Aucune date
Normalement je devrais avoir le temps à partir du week end prochain
Désolé je prépare énormément de chose en ce moment donc .. Pour info je n'ai même pas regardé WM
A ce rythme y'en a un qui va se retrouver avec 2 PPV à corriger
Bah j'ai surtout eu des mois de mars avril chaud. Mai devrait être plus calme (quoique ..)
Bonne chance à toi en tout cas
Heu............ Alors ?
Il met du suspense
Ouais enfin Kev on attend toujours les résultats de LockDown
Quant à Macro Sarko pourrait ne plus être au pouvoir. Son monde s'écroule.
Kev1 c'est toi qui va corriger le ppv Extreme Rules?
Je pense, Macro a même pas eu le temps de corriger WrestleMania je crois.
RoadWarriors Voir le profil de RoadWarriors
Posté le 25 avril 2012 à 19:28:41 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Ouais enfin Kev on attend toujours les résultats de LockDown
-> Sérieux ? Putain je croyais vraiment les avoir fait. Du coup vu que je fais Extreme Rules, je les posterais le week-end prochain. Voir dans la semaine. Fait chier j'étais sur de les avoir fait mais en fait non
catze05 Voir le profil de catze05
Posté le 28 avril 2012 à 00:51:27 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Kev1 c'est toi qui va corriger le ppv Extreme Rules?
-> Au moins le classement du show ouai. Pour le classement général, si j'ai pas celui de WrestleMania...
S'il revient pas tu peux pas faire celui de Wrestlemania avec tes propres points?
C'est vrai qu'il n'a toujours pas posté les résultats des pronos de Wrestlemania
J'ai mi OUI comme quoi j'avais jamais pronostiqué mais j'ai déjà pronostiqué ya super longtemps.
Je l'ai pas vu :/
La stip n'a pas été annoncée, la WWE a juste annoncée qu'une roue allait être tournée en préshow pour savoir le nom de la stip.
Ah d'ac j'me disais aussi et pour les pronos WM?
Je ferais ceux de WM si Macro a besoin, mais en attendant je fais qu'Extreme Rules
OK
Raaah punaise, je fais vraiment n'importe quoi pour ces pronos
Kev, oublie mes pronos de la page 5 stp, j'en ferais de nouvelles plus tard.