CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Challenge : Chronique d'un MCP

DébutPage précedente
1234567891011  ... 97»
Page suivanteFin
Lorinette333 Lorinette333
MP
Niveau 10
29 juin 2008 à 10:25:15

100

:bravo: > :fete: > :bravo: > :fete: > :bravo: > :fete: .......

==========================================
:mac: Lorinette333 :mac:

UltimeGoku UltimeGoku
MP
Niveau 10
29 juin 2008 à 19:22:56

Je prends note pour ton parcours. ^^

Je me demande si ça vaudrait pas le coup d'apprendre à un personnage Main Gauche et d'en plus lui mettre un bouclier. J'ai calculé qu'avec 190 PP il était possible d'aller jusqu'à Main Gauche et d'Equipement Léger 1 d'aller jusqu'à Bouclier 4 avec Penelo. Avec 75 PP de plus on peut aller jusqu'à Equipement Léger 9 ou 70 PP en plus jusqu'à Bouclier 5.

_______________________________________________
FF12 ECSC : Bahamut [10 éons ; 37 chasses]
Wild Arms 5 : Dans un vaisseau.
Advance Wars : Rank 91 Gold Rat

Jaja_31 Jaja_31
MP
Niveau 19
29 juin 2008 à 19:35:03

j'ai tester en speed run et main gauche + bouclier fait des merveille :oui: un bon choix je pense car cela permet d'avoir un pilier solide pour encaisser les attaques

apres cela depend des pp dont vous disposez evidement

bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
29 juin 2008 à 19:35:26

Je me demandais : est-ce que vous pensiez avoir confusion avant Vossler?

Je me souviens juste avoir lu que ça serait trop juste ou un truc comme ça. En fait confusion étant dispo avant Vossler si y'avit un soucis de PP il suffirait de tuer quelques monstres avec un bon rapport PP/pts de clan jusqu'à avoir assez de PP.

Ensuite laisser Vossler se tuer avec confusion.

Vossler donne bcp de pts de clan alors que tuer 50 pampinos pour les PP donne à peine 13x50 = 560 contre 1260 pour Vossler => bonne économie.

Mais peut être qu'il n'y a pas de pb de PP...

Great_Nazarnir2 Great_Nazarnir2
MP
Niveau 10
29 juin 2008 à 19:44:27

Ashe pourra avoir confusion juste avant Bélias selon mes calculs. Cela permet une marge en cas d'erreur il resterait les 15 PP de Bélias.
Le choix de la main gauche réglerait la question du 6ème personnage, d'autant plus qu'Immortalis en personne peut être paré (même Gigafission) :o))
Mais qui choisir pour cette tâche si Penelo fait les accessoires ? Peut-être Vaan ou Fran ... :question:

bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
29 juin 2008 à 20:00:39

Ok cool!

Je vais peut être me lancer dans ce challenge moi... Le NLBLLG faut que je fasse une petite pause enfin moins y jouer quoi pas arrêter totalement.

UltimeGoku UltimeGoku
MP
Niveau 10
29 juin 2008 à 20:15:13

Jaja :d) Normalement il y a assez de PP pour prendre Main gauche et aller jusqu'à Bouclier 5 avec Penelo.

Avec Basch c'est probablement possible de le faire. Avec 240 PP il peut aller jusqu'à Bouclier 6 et aller vers Main Gauche aussi. Avec 275 PP il peut apprendre en plus équipement léger 9. Par contre faudra attendre avant qu'il ait beaucoup de vie. Et étant donné qu'en NLBLLG les persos restent à leur stats du quasi début, je sais pas si augmenter les PV est vraiment utile.

Pour pouvoir apprendre Confusion en sortant de Raithwall je fais confiance à Great. Comme je pige pas le truc des PP je me prononce pas. Je sais juste qu'à ce moment du jeu Vaan doit normalement en avoir 65.

Great :d) Tu veux avoir quoi en accessoire en fait ? Puis peu importe qui fait les accessoires puisqu'au début y a que Basch et Ashe qui ont un permis Accessoires donc tout le monde commencera au même niveau, que ce soit Fran, Vaan ou Penelo.

_______________________________________________
FF12 ECSC : Bahamut [10 éons ; 37 chasses]
Wild Arms 5 : Dans un vaisseau.
Advance Wars : Rank 91 Gold Rat

bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
29 juin 2008 à 20:20:32

Niho-Palaoa !!!

C'est le seul accessoire (avec pendentif indigo et ruban) qui vaut la peine d'être débloqué. Mais il est tellement énorme qu'il justifie à lui tout seul de consacrer un perso aux accessoires! Enfin selon moi.

Penelo est la mieux pour ce job car elle démarre avec bcp de PP donc elle pourra débloquer le niho assez tôt normalement.

Saccage Saccage
MP
Niveau 10
29 juin 2008 à 20:24:58

Grrrrr mais pourquoi ce challenge a été fait ...

Car dans le cas contraire bmxer aurait fini son NLBLLG et aurait enfin continué son guide du PG :snif:

Bon c'tait pas méchant hein :p)

bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
29 juin 2008 à 20:30:31

Hehe ^^

Je pourrais aussi faire le guide si je m'ennui ...

