Il est temps pour toi de passé la main, t'es débordé et nous on voudrait bien les résultats avant le prochain Wrestlemania.
J'ai fait un quart de WM la. Normalement ce week end je devrai être un peu moins occupé. Sinon à partir de fin juin je devrai alors le temps vu que j'aurai fini les cours.
Après à voir avec Kev ouais
En tout cas pour Extreme Rules, je post les résultats demain les gens.
Fin juin
Qu'en est-ce qu'on aura les résultats de Lockdown?
Quand. *
Non enfin la correction pour ce we. Fin juin c'est quand je pourrai me consacrer aux pronos a 100%
JeffAirplane2 Voir le profil de JeffAirplane2
Posté le 1er mai 2012 à 00:22:43 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Qu'en est-ce qu'on aura les résultats de Lockdown?
Avant ce week-end. Je pensais les avoir fais, d'où ce retard
D'accord merci.
wrestlemania ?
Macro a dit en Juin donc je suppose que c'est Kev qui s'occupera de celles d'Over The Limit
Ok
Je sais pas si deja demandé mais pour quand les résultas prono de WM XVIII
R.I.P You are dead R.I.P
En lisant 3 posts au dessus j'ai eu ma reponse -_- dezo
R.I.P You are dead R.I.P
Toujours pas de topic de pronos en cette veille de PPV, je me permets de demander ou ça en est, s'ils seront bientôt postés...
Juste une petite remarque Kev, quand tu dis aucune intervention autorisé dans le Cena/Laurinaitis, tu aurais du préciser, aucune intervention de Superstar Enfin c'est pas hyper-grave mais bon
Je trouve que ca change quand même, mais comme tu l'a dit rien de grave non plus
Salut, je souhaiterais savoir quand seront dispo les résultats des pronos pour le PPV Over The Limit?
Je fais ça ce week-end.
Ok merci de ta réponse