Salut !
Vous pouvez venir ici me poser des questions sur les pronos ou me faire une remarque. Je vous répondrai ( ou quelqu'un d'autre si il connait la réponse à votre question ) dés que possible.
Le classement Général se cloturera quand ?
Tu penses que j'ai mes chances ? ^^
Le systeme va-t-il évoluer ou se prolonger façon Krishisha ?
Sinon comme remarque : Continue Petit , tu es sur une tres bonne voie , tout est parfait
J'ai une question : J'ai commencer les prono a Elimination Chamber bien que je sois la depuis longtemps (sous un autre pseudo que je ne dirait pas) ça ne m'interressait pas et avec ce pseudo je ne suis pas apparus au classement des pronos alors que j'avais pronostiqué !
Donc je voudrais savoir si il fallait commencer a un certains moment ou si on peut commencer quand on veut ?
Et le topic sert à quoi puisqu'il n'y a pas de prono
T'es un abominable Fake , on l'a tous compris
Ce topic sert à s'exprimer sur nos voeux / inquietudes sur la façon dont sont et seront gérés les pronostiques
Demande de ban pour le gamin frustré.
Mias pour les pronos de l'année , ass hole , tu le sais très bien arrete de pourrav des topics ou le forum avec des questions et des topics inutiles (Lolilol maman m'a acheté des pizzas et du coca pour matter WM XDLOLPTDR )
Il va se cloture au dernier PPV de 2010 donc ça devrait être TLC si la wwe ne change pas d'ici la
Tu penses que j'ai mes chances ? ^^
Seul l'avenir nous le dira. Mais tout le monde peut jouer c'est fait pour, je te souhaite bonne chance en tout cas.
Le systeme va-t-il évoluer ou se prolonger façon Krishisha ?
Je ne sais pas pour ce ppv j'ia gardé le même système mais peut être que pour le prochain ppv je vais tenter quelque chose de plus personnel ...
Sinon comme remarque : Continue Petit , tu es sur une tres bonne voie , tout est parfait
Merci
C'est bon STOP je m'en fou ne me parle plus,espèce d'ignar.
Je dirai juste Merci pour les pronos
Donc je voudrais savoir si il fallait commencer a un certains moment ou si on peut commencer quand on veut ?
Non on peut commencer quand on veut !
Je vais regarder si t'as bien participé a EC peut être que j'ai fait une erreur.
C'est pas grave si ta fais une erreur mais c'est emmerdant car j'avais quelques bons pronos , genre ........ 1 donc ...
171. -Dollars- 14
Ce n'est pas toi ça ?
269. C-K-I-Jericho 14
270. -Dollars- 14
271. Hikur0 14
Au général !
La table des commentateur compte pour les tables cassé dans le MITB ?
Oui elle compte.
Ca derange pas si c'est mes premieres pronos?
T'inquiete pas je l'ai signalé en debut de post
Pour le coup du sledgehammer c'est pas grave si on a pas precisé quand (avant aprés )?
et enfin merci beaucoup pour les pronos.
Non tu peux participer c'est ouvert a tout le monde. Le problème c'est juste qu'au classement générale t'auras du retard mais bon après du moment que tu fais des bons scores a tous les ppv c'est déjà une satisfaction.
Sinon pour le Sledgehammer non je veux juste savoir si on va le voir ou pas. J'ai précisé que cela pouvait être pas forcément pendant le match.
Merci beaucoup et bon courage pour la suite
J'ai oublier le match Undertaker VS HBK .
Qui va remporter ce match : HBK
Intervention ? : Non
VOila encore désolé
Pas de soucis j'ai rentré ça. Sinon t'as oublié de dire qui va faire le tombé sur qui pour le tag team.
Relisez vous les autres aussi.