Saccage Saccage
MP
Niveau 10
29 juin 2008 à 20:31:56

Bah si contre Oméga Marx XII tu t'es pas ennuyé au point de continuer le guide je vois pas ce qui pourrais te décider à le continuer :fou: !

bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
29 juin 2008 à 20:32:53

NAN je veux plus entendre parler de cette araignée ^^

UltimeGoku UltimeGoku
MP
Niveau 10
29 juin 2008 à 20:33:28

Bmxer :d) Oui mais même si Niho-Palaoa est débloquable (en partant de Accessoire 1 on a besoin de 505 PP alors qu'après Gabranth dans le Bahamut on a en normalement 364 avec Vaan. Même si Penelo en a plus, je sais pas si ça ira jusque là) c'est tout à la fin du jeu et je sais pas si contre les tous derniers boss ça servira réellement...

Bien sûr je ne prends pas en compte le fait qu'on doive à un moment ou un autre gagner des PP qui ne sont initialement pas prévu dans le parcours. ^^

_______________________________________________
FF12 ECSC : Bahamut [10 éons ; 37 chasses]
Wild Arms 5 : Dans un vaisseau.
Advance Wars : Rank 91 Gold Rat

bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
29 juin 2008 à 20:39:52

Mince je pensais que le Niho serait jouable mais non en fait^^

Par contre ça sera bon pour le pendentif indigo surement indispensable à la fin pour utiliser paradoxe :oui:

UltimeGoku UltimeGoku
MP
Niveau 10
29 juin 2008 à 20:58:56

Ce sera tout juste pour le Pendentif Indigo. Il faut 335 PP. Donc pour la sortie du phare. ^^

Mais tu veux faire comment pour Paradoxe étant donné que le personnage des magies et celui des accessoires n'est pas le même ? Ca rend cet accessoire inutile au final...

_______________________________________________
FF12 ECSC : Bahamut [10 éons ; 37 chasses]
Wild Arms 5 : Dans un vaisseau.
Advance Wars : Rank 91 Gold Rat

Great_Nazarnir2 Great_Nazarnir2
MP
Niveau 10
29 juin 2008 à 21:02:19

Paradoxe est inutilisable car personne n'a assez de PM avec leur level 5. Il faut absolument que Penelo débloque une impulsion or les accessoires passent par une impulsion. Pour le niho il sera disponible une fois Famfrit (mais pas forcément Cid) vaincu avec Penelo, car elle dispose à son arrivée d'une somme élevée de PP en LLC, et donc astronomique en MCP, autour de 200 (à confirmer). De plus mes calculs valent si elle a 180 PP, ce qui est pessimiste, donc une erreur en notre faveur sera vite arrivée en principe. De plus avec la marge que cela laisse mes calculs fonctionnent même si elle n'a que 140 PP en arrivant.

Le mieux serait quand même que je passe le Léviathan pour être fixé :)

UltimeGoku UltimeGoku
MP
Niveau 10
29 juin 2008 à 21:07:39

Elle démarre d'où Penelo en fait ? C'est quoi le premier permis d'accessoire qu'elle peut apprendre ?

Parce que si elle a vraiment tout ça en PP dès le début ça peut passer. Mais le niho utilisé contre qui ? Gabranth, Cid et Vayne ? :/

_______________________________________________
FF12 ECSC : Bahamut [10 éons ; 37 chasses]
Wild Arms 5 : Dans un vaisseau.
Advance Wars : Rank 91 Gold Rat

Great_Nazarnir2 Great_Nazarnir2
MP
Niveau 10
29 juin 2008 à 21:18:10

Tu oublies les chasses faisables les plus dures et quelques boss optionnels sensibles à confusion, comme le géodragon ou le dragon ancestral.
Penelo commencerait au bracelet d'endurance, rejoindrait l'impulsion à droite puis poursuivrait vers le niho.
Sinon pour les boucliers je pense que le bouclier sanglant serait dispo tout à la finpour Basch et pourrait constituer une carte maîtresse face à Immortalis qui n'a pas anti-parade.

UltimeGoku UltimeGoku
MP
Niveau 10
29 juin 2008 à 21:24:28

Pour les chasses on verra quand le Cactus fleuri sera battu. :p)

Mais sinon oui, c'est vrai. Mais j'attendrai pas cet accessoire pour essayer de les battre.

J'espère que tu auras atteint le Léviathan avec Ashe et Penelo pour me dire le nombre de PP qu'elles ont. Ca me permettra d'y voir plus clair déjà. ^^

_______________________________________________
FF12 ECSC : Bahamut [10 éons ; 37 chasses]
Wild Arms 5 : Dans un vaisseau.
Advance Wars : Rank 91 Gold Rat

bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
29 juin 2008 à 21:37:24

Pour paradoxe ça va être chaud alors... Pourtant ça aurait été une solution à beaucoup de problèmes :oui:
Tant pis
...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 18.58€ Switch 36.37€ Switch 38.03€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment