CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Guide] Speed Run

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 80»
Page suivanteFin
Jaja_31 Jaja_31
MP
Niveau 20
26 août 2007 à 01:29:07

veste mirage couronne de laurier lance du zodiaque fomalhaut calamité + bouclier sanglant (parade pendant la moitié du combat) et je me souviens plus des accesoires que j´avais

je me soigner avec soin 4 et je me balancé constament bouclier 2 et j´avais 5 megaelixir pour me remonter mes pm

bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
26 août 2007 à 23:39:35

Est-ce que tunique de latex à la place de veste mirage ça peut suffire? Sinon la seule fois où j´ai le mieux réussi, il a fait son immunité, mais une fois qu´il l´a perdu, il en a fait une autre 20 secondes plus tard... j´ai pas bien compris pourquoi.

Le bouclier sanglant j´y avais pensé mais à l´époque je ne l´vais pas récupéré au bois des charmes. Je le ferais quand je recommencerais ma partie à partir de Draklor (juste après Cid en fait).

Jaja_31 Jaja_31
MP
Niveau 20
27 août 2007 à 00:25:27

tu peux le recuperer a port balfoneim si tu as le bracelet diamant

bmxer le temps du speed run se prend au moment ou il a son immunité....

Jaja_31 Jaja_31
MP
Niveau 20
27 août 2007 à 00:26:26

la veste mirage offre 80pv en plus c´est pour ca et tu peux la recuperer avant gilvegane c´est pour ca que je l´avais prise

bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
27 août 2007 à 00:38:10

Tu chope la veste mirage à Cérobi c´est ça?

Sinon, je suis effectivement arrivé à son immunité mais j´ai pas réussi à le battre, donc je peux pas considérer que j´ai fini le jeu réellement. Car c´est pas évident de tenir après son immunité! Il dégomme tout mon équipe en un clin d´oeil!

Jaja_31 Jaja_31
MP
Niveau 20
27 août 2007 à 01:07:26

non bmxer tu l´achete a rabanastre dans la basse ville

Jaja_31 Jaja_31
MP
Niveau 20
27 août 2007 à 01:08:31

une team de reserve avec tout les buff et pendant son immunité tu fait queue de phoenix et c´est tout

Jaja_31 Jaja_31
MP
Niveau 20
27 août 2007 à 01:09:31

j´ai oublié!

une fois son immunité dissipé tu rentre la team de reserve et tu le bourinne et normalement ca passe

Jaja_31 Jaja_31
MP
Niveau 20
30 septembre 2007 à 15:33:58

bmxer tu est arrivé a battre immortalis?

tu est combien en temps au moment de son immunité?

je crois que tu detient le record en ayant (quasiment) fini le jeu en moins de 10h :rire: (m´a explosé mon score de 7h :ouch: )

je retenterai ce challenge une fois que j´aurais recuperé FFXII :oui:

bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
30 septembre 2007 à 19:55:09

En fait j´ai pas réessayé car je me suis consacré à ma PG. Le truc c´est que je voudrais recommencer à partir de juste après le labo Draklor. Faudrait récupérer des vestes mirage (1 ou 2) à Cérobi puis aller chercher 2 pèlerines de plus pour faire lvl UP toute une team avant Glivégane. Car on peut arriver à Immortalis avec un lvl très faible mais le battre avec un lvl très faible est quasi impossible (sans réel équipement). Donc tant qu´à faire c´est mieux de profiter du lvl up depuis Gilvégane!

Le soucis c´est que je me souviens plus trop de ma partie, des PP attribués, du rôle de chacun de mes persos... J´espère pouvoir m´y remettre pendant les vacances de Toussaint.

bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
30 septembre 2007 à 20:00:10

Pour le temps, j´en ai deux :

  • environ 9h30 à son immunité, avec mon équipe qui a battu Cid et Famfrit. Mais j´ai même pas tenu jusqu´à la fin de l´immunité.
  • 10h00 après son immunité mais il a refait une autre immunité et j´ai finalement pas résisté. Vu que le temps dépassé (de rien) les 10h00 j´ai pas réessayé, je préfère recommencer l´aventure un peu plus tôt (comme je l´ai dis dans le post précédent).
bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
17 octobre 2007 à 20:06:48

Ca y est, je m´apprête à reprendre ma partie SPEED RUN afin de finir le jeu avec un temps inférieur à 9:59:59 ... Si si c´est possible!

Ma tentative précédente a echoué à quelques minutes car je n´avais pas bien optimisé le temps vers la fin du scénario, du coup je recommence ma partie depuis le port Balfonheim (juste après Draklor), mon temps est de 6:26:30 !

Dans l´immédiat, j´envisage d´aller chercher une ou deux pèlerine de plus (j´en ai une seule) pour pouvoir monter de lvl avec Basch, Ashe et Penelo. J´utiliserais la technique du dragon blindé+flèches fatales. Tant que je serais à Cérobi faudra que je récupère un zischagge magique et une ou deux vestes mirage et éventuellement quelques méga-élixir.

J´en profite pour ramener des gens dans ce topic, si vous vous sentez motivé par ce challenge (que je considère comme le plus dur de FFXII), venez m´accompagner dans ma galère et commencez vous même un speed run en suivant le guide de Jaja ! Vous verrez l´adrénaline sera présente du début à la fin (même contre la tomate égarée, je vous assure!) !

Jaja_31 Jaja_31
MP
Niveau 20
17 octobre 2007 à 21:03:54

faut que je me le refasse le speed run parceque mon ancien temps craint un peu quand meme...

bonne chance bmxer!

Jaja_31 Jaja_31
MP
Niveau 20
17 octobre 2007 à 21:06:02

dis bmxer tu crois qu´il est possible de tuer omega mark XII en moins de 20h de jeu :rire:

bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
17 octobre 2007 à 21:12:37

Merci de ton encouragement jaja! Tu comptes le refaire bientôt ou pas? Histoire que je me sente pas trop seul sur le topic...

Pour Omega vu qu´il faut avoir fait toutes les chasses, ça m´étonnerais qu´en 20 heures ce soit possible... En même temps j´ai pas essayé donc c´est peut être faisable qui sait... La tactique serait surement de lvl UP à mort le plus vite possible, mais bon j´ai quand même de gros doutes sur la faisabilité du truc...

Au fait un petit récupitulatif de ma team :

Basch lvl 27, Ashe et Penelo lvl 19, Balthier et Fran lvl 18, Vaan lvl 17. Et avec ça j´ai quand même pu battre Cid à Draklor...

bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
17 octobre 2007 à 21:18:51

Au fait Jaja, j´ai acheté une bague protectrice à Nabudis en même temps qu´un maximilien tout ça pour Basch. Bon le maximilien y´a rien à dire dessus c´est génial mais je me demandais si la bague protectrice avait un réel impact sur les combats?

bague protec = regain + def.mag 5 + def. 6

Jaja_31 Jaja_31
MP
Niveau 20
17 octobre 2007 à 21:27:16

je n´en sais franchement rien je pense que oui mais bon faut le tester en combat

sinon moi la je suis sur valkyrie profile (ma 3eme partie) et je sais vraiment pas quand j´en aurais fini avec (le perfect sur valkyrie serai encore plus fun a faire que sur FFXII)

Jaja_31 Jaja_31
MP
Niveau 20
17 octobre 2007 à 21:28:14

de toute facon y´a pas grand chose d´autre a equiper a part les amulettes d´or car je te rappel que les pp sont une denrée rare

bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
17 octobre 2007 à 21:37:20

Ca c´est clair les PP valent très très cher!!

Pour le moment j´ai pas encore repris ma partie à proprement parlé, j´analyse et prévois mon avancée future. Je fais quelques calculs notamment de gils et de lvl UP.

Une équipe lvl 31, 31, 44 est-ce que ça peut le faire contre immortalis? Je pense que oui mais j´aimerais bien un avis extérieur.

Pour la bague protectrice c´est plus à cause de son coût que je me pose la question : 18.000 gils!

Au fait en parlant de gils j´orais bien aimé revendre les tuniques de latex qu´on peut avoir dans les coffres au sommet du phare. Mais vu que je les ai jamais récupérés je voulais savoir si ça fait perdre du temps d´ouvir ces 2 coffres (si tu vois ceux dont je parle).

Jaja_31 Jaja_31
MP
Niveau 20
17 octobre 2007 à 21:43:00

je l´ai battu avec la team que j´avais et elle etait pas a ce niveau a part bash regarde dans mon premier post il devrai y avoir le lien vers la video je pense que mes perso etait niv 35/30/28 peut etre moins meme

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 80»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 16.74€ Switch 31.75€ Switch 37.41€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment