Je me permets ce up pour avoir des nouvelles concernant le « topic pour demander aux gens ce qu'ils pensent des pronos et ce que l'on devrait changer » que Macro pensait faire après TLC et qui n’est pour le moment pas arrivé. J’ai plusieurs remarques à faire et je ne pense pas être le seul donc je pense que ca serait utile et constructif de le faire ce topic.
Voila
Je sais que c'est une question que j'aurais du poser il y a 20 ans, mais bon.
Quand on a un prono à faire concernant certaines prises (ex : combien de AA seront tentés), faut préciser le nombre de prises tentées et ratées?
Perso je le fais tout le temps.
Ouais.
Bah tenté : reussi + raté !
Genre dsns un match il met le mec sur ses epaules mais il s'echappe. Ca fait 1 de raté. Ensuite il fait un AA plus tard ca fait 1 reussi.
En tout ca en fait 2 et c'est ce chiffre que je veux :p
Oui voila, je voulais juste savoir si certains mettaient comme moi le nombre de ratés + réussis.
Sur les pronos du RR 2011, 4ème page, j'ai oublié les dernières questions alors j'ai reposté. Si vous pouviez donc supprimer mon 1er post s'il vous plaît.
Ok pas de soucis, ce n'est pas grave
C'est abusé, c'est vraiment le ppv le plus dur à pronos
Bah pour le RR je voulais vraiment faire le plus large possible, vu la faible carte ça va
Le classement général est remis a zéro non ?
Salut Macro !
Mon pseudo avec lequel j'ai posté est celui là : ChesterShinoda
Mais peut-tu le mettre sur le compte de mon autre pseudo :
RandallOrton ?
Merci a toi !
Non mais je critique pas, c'est bien fait, c'est juste que c'est vraiment que d'la moule car on peut jamais prévoir un RR
Bah dans les pronos,y a toujours une part de chance
* Posté le 27 janvier 2011 à 20:56:30 Avertir un administrateur
* Le classement général est remis a zéro non ?
* Lien permanent
* ChesterShinoda Voir le profil de ChesterShinoda
* Posté le 27 janvier 2011 à 20:59:30 Avertir un administrateur
* Salut Macro !
Mon pseudo avec lequel j'ai posté est celui là : ChesterShinoda
Mais peut-tu le mettre sur le compte de mon autre pseudo :
RandallOrton ?
Merci a toi !
Ca repart à Zero donc utilisait le pseudo que vous voulez
Pour la fin c'est un réflexe mais j'aurais pas du le mettre
* Posté le 27 janvier 2011 à 21:17:22 Avertir un administrateur
* Non mais je critique pas, c'est bien fait, c'est juste que c'est vraiment que d'la moule car on peut jamais prévoir un RR
* Lien permanent
* LordLinktrs Voir le profil de LordLinktrs
* Posté le 27 janvier 2011 à 21:19:41 Avertir un administrateur
* Bah dans les pronos,y a toujours une part de chance
Oui oui t'en fais pas j'avais compris
Sinon c'est plus rigolo quand c'est dur comme ça
Parle pour toi
Petite question sur l'EC de Smackdown: Si je dis que le 6ème participant est Ziggler, et que je dis que c'est le dernier à rentrer dans la chambre, mais en fait, le participant est un autre catcheur et qu'il rentre en dernière position dans la chambre, aurais-je bon à la question du dernier à entrer?
Mets participant mystere alors mais je compterai bon oui.
Est-ce que, lorsque tu demandes le temps d'un match, il y a toujours une marge d'erreur ? ( Genre 1 ou 2 minutes )