Macro, j'ai posé ma question il y a deux heures, tu n'as toujours pas répondu. Tu n'es donc pas passé sur le forum depuis MINIMUM 2 heures ???!!!
FlyingArmbar ?
Posté le 18 février 2011 à 17:35:51 !
Je dois préciser si je pense que Jerry Lawler va gagner par DQ ?!
Non seul le vainqueur m'interesse
Sinon je n'avais pas vu :p
Ok je prends la modif.
Je change Ziggler pour Taker en participant mystère.
Merci !
Ils ont ajouter un match pour EC 2011 Tag team, santino et Kozlov VS Gabriel et slatter
dsl double poste, mais il y auras surement un match de divas
Ok tant pis je laisse ma carte comme telle.
Quoi ? Tu prends pas en compte le match des Divas ? T'aimes pas les Divas ? Qu'est ce que t'as contre les Divas ? ELITIIIIIISME
Fallait qu'elle bouge leur cul avant
salut je me suis gourer au raw elimination chamber en dernier eliminer j'ai mis r truth j'ai cru que c'etait le premier eliminer donc peut tu le changer et metre punk a la place car truth dernier eliminer sa le fait pas merci d'avance
Ok ça marche
Est-ce que tu peux remplacer Christian par Rhodes dans mes pronos de l'EC de Smackdown, stp? (page 15 du topic dédié.)
Merci d'avance!
Ok c'est fait
Je sais ps si j'ai fais les pronos et j'ai la flemme de chercher LOL
Merci Macro.
@Kev1TheGame: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-1434258-13-0-1-0-pronos-elimination-chamber-2011.htm#message_1436209
Merci bien brave forumeur
Dans les pronostiques de l'elimination chambers de smackdown pour le participant mystère j'ai mis undertaker ou christian.
En faite, je voulais mettre seulement undertaker peut tu corriger mon erreur stp.
Ok ca marche.
EC de Smackdown (encore ) Je change le participant mystère et je mets l'Undertaker à la place.
Merci Macro
C'est fait mon bon seigneur