CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Guide] Speed Run

DébutPage précedente
«1  ... 4041424344454647484950  ... 80»
Page suivanteFin
bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
04 janvier 2010 à 01:21:37

Du coup, ça te fais 2000 gils de plus que moi à ce niveau. Ce te permettra, par exemple, de ne pas perdre de temps à récupérer le 2eme gorget de cuir à Nam-Yensa dans un coffre (tu pourras acheter les 2 à Dyce).

Du coup effectivement, ça sera un léger gain de temps de ce côté là.

Boots19 Boots19
MP
Niveau 10
04 janvier 2010 à 02:00:04

ah, merci pour la bonne nouvelle^^

ya pas d'autres équipements intéressants que tu voulais t'acheter, que tu n'a pas pu par manque de thune?

tu as sauvé après crin de feu?

parce que je me demandais si ca valait pas le coup de tenter les meilleurs bdr possibles pr les seeqs.. peut-etre moyen de grapiller un peu là, suffisament pour dépasser les 20 sec. de la save..
qu'en penses-tu?

le poney me saoule: il veut pô mourir après 3/4 d'h de reset. je vais me coucher, j'espère bien le tanner en 2 coups demain.

plus ca va plus je kiffe ce challenge. j'en oublie ma PerG x3 :honte:

mais je la continuerai, ainsi que mon nlbllg, vous z'en faites pas!

bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
04 janvier 2010 à 03:36:58

Non, j'ai eu pile poil assez de gils jusqu'à Jahara :ok:
C'était chaud, mais c'est passé :)

Faut dire que j'avais fais les calculs avant :lol:

Après Crin-de-Feu, j'ai pas sauvé non :non:
Dans ma partie, j'ai eu la chance de tuer le 1er seeq avec 1 BdR. Le second BdR était pourri :(
J'ai eu de la chance et dans ce cas, je pense pas qu'on puisse améliorer de 20 secondes.

Après si on se base sur une tentative avec moins de chance, c'est possible que 3 BdR qui OS les Seeqs puissent faire gagner du temps.

Ce que je veux dire, c'est que dans mon cas, j'ai fini le combat après le 1er BdR en moins de 25 secondes probalement (qui est le temps perdu par la save, c'est légèrement plus de 20 secondes une save enfin ça dépend des save aussi^^).

Pour plus de sécurité, tu peux sauvegarder après Crin-de-feu. Et faire des reset pour avoir au moins 2 OS avec les BdR.

J'y pensais pas avant de commencer le challenge, mais au final, les 75% des reset du speed sont dû aux impulsions^^ C'est trèèèèès long !!

Boots19 Boots19
MP
Niveau 10
04 janvier 2010 à 07:41:32

je confirme :-p

cela dit, crin de feu vient d'avoir la délicatesse de bien vouloir succomber à 2 assauts à l'instant. je pense que je vais payer 20 secondes et sauvegarder, histoire de OS au moins 2 seeqs :ok:

Boots19 Boots19
MP
Niveau 10
04 janvier 2010 à 10:04:51

1er essai de sauvegarde avant la reine mimic à 1:08:51
moins que 1:10 :fete:

cela dit, les blatteries m'ont f

Boots19 Boots19
MP
Niveau 10
04 janvier 2010 à 10:06:23

oups :rouge:

je disais: les blatteries m'ont fait un sale coup: je suis arrivé devant l'interrupteur avec... 29% :snif2: ce qui fait que j'ai pris le temps d'en dégommer une autre. jje pense donc que je peux gagner une minute au mons sur ce parcours.

Jaja Jaja
MP
Niveau 20
04 janvier 2010 à 10:22:31

pas de bol ca arrive parfois :snif:

Boots19 Boots19
MP
Niveau 10
04 janvier 2010 à 11:21:18

bon j'ai retenté, et j'arrive à un temps de 1:07:52.
je crois que je pourrais difficilement faire mieux, et puis j'ai envie d'avancer :-p

retard par rapport à bmxer : 7:21 (6:05 au dernier point de sauvegarde; en prenant en compte ma save supplémentaire, j'ai encore perdu une minute de plus sur ton temps :/
j'espère que le niveau que mon vaan (lvl 17) a en plus du tien au meme stade et l'argent que j'ai en plus vont réduire cet écart

Boots19 Boots19
MP
Niveau 10
04 janvier 2010 à 12:40:30

en fait je croisque je vais reprendre depuis le début pour battre bmxer aux memes points de save: c'est le meilleur moyen de le remotiver :gni:
et puis bon, 7:21 d'écart, c'est bien trop à ce stade du jeu!

Boots19 Boots19
MP
Niveau 10
04 janvier 2010 à 13:16:14

j'arrive pas à comprendre comment tu arrives à sauvegarder à 15:58 après avoir parlé à jinn. meme en tracant (seul probleme un rat mort en 3 coups) je fais pas mieux que 17:26 ; soit 1:28 de plus que toi à ce stade du jeu..
tu passes par où pr rejoindre dalan?

Boots19 Boots19
MP
Niveau 10
04 janvier 2010 à 13:48:08

rectification: je viens de faire 16:42.
plus que 44 secondes d'écart. tu es sur que le type de la ps2 n'influe pas sur les chargements?

Boots19 Boots19
MP
Niveau 10
04 janvier 2010 à 14:22:30

ca s'améliore, mais c'est pas encore ca: j'en suis à 16:29 après jinn.
pourtant le combat contre le chasseur rémora s'est vraiment bien passé, il n'a pu lancer bombe rémora qu'une seule fois..
en tout cas, je ne suis plus qu'à 31 secondes de tot sur ce passage :gni:

Boots19 Boots19
MP
Niveau 10
04 janvier 2010 à 15:04:43

16:27 et ce sera mon dernier mot: je suis à moins de 30 secondes d'écart avec bmxer (29 exactement :) ) que j'impute à une console fatiguée

bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
04 janvier 2010 à 15:20:33

Hehe, je vois que t'es super motivé, c'est bien ça :)

Heureusement que j'avais mis la barre haute, sinon tu m'aurais déjà dépassé :banzai:
En fait dans ce speed run, je donne vraiment tout ce que j'ai pour faire le meilleur temps, comme ça j'aurais pas de regret à la fin et je sais déjà que sur certains passage ça sera très difficile faire mieux (j'aurais pas le courage de recommencer mon run en tout cas).

Pour le 1er segment, ce qui est très important, c'est le combat contre le Rémora effectivement. Si Basch enchaîne 5 coups d'affilés (combo 5 ou 4 coups à la rigueur) tu gagnes au moins 15 secondes.

Boots19 Boots19
MP
Niveau 10
04 janvier 2010 à 16:43:12

ah ouais, t'as eu des combos de basch à ce moment-là? :bave:

bon, moi je viens de faire une boulette, je viens d'écraser ma save à 16:27 par la suivante :snif:

heureusement elle est pas trop mauvaise: 22:23, soit 37 secondes de plus que toi. ca vient d'une erreur chez migelo: je quitte le menu avant d'acheter les qdp, résultat 8 secondes...
enfin bon, pas trop de regrets, vu que c'est 1:48 de mieux que lors du 1er run :)
me voilà devant dastia, mais je crois que je vais faire une pause, ma manette chauffe :gni:

bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
04 janvier 2010 à 16:56:51

Oups^^ Ne renouvelle pas cette erreur trop souvent^^

Ouais, Basch peut faire des combo. T'en as jamais eu? Ou alors t'as peut être pas fais gaffe.

Oui, le 2eme segment est court et sans combat, donc c'est normal que nos temps se tiennent :ok:

Là, t'es à 8 QdP avant Dastia, c'est ça?
Si oui, jte souhait bien du courage!!

Boots19 Boots19
MP
Niveau 10
04 janvier 2010 à 17:53:27

c'est bien ca.

ca m'énerve pas mal d'avoir fait cette erreur: ya aucune raison que je mette plus de temps que toi ds le 2me segment ^^
je crois que je vais recommencer, histoire aussi d'améliorer le 1er segment

en fait j'ai réalisé que le chemin le + court pour charger la pierre consiste à partir à droite et à remonter. pas à faire les cristaux de part et d'autre du cristal de sauvegarde. je perdais 7 secondes minimum avec ce trajet. maintenant je commence à connaitre sur le bout des doigts tout ce qui se passe, le moment où les cinématiques débutent, etc...
ca devrait finir par payer ^^

faut dire que t'as mis la barre sacrément haut :fou:

Jaja Jaja
MP
Niveau 20
04 janvier 2010 à 23:58:50

il a pas passé 2 jours sur le dastia pour rien quand meme^^

bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
05 janvier 2010 à 00:01:19

:lol:

C'était 4 jours en plus^^

C'est dur de s'y remettre, mais je pense que je vais me mettre sur la PS2 d'ici quelques minutes :)

Boots19 Boots19
MP
Niveau 10
05 janvier 2010 à 00:44:51

je viens de me balader un peu sur le net et j'ai enfin trouvé les temps de zero. faut dire que je suis un bon vieux boulet, ils étaient tous en commentaire de sa vidéo finale :honte:
et là, je vois 4:01:50 avant le juge bergan.
tu lui a pris 1/2h à ce stade??

DébutPage précedente
«1  ... 4041424344454647484950  ... 80»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 16.04€ Switch 31.75€ Switch 37.28€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment