CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Guide] Speed Run

DébutPage précedente
«1  ... 4243444546474849505152  ... 80»
Page suivanteFin
Boots19 Boots19
MP
Niveau 10
05 janvier 2010 à 13:21:04

au fait, j'ai beau chercher sur la toile, je trouve pas de site me donnant les données techniques que tu as sur le jeu (calcul des dégats, etc...) t'as un lien, éventuellement?

bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
05 janvier 2010 à 13:34:22

Oui, mais le fantôme tu l'as depuis le début :)

Pour mon meilleur temps sur le segment 1, oui j'ai eu des combos de Basch, c'est indispensable. J'avais aussi eu un combo de 2 coups sur un rat (du coup : OS).

Pour les mécanismes du jeu, y'a la référence :d)
http://www.gamefaqs.com/c/console/ps2/file/459841/45900

Sinon, y'a aussi un topic du forum :d)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7848-14440489-1-0-1-0-0.htm

Boots19 Boots19
MP
Niveau 10
05 janvier 2010 à 14:15:24

merci je connaissais pas ce topic. en tout cas les 2 sources sont hyper complètes!
les cristaux me gonflent! ca fait plus d'une heure que je suis dessus et pas une seule fois la pierre a été chargée..
je vais manger, pour la peine!

Gunner_Spirit Gunner_Spirit
MP
Niveau 10
05 janvier 2010 à 14:17:14

Bah en fait, j'aimerais vraiment essayer le SR, mais vu que je n'ai jamais vraiment terminer un challenge en plein (PG ou LLC), je risque de me décourager vite quand je vois le combo de monstre Jaja-BassXX-Bmxer-Ashe et même toi qui semble t'en sortir à merveille !

Bref, je sais pas ... Peut être je commencerai du moins dur au plus dur : PG, puis LLC, puis NLB, puis NLBLLG, puis SR...
Y a aussi la x99 de Ren, le dual challenge (deux perso controlant une partie du LB distinctes) et d'autres challenges dont je n'ai pas mesuré la difficulté donc bon ...

Bref, sinon, Bmx', ton projet est définitivement tombé à l'eau, où j'aurais encore une chance pour avoir l'honneur grandissime de pouvoir faire un truc en ta compagnie (si tu as toujours besoin de moi hein ^^') ?
Et sinon, tu me conseilles ce SR sachant que je n'ai fini aucun de mes challenges en cours, ou une PG ? Pour la PG, tu as une version récente de ton guide ou alors je ne dois compter que sur moi, plu sposting sur le topic du challenge pour avoir des astuces au fur et à mesure ?

Bref ... J'te laisse lire mon post (mini pavé désolé) :ok:

En tous cas, bravo Boots pour ton ardeur et tes temps canons !

Boots19 Boots19
MP
Niveau 10
05 janvier 2010 à 14:25:00

merci^^
si je peux te donner un conseil, vu que tu as déjà commencé un LLC, tente le nlbllg! c'est vraiment super sympa et intéressant. tu apprends vraiment à maitriser le combat. c'est pas juste "j'arrive avec mon gros fomalhaut et je défonce tout" :-))) c'est hyper tactique. sinon, fais le SR avec moi, on progressera à 2 et on pourra se motiver!
:ok:

moi non plus j'ai pas encore terminé les challenges que j'ai commencé:
llc :d) bahamut apparu
nlbllg :d) aux portes de miliam
pg :d) avant raithwall

et je n'ai fini le jeu qu'une seule fois, juste pour voir à quoi ressemblait immortalis :rire2:

MP
Niveau 10
05 janvier 2010 à 14:32:19

Lol. Même cas de figure pour moi.

Le LLC j'avais commencé pour voir ce que ça faisais d'aller loin avec 1,2,2,3,3,3 mais bon, j'ai vite perdu la motiv' à cause des cours.

NLB et NLBLLG jamais commencé parce que déjà que le LLC me faisait un peu peur mais alors ceux là, j'avais vraiment décider d'attendre.

La PG c'est une PG simple avec tout en 1 fois au minimum. J'e étais à Giza, pour dropper les kotetsu sur les loups garous, après avoir tout pris dans les environs de Rabanastre. Je me rappelle, j'avais eu un arc flamboyant au bout du 2ème aigle avec la méthode du poison, une bardiche en un drop direct sur le fydile, des tonnes et des tonnes de batons de feu + orgains tomes sur le dastia, la gladius ne m'avait pas resisté, et j'avais même tenter de me faire les loups garous direct, mais là, c'était une autre paire de manche, et l'arrivé des cours parce que je faisais en vacances scolaire, bah j'ai décroché :snif:

Pour la SR, je vais quand même attendre de pouvoir m'avancer sur d'autres challenge. Même si mon emploi du temps et mes deux semaines de vac' restante me permettent de commencer, je veux vraiment me stresser tout de suite, je veux me délecter du gameplay avec la PG, corsé le jeu avec un LLC, puis augmenté la barre progressivement en terminant sur un x99 de Ren ou un SR comme toi tu fais pour compétitionniser avec Bmx' (je sais le verbe n'existe pas, mais un peu de néologisme parfois ça fait du bien ^^).

Bref...

MP
Niveau 10
05 janvier 2010 à 14:41:25

J'viens de faire un erase total de ma memory card : dingue ce que mes .hack// bouffaient comme place. Couplé avec du RG, du VP, du KH, du SO, du DBZ, du NBA, du NFS et tout le tintouin (entre autre FFX et FFX2 et FFXII) ... Résultat : Je repare de 0, pour pouvoir m'attaque à une PG que je compte finir de bout en bout si possible. :oui:

bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
05 janvier 2010 à 14:53:00

Et bien moi non plus, j'ai pas fini le jeu dans la plupart des challenges. En fait c'est just lors de mon 1er Speed que je l'ai fini :fou: :rire:

Pour la PG, j'ai posté la dernière version sur le topic de la PG y'a pas longtemps (dans les 8 dernières pages). Le guide va jusqu'au grand cristal :ok:

Si tu veux vraiment t'éclater et pas regretter, je te conseil au moins le LLC par rapport à la PG. T'as plus l'impression d'accomplir quelquechose :)

Après, si ta motiv est grande, tu peux tenter le Speed en compagnie de Boots. Le NLBLLG, c'est un peu long je pense, faut beaucoup de temps (je dois être à 1000 heures de jeu dessus!!)

MP
Niveau 10
05 janvier 2010 à 14:56:34

Tu n'as répondu à toutes mes questions Bmx' :-p Mais pour la PG, si je tiens à la faire, pour dire d'avoir la satisfaction d'avoir tout eu, au moins une fois, dans ce jeu que je n'ai fini qu'une fois...

Pour la RS, je pense que Boots ne serait que trop retardé avec un boulet comme moi, qui est obligé de retournée sa PS2 pour démarrer son jeu du premier coup, qui n'ose pas faire défiler les cinématiques pour dire d'être émerveillés quand il redécouvre le jeu. Peut être que je prendrai Boots en record à battre avec toi même, mais je ne peux pas être en l'état actuel son camarade de challenge. J'crois que j'en ai pas la force nécessaire pour passer dessus autant d'heure que toi, surtout que les cours, va falloir que je cravache si je veux pas louper ma Seconde année...

Donc voilà, désolé Boots, mais soit sur que je serais un des premiers à t'encourager lors de tes avancées, et j'espère que tu battras Bmx', pour que ce dernier s'y remette pour te battre en retour :fier:

Boots19 Boots19
MP
Niveau 10
05 janvier 2010 à 14:57:10

ah ouais, quand tu décides d'un truc, t'y va à fond!!
va voir ces liens, pour savoir ce qu'on peut récupérer et quand :ok:

http://www.youtube.com/watch?v=RwWsFVa9Fjg

http://www.youtube.com/watch?v=EQNykoGGPzw&feature=related

http://www.youtube.com/watch?v=olGOMYy098M&feature=channel

http://www.youtube.com/watch?v=XqW0inCe6XM&feature=channel

http://www.youtube.com/watch?v=y4Agz3x3Kwg&feature=channel

commente-les si ca te plait^^

MP
Niveau 10
05 janvier 2010 à 15:02:43

Lol, Bmx' t'a devancé en me redirigeant vers le lien de son guide ^^ Mais merci du geste quand même :bave: En tous cas, je suis ton premier fan de SR alors ^^

Boots19 Boots19
MP
Niveau 10
05 janvier 2010 à 15:49:35

c'est pas le guide, c'est mes videos avant les étapes importantes du scénar, du moins jusqu'à ghis

Boots19 Boots19
MP
Niveau 10
05 janvier 2010 à 15:55:42

start, carré, haut, croix.... start, carré, haut, croix.....

je vais en rever cette nuit, de ces cristaux: la fois où j'arrive à charger la pierre, je cafouille pour sauver: j'avais fait tout le reste nickel, et :

voulez-vous sauvegarder? -> non
voulez-vous sauvegarder? -> non
voulez-vous sauvegarder? -> oui
résultat save à 22:00, soit 5 secondes de perdues. bon, je recommencerais tt à l'heure :snif2:

MP
Niveau 10
05 janvier 2010 à 16:13:51

Ah okay, bah merci quand même pour tes vid' ! Allez, moi je crois en toi ! Tu peux y arriver :fete:

Boots19 Boots19
MP
Niveau 10
05 janvier 2010 à 16:18:22

alors c'est retipar pour environ une heure! yahooooo!!
(sachant que dans l'absolu ca peut me prendre 5:46 :gni:

MP
Niveau 10
05 janvier 2010 à 16:24:29

Allez ! Bah le ce score ! Rien n'est impossible !

bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
05 janvier 2010 à 16:30:07

Gunner_Spirit
Posté le 5 janvier 2010 à 14:56:34 Donc voilà, désolé Boots, mais soit sur que je serais un des premiers à t'encourager lors de tes avancées, et j'espère que tu battras Bmx', pour que ce dernier s'y remette pour te battre en retour

:d) En fait, je recommencerais pas mon run :non: C'est pour ça que je le fais à FOND et que je paufine à mort beaucoup de détails. Je sais que je ferais jamais mieux sur certains passages. Après si quelqu'un d'autre fait mieux, je m'inclinerais :) :( :snif:

Sinon, pour le projet, effectivement, comme on en avait déjà parlé, ça semble compromis.

bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
05 janvier 2010 à 16:33:21

Aye, c'est chiant de se planter à la toute fin d'un segment! Ca m'est arrivé aussi et généralement le coup d'après t'améliores ton score :)

Boots19 Boots19
MP
Niveau 10
05 janvier 2010 à 16:50:02

oui, je l'ai amélioré, de 2secondes.. où est-ce que tu me grattes 3 secondes?
mon parcours:
de jinn je cours au 1er cristal à l'est
je cours au cristal au nord
dialogues, tout ca, je me retrouve à la porte sud
je fais les chgmts ds le menu (vitesse lente, déséquip vaan et penelo)
je vais toucher le cristal de save (CS), je file voir dalan et je lui parle
je cours chez migelo acheter les qdp, puis direction CS porte ouest

dis-moi où je peux perdre du temps là dedans..

bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
05 janvier 2010 à 17:05:35

Je sais plus si j'avais fait les changements de vitesse avant ou après la sauvegarde. C'est peut être là.

Sinon 3 secondes, c'est pas grand chose. Une fluctuation de 1 à 3 secondes, c'est acceptable.

DébutPage précedente
«1  ... 4243444546474849505152  ... 80»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 16.61€ Switch 29.61€ Switch 29.91€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment