trouve vraiment je pourrais filer des points mais bon ..
Les poteaux du ring, c'est considéré comme des objets ?
Si les poteaux du ring sont considérés comme des objets, est-ce que les barricades sont considérées elles-aussi comme objets ? Je trouve un peu ma question bête mais on sait jamais.
Précision : Je prévois une intervention de Jericho dans le match Christian-Orton qui fera perdre Orton, je veux que mes points soient doublés si ça arrive
LegLariat ?
Posté le 12 août 2011 à 16:45:53 !
Les poteaux du ring, c'est considéré comme des objets ?
Non
Je considère comme objet le truc qui va être porté et servi d'arme.
Si on a juste la marque de la voiture on peut quand même gagné des points
Et pour le match des divas c'est à combien de minutes près?
ils sont officiel les bryan/barrett et ADR/kingston ?
Pour le Barrett Bryan c'est sur à 100%. L'autre je ne sais pas
Sinon à la minute près. Et ok pour la marque
Salut tout le monde !
Comme on est sur le post des questions et remarques sur les pronos, je me lance.
Au risque de passer pour le heel de service, j’aurais quelques remarques à faire sur des faits qui me surprennent un peu.
Dans un premier temps, j’aimerais parler de Summerslam. Un match n’a pas eu lieu comme initialement prévu et donc tu (Macro) as décidé d’annuler le pari. Jusqu’ici rien d’anormal. Par contre, tu as décidé d’octroyer la totalité des points du pari à tous les participants. En soit, je n’y vois pas d’inconvénient. Seulement, cette année, lors d’Extreme Rules, tu as décidé d’annuler un match et tu as réparti les points sur les vainqueurs des autres matches. Pourquoi deux mesures différentes pour deux actions similaires ?
Ceci n’est pas un acte de pleurnichage, pour récupérer quelques points ou places au classement, je m’en fiche un peu. D’ailleurs, de remettre la première mesure sur Summerslam me ferait perdre 4 pts.
Ce que je souligne là est un questionnement sur le règlement. Bien sûr tu t’en occupes tout seul, je conçois que cela te prend du temps et tu débrouilles très bien. Mais, en tant que fervent amateur des règles, je ne trouve pas équitable, lorsque les décisions ne sont pas fixes mais dépendent d’une seule personne. Peut-être devrait-il y avoir une charte ou un règlement en début d’année où on évoquerait les cas spéciaux et les décisions qui en découlent.
J’aimerais poser une autre question. Je m’excuse par avance si mes yeux m’ont fait défaut et que je n’ai pas bien regardé sur le post concerné. Mais après le résultat de chaque PPV, j’aime bien regarder ce qu’ont pronostiqué les 5 premiers du général, pour voir la part de risque qu’ils ont prise ou à l’inverse les pronostics qu’ils ont assurés.
Bref, après Money in The Bank, j’ai fait de même qu’à l’accoutumée et je n’ai pas trouvé le prono de MacroKillerGirl. Après le ppv, elle se retrouve deuxième du général avec 12 pts au ppv alors qu‘(il me semble) elle n’a pas posté son prono.
1) soit j’ai mal vu et je m’en excuse.
2) Soit, elle te l’a communiqué personnellement et tu as comptabilisé ses points.
Si la deuxième solution est la bonne, ne crois pas que je remets en doute ton honnêteté. Je suis sûr que tu as compté le bon nombre de points et je n’assimile pas du tout cela à de la tricherie (ce n’est qu’un jeu sans réel enjeu après tout).
Ma question aurait été la même si cela avait été une autre personne.
Mais, comment cela peut-il paraître équitable ? Si j’ai un problème de connexion, ou un souci pour disposer d’un ordinateur et si, dans ce cas, je ne peux rentrer mon prono, qu’advient-il alors ? J’ai 0 il me semble. Certaines personnes ont la possibilité d’être sur le podium, ou même la fierté d’y avoir figuré ne serait-ce qu’une seule fois. Pour eux, cela ne me paraît pas très juste.
Enfin, une dernière remarque qui, a déjà été soulignée : le décompte des points.
J’ai bien compris que tu avais envie de mettre les questions subsidiaires sur 2 pts alors que le pari principal du match est sur 3. C’est ton choix et je le respecte. Mais s’il te plait, je regarde raw et smackdown toutes les semaines, et il me paraît difficilement concevable de mettre sur autant de points le match des divas et les ME. La feud est pourrie en général, les matches pas très longs tout comme leur temps d’antenne lors des shows hebdomadaires. Je parle des divas mais c’est pareil pour moi qu’un match del rio/kofi (qui devait avoir lieu) où leur feud a débuté une semaine avant le ppv. Il y a des matches à enjeu, des matches plus longs, plus intenses, pour un titre majeur, qui devraient à mon gout, valoir plus de points.
