CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Guide] Speed Run

DébutPage précedente
«1  ... 2223242526272829303132  ... 80»
Page suivanteFin
tony_tony_chopp tony_tony_chopp
MP
Niveau 10
11 avril 2008 à 15:52:14

Merci pour les précision bmxer,je pensais que les coups se calculer sur le nombre de pas par rapport au dernier coup qu'on avait utiliser pèlerin.

Bon plus qu'a calculer et ensuite je me fais vossler.

tony_tony_chopp tony_tony_chopp
MP
Niveau 10
11 avril 2008 à 16:23:48

Mes pas était à 992 et j'ai pas fait énormément de dégât m'enfin sa m'a permis de tuer ses acolyte et par pur bonheur j'ai rentrer vaan pour mettre penelo et de mettre bach en furie,et du premier coup s'il vous plait.Mais je l'ai achever à coup d'impulsion. :-p

Je viens de réaliser que je l'ai utiliser contre bélias,la prochaine fois je fais un test.

Temps de jeu :3h31mn

bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
11 avril 2008 à 16:35:57

Si tu l'as utilisé contre Bélias c'est normal qu'à 992 ça fasse pas le max. Car ça décale (voir mon post précédent), càd que c'est comme si le compteur de pas repartait à zéro lorsque tu utilises le Pèlerin. Et donc le compteur de pas réellement affiché ne correspond plus à celui de la technique.

Donc, je te conseille de noter les pas quand tu l'utilises afin de calculer la bonne fenêtre d'utilisation pour le coup d'après.

tony_tony_chopp tony_tony_chopp
MP
Niveau 10
11 avril 2008 à 17:08:51

J'ai fait comme toi,à la place d'aller à jahara je suis plutôt aller à la foret de salika pour me faire des gils et ensuite acheter des amulettes d'or pour faire du PP à gogo.

bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
11 avril 2008 à 17:20:46

Très bonne idée! Si tu peux, tue le roi bombo et t'aura la lance du zozo avant Tiamat ce qui te fera gagner un temps ENOORME ensuite!! Par contre le roi bombo sera très difficile!!

tony_tony_chopp tony_tony_chopp
MP
Niveau 10
11 avril 2008 à 18:13:59

J'ai la haine,depuis tout à l'heure j'en ai obtenu qu'un seul heaume,je fais une pause ou sinon je pète un plomb. :fou:

Pour le roi bombo un coup de pèlerin bien placer et comme j'ai obtenu un super-ether,je pourrai peu être placer deux série d'impulsion avec de la chance avant qu'il se regénére.

bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
11 avril 2008 à 18:35:00

Mon combat c'était : grosse impulsion + fusion ensuite coup du pèlerin peut être une autre série d'impulsions mais j'en suis aps sûr. Et à la fin, un coup de dilapider une demi seconde avant qu'il ne se régénère! Faut pas croire, mais le combat est bien chaud : rien à voir avec une partie normale!

tony_tony_chopp tony_tony_chopp
MP
Niveau 10
12 avril 2008 à 19:05:38

Et voila j'ai chopper en tout 11 heaume,en revendant tout plus des autres babiole j'ai pu m'acheter 99 queue de phénix et 3 amulettes d'or.

Par contre je sais pas si je vais en faire une ou deux,je verais bien.

tony_tony_chopp tony_tony_chopp
MP
Niveau 10
13 avril 2008 à 23:13:33

Et voila j'ai fait ma série de dastia,mon temps est de 4h41 et encore j'ai pas encore distribuer les PP et je suis à rabanastre.

Et dire que bmxer son temps est de 4h01mn juste avant d'affronter le roi bombo.Le temps se prolonge de plus en plus.Par rapport au guide de jaja le temps est de 4h53 au mine de henne,mais bon je me fais pas trop de soucis vu que je vais rattraper le temps grâce à la lance.

M'enfin j'espère que demain sa irai mieux.

bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
13 avril 2008 à 23:21:17

La lance te fera gagner un temps incroyable sur le guide y'a pas de soucis!

Si tu continues comme ça, tu devrais descendre sous les 12 heures je pense.

Courage Tony! Au fait, pour la lance dans Nabudis : je te conseille grandement d'utiliser le glitch!

tony_tony_chopp tony_tony_chopp
MP
Niveau 10
14 avril 2008 à 10:36:12

:merci: par contre je sais pas si je vais faire en dessous de 12 heures,déjà 14 heures sa serai très bien.

Je sais pas si j'ai perdu du temps mais il me fallait encore des PP,du coup j'ai fait une deuxième série de dastia (60 pour être précis).

Allez hop direction jahara pour récupérer la gonzesse et ensuite direction roi bombo. :banzai:

tony_tony_chopp tony_tony_chopp
MP
Niveau 10
14 avril 2008 à 11:43:39

J'ai faillit gagner,j'ai réussi à mettre électrocution ensuite j'ai mis mon équipe de réserve mais j'ai louper mes impulsion alors qu'il lui restait pas grand chose. :snif:

Soulvade Soulvade
MP
Niveau 10
14 avril 2008 à 11:45:46

T'as tes persos à quel level à ce stade du jeu?

bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
14 avril 2008 à 11:59:53

Pas de chance Tony!

Ce combat je l'avais recommencé près de 10 fois!!

tony_tony_chopp tony_tony_chopp
MP
Niveau 10
14 avril 2008 à 12:38:24

Il sont en niveau 17,18,18,20,20 et 30.

Mais c'est bon cette fois je l'ai eu,au début j'ai ENFIN réussi à placer mon coup de pèlerin ensuite quand j'ai pu sortir vaan et rentrer mon équipe première je lui est balancer des impulsion.J'ai eu électrocution,bien sur il était pas mort alors au bonheur la chance j'ai pu sortir mon équipe et prendre la réserve,et la une deuxième série impulsion avant qu'il se régénère.

La durée du combat à durer 8mn02s,mon temps de jeu est de 4h48mn.

tony_tony_chopp tony_tony_chopp
MP
Niveau 10
14 avril 2008 à 14:57:54

Sa va faire au moins 10 fois que j'essaye d'avoir la lance,le pire c'est que j'ai faillit y arriver mais j'ai perdu à cause d'un piège dans la ligne droite pour sortir de nabudis. :snif2:

Soulvade Soulvade
MP
Niveau 10
14 avril 2008 à 15:03:56

Les pièges, c'est abusé, j'ai déjà vu que le même te fait parfois peu de dégats et parfois beaucoup...
Persévère, la lance du zodiaque va t'être très utile.

tony_tony_chopp tony_tony_chopp
MP
Niveau 10
14 avril 2008 à 16:11:48

C'est bon je l'ai mais j'ai quand même mis 22 minutes soit 9 de plus que bmxer. :malade:

tony_tony_chopp tony_tony_chopp
MP
Niveau 10
14 avril 2008 à 16:37:14

Rectification 4 post plus haut,mon temps était de 5h48nm.

Sa fait du bien de se défouler contre un boss. :cool:

bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
14 avril 2008 à 16:56:58

T'as bien utilisé le glitch Tony? Tu met inertie à 2 ou 3 persos puis tu fonce à Nabudis. T'en laisse un à l'entrée de la zone puis tu fonces comme un taré jusqu'à être assez loin pour faire le glitch.
Parce que 22 minutes j'ai l'impression que t'as combattu quelques monstres non?

DébutPage précedente
«1  ... 2223242526272829303132  ... 80»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 16.01€ Switch 31.75€ Switch 37.15€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment