hihi on verra, en tout cas je vois que ca te met le stress^^
et oui, j'achete bien les qdp pour le tour suivant. bon j'en achete 6 d'accord, mais elles sont là.
je dis ces temps intermédiaires (authentiques) juste pour te faire flipper mais je sais bien qu'on ne pourra comparer que qd j'aurais fait ma save après avoir effectivement récupéré tous les tomes + baton de feu. (ce qui risque de prendre un certain temps qui a dit 4 jours?)
pour horologie, je viens de réaliser en plus que les dégats sont pas si importants: au plus fort c'est 40,5 x Y, Y étant le niveau du lanceur. et avec un niveau d'un peu plus de 20, ca ne fait qu'un peu plus de 800 (900 au meilleur des cas)
quelle puissance!
Bin oui forcément, j'ai pas envie que tu battes mon temps ^^
Hier j'ai pu eu le temps de jouer, mais aujourd'hui cette fois c'est sûr que je m'y met en fin d'après-midi !!
avant de poster, j'ai essayé de trouver d'autres mots pourdire ce que m'exprime dastia. j'en ai pas trouvé: il me les brise menu menu!
rapia comme pas 2, ce foutu fantome! le max que j'ai eu c'est 4 tomes..
ca finira bien par tomber: vous etes déjà 2 (zero et toi) à avoir obtenu du drop de malade en seulement 8 qdp. c'est donc faisable et reproductible^^
ce que m'inspire* (pas ce que m'exprime, ca veut rien dire sinon )
Je t'avais prévenu
Par contre, j'ai l'impression qu'un de tes problèmes c'est que Dastia disparait trop rapidement?
Si oui, utilise à fond la technique START. Dès qu'il meurt, tu fais start plusieurs fois pour essayer de voir si y'a un butin. Si tu vois le butin (le petit sac fait un saut avant de tomber au sol), pendant qu'il est en l'air tu te rapproches de Dastia pour le coller.
Dès que le butin est par terre, y'a un petit bruit généralement. Dès que t'entend le bruit (ou que tu vois le butin être ramassé), mais toujours en enchaînant les START afin de maîtriser la situation, tu fais demi-tour et tu quitte la zone
bmxer, j'ai une mauvaise nouvelle pour toi:
dastia a mal pris ce que je viens de dire, alors il m'a laché 4 butins le coup d'après.
je finis le segment, comme toujours meme avec si peu de drops; je vais chez migelo, et je parle au vendeur pour découvrir que j'ai 4 tomes d'orgain ... et 2 batons de feu
ma save est à 27:38, ce qui veut dire... que je t'ai pris 2 secondes sur ce segment
en plus la découverte des 2 batons de feu m'a fait un peu cafouiller dans la vente, mais bon, je garde l'avantage
surtout n'oublions pas que tu me devances encore de 10 secondes
Bien joué
Mais t'es quand même un espèce de chanceux hallucinant! 4 tomes et 2 bâtons en seulement 4 butins
Forcément, en ramassant 7 butins de mon côté, je ne peux lutter question chrono. Même si au final je reste avec 1 QdP de plus que toi
2 secondes pour 1 QdP, ça me semble pas si mal payé que ça
hihi^^ on va voir, si ca se trouve ca va m'en couter bcp plus.. ou alors je vais continuer a avoir de la chance
faut dire que j'y croyais pas chez migelo!
au fait, une petite question: si t'enchaines crin de feu et barheim, ca t'es arrivé de battre cdf en 2 impulsions et de ramasser un bdr au lieu de l'éclat d'air?
ds ce cas tu reset?? pasque qd j'ai essayé et que j'ai eu le poney en 2 coups, je peux te dire que j'étais plutot heureux! forcément, après au moins 4 heures de reset.. de là à recommencer pour un éclat d'air à 45% de proba... ca vaut tant le coup que ca?ya pas pas d'autre sur le trajet entre barheim et raithwall?
J'ai eu l'éclat d'air direct après que Crin-de-feu soit mort. Y'a pas d'autre éclat sur le chemin malheureusement
Mais bon, je peux te dire que l'éclat d'air n'est pas si indispensable que ça. En gros, le prendre te fait gagner pas plus de 2 ou 3 secondes. Car à Raithwall, tu peux aussi te frapper pour mettre Ashe et Penelo dans le rouge.
Néanmoins, c'est un gros plus de l'avoir dans le sens où à Raithwall avec l'éclat tu mets Ashe et Penelo dans le rouge très facilement et donc tu peux enchaîner les essais plus rapidement. Ca fait gagner pas mal de temps de ce point de vue là.
bon en clair, meme si je l'ai pas, je continuerai à foncer..
boulette de ma part: pour ne pas perdre 3 secondes, je n'ai pas touché le cristal de sauvegarde à l'entrée des égouts, alors que j'avais fait un bon drop sur le 2me round dastia j'avais au moins 10 tomes et un baton (comptés, après va savoir pour des batons upplémentaires) et je me suis fait tuer par un rat...
alors je revais voir mon ami dastia
Tué par un rat Fallait le faire ça
rhôôôoooo, ca va!! ^^
n'empeche que maintenant j'ai 10 tomes et 2 batons de feu
ya un truc que j'arrive pas à comprendre:
au début on gagne 6pp
5sont dépensés pr bracelet d'endurance, il en reste 1
on chasse la tomate, 3pp de plus 4
25 dastias = 75pp 79
4 soldats = 8 pp 87
4 flans = 8 pp 95
2 rats = 2 pp 97
où sont les 3 restants? (j'ai vérifié, je les ai, mais d'ou ils viennent??)
Non mais tu vas arrêté avec tes drops de cocu
Les 3 PP viennent de la tomate qui en donne 6 en tout : 3 à chaque round
Sinon, ton temps, ça donne quoi?
nan, mais t'inquiète, amalia t'a vengé, elle m'a buté un soldat. elle est ashe-ment pénible. du coup j'ai meme pô fini le segment
là pour dastia (eh oui, encore lui!) c'était un moment de grâce: elle est loin l'époque des 2 batons de feu. là je suis en pause après une série de 7 tomes + 1 baton. je pense que c'est trop court pour la suite, non?
"ashe-ment pénible"
Oui, c'est short comme drops. Il faut minimum 6000 ou 6500 gils. J'avais 6500 et c'est passé, mais très juste. A 6000 gils, il faudre choper des gils dans des coffres (genre celui de Barehim qui donne 777 à coup sûr).
ouais, mais ca fait un détour.. bon je finis ce run pour le chrono, voir à combien je suis aux écluses, et je vais me coucher
Ca fait un petit détour et pour 777 gils ça vaut le coup
Quand tu verras combien les gils sont précieux, finalement perdre 5 secondes pour 777 gils c'est un moindre mal
D'ailleurs sur le segment que t'ai en train de faire, j'ai fais 2 mini détours pour récupérer un elixir et un éther (dans la salle où le seeq t'aide à monter les escaliers). Car ils sont utiles pour recharger les PM, notamment lors du leveling avec les gelées ou surtout contre Tiamat lorsqu'il faut lancer une nouvelle série d'impulsions
c'est bon à savoir! de toute manière, j'en ai pas fini avec ce segment: pas assez de drop sur le dastia, plusieurs cafouillages avec les gambits; bref, pas encore au point
ma save aux écluses: 49:54, ce qui me propulse à .... 32 secondes de ton temps.. inacceptable
bonne nuit
Haha, j'avais bourré sur ce segment
Good night
Tiens, jvais aller me faire quelques resets moi