Pour conclure, je voudrais préciser que je n’attaque personne en énonçant mes doléances. Bien sûr le message est adressé à MacroKiller mais j’aimerais avoir l’avis des personnes qui aiment ce jeu et qui y participent. Le but est de faire évoluer positivement le jeu, le rendre encore mieux. Alors peut-être que mes seules interventions sont pour ce genre de demande, mais je trouve sympa ce jeu, et j’aimerais qu’il le soit encore plus.
Afin de ne pas me contenter de constater ou critiquer, j’aimerais te faire quelques propositions pour améliorer le jeu.
1) Proposer un post deux jours avant la parution des pronostics où les internautes pourraient te proposer des questions secondaires. Une sorte de Power to the people ^^
2) Départager les joueurs ayant le même nombre de points :
+ Sur un ppv : remettre en place le système où on pronostique son nombre de points. Ou alors faire au prono le plus ancien.
+ Au général : soit les joueurs ont le même classement, soit celui qui a fait la meilleure performance sur un ppv est devant, ou soit celui qui a fait la meilleure performance au dernier ppv est devant.
3) Mettre les ME sur plus de points par rapport aux matches secondaires.
Merci de m’avoir lu.
Superjulio
The Voice of the voiceless
Il y a rien à dire, les pronos TNA c'est bien mieux
Alors pour SS j'ai décidé de donner des points cadeaux car les résultats sont nuls. En cas de rapport de points je n'ai pas de politique fixe. Je fais au feeling.
Euh pour MacroKillerGirl elle m'a donné en personne ses pronos, j'ai du oublier de les mettre sur le forum si tu ne les vois pas. Mais bon ça arrive que l'on m'envoie des pronos par mail donc ça revient au même. Je ne fais pas de favoritisme.
Si tu ne peux pas jouer, ce n'est pas mon problème.
Je mets les pronos minimum 2 jours avant le ppv. C'est suffisant. En moyenne c'est le mercredi, mais pour SS c'était vendredi soit 3 journées donc après ...
Sinon j'ai divers demande, la par exemple pour les points j'ai fait selon une demande que j'ai eu en mp pour avoir les mêmes points pour chaque matchs. J'ai toujours mis plus pour les matchs de championnat mais la j'ai fait "plaisir" aux demandes.
Enfin voila sache que des gens peuvent vouloir l'inverse de toi donc il y aura toujours des gens mécontents. Mais ça fait plaisir de voir que des personnes s'impliquent pour améliorer le business.
De toute façon je pourrais arrêter après TLC (Je vais entamer un master qui va me prendre énormément de temps. Si je continue je suis pour modifier, sinon on verra avec mon successeur.)
Voila merci.
ps: Fréquentation des pronos TNA
La fréquentation n'a pas de rapport avec la qualité
Dis que c'est de la merde
Intervention d'un gars qui n'a fais qu'un prono depuis son arriver ici: Kev1, tu te trompe, parce que ces la qualité qui emmène la quantité, parce que la qualité emmène l'interet de participer aux yeux des gens. Maintenant que ces sages mais surement inutile parole ont été dite, je m'en vais.
Ouai mais là, c'est plutôt la qualité des shows en eux même plus que les pronos qui apportent de la quantité
Sa ces un bon argument, indeed( désole,r j'ai regarder une video de 4 minute avec quasiment seulement des indeed dedans...) . Ces sûre que ces pas pour rien que le prono que j'ai fais c'était un WWE et pas TNA.
La TNA n'est pas bien connue aux Etats-Unis. Faut pas demander en France. Donc c'est normal que les francophones qui regardent la TNA sont moins nombreux que ceux qui suivent le mastodonte "WWE". D'où la différence de fréquentation des pronos.
Kev n'y peut rien
Puis bon avec Kev il n'y a jamais eu de litige (coucou Macro et le coup de la botte par ex ).
Cela dit c'est vrai que dans le cas d'un changement de match à la dernière minute il faudrait une règle précise.
La prochaine fois je répartirai. La j'ai voulu être gentil.
Puis bon avec Kev il n'y a jamais eu de litige (coucou Macro et le coup de la botte par ex ).
Onche onche