T'aurais voulu te défendre Macro, tu aurais pu dire que c'était parce que personne n'était en mesure de contester car personne ne regarde les shows TNA. Mais je comprends que t'ai choisis la solution du "Onche onche"
Non j'assume mes choix.
Puis je suis sur Iphone je fais cours. Et tu fais un très bon travail.
Merci pour ta réponse.
Je reconnais que j'ai du m'emballer assez vite pour le décompte des points car d'habitude, il y a un échelonnage léger selon les matches.
En ce qui concerne, la validation du pronostic en lui même, je n'ai jamais eu de problèmes pour les faire. C'était juste pour t'expliquer que quelqu'un d'exterieur pouvait se demander où étaient certains pronos. Cela doit arriver certaines semaines avec des pronos que tu recois sur ton mail, là je l'ai relevé parce que c'était le 2ème du général. Rien de bien grave, juste un léger manque de transparence.
Après, je trouve dommage que des personnes te fassent des requêtes en privé (ce n'est pas de ton fait, je l'entends bien). Ils devraient venir sur le forum et faire partager leurs idées, que l'on discute, voire que l'on vote, ou comme tu dis/fais que l'on fasse plaisir à tout le monde de temps en temps. Là, encore, c'est juste une histoire de communication et de partage.
Je suis déçu d'apprendre que tu risques de ne plus avoir le temps de t'en occuper car tu t'en occupes très bien, et très rapidement aussi!
Si j'ai l'occasion, et si cela ne te dérange pas, j'essaierai de créer un post une semaine avant le prochain ppv pour voir si des joueurs intéressés auraient des idées à proposer pour le prono. Cela ne t'engage à rien, juste pour voir s'il y a des questions originales.
Merci
, j'aimerais savoir si on peut changer ce qu'on a fait ?
Exemple : il y a un match : John cena vs R-truth
On dit que John cena va gagner donc on postes et puis quelques heures plus tard tu te dis , : Mince , finalement je vois Rètruth gagné !
Dans ce cas , peut-on changer notre décision ?
Oui t'as jusque le debut du ppv pour changer.
Salut Macro
Pour NOC t'as oublier un match
Cody Rhodes vs Ted Dibiase pour le titre intercontinental
Ce match est booker sur wwe.com
Il n'y été pas hier
Tant pis la carte est bien comme ça.
ouais mais c'est quand même dommage
Je chance mes pronos
No Disqualification match (6)
CM Punk vs HHH
- Qui sera le vainqueur ? (3)
CM Punk
- Combien d'objets différents seront utilisés ? (2)
4
- Une intervention aura lieu ? (1)
Non -> Oui
Tu me donnes combien ?
Slaut,
C'était pour te dire que SinCara-Mistica et SinCara-Mistico, c'est mes pseudos, tu pourrais rassembler les points des 2 sur les Pronos ?
Merci
Salut .
Donc en fait, j'ai plus pronos depuis Over the Limit.
Je pense m'y remettre bientôt, mais je dois mettre le pseudo qui est dans le classement général ou tout les pseudos que j'ai pris pour les pronos ?
Up, vu que c'est bientôt les pronos . (Je suis BlueTouch .)
Ah je n'avais pas vu. Envoyez un message perso si je ne donne pas signe de vie
Sinon prends celui dans le géné, mais t'as utilisé d'autres pseudos ? Tu veux que je regroupe ?
Le regroupement est déjà fait. Dans le classement, je suis TheMizanin .
Donc dans la question "Avez vous déjà utiliser un autre pseudo" blablabla ou je sais plus trop quoi, je mets TheMizanin? .
Resultats probablement demain
J'ai trop de travail pour finir ca ce soir
Je fais au plus vite
Euh ... C'est normal qu'il n'y ait pas Sheamus/Christian et Ziggler/Ryder dans les pronos
Surement parce que ca ferait trop de matchs, et que ce n'est pas encore officiel!
Voila 6 matchs c'est deja bien costaud je trouve