CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Guide] Speed Run

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 80»
Page suivanteFin
bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
12 février 2008 à 14:09:32

Bonne chance alors!!

Un conseil, n'hésite pas à aller à fond dès le début! Car vers la fin du jeu les donjons seront plus long donc c'est plus simple de gagner du temps au début!

Pour info, j'en étais à 2h pile poil une fois sorti du Léviathan! Et fais du Dastia jusqu'au level 17 ou 20 avec Vaan tout seul.

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 février 2008 à 14:11:16

Bonne chance Z0diac!

Sinon je pense aussi faire un Speed Run après mon NLBLLG et ma Perfecter!(J'ai fait le tour des challenges principaux de toutes façons ^^ )

On verra ce que ça donne!

Z0DIAC Z0DIAC
MP
Niveau 6
12 février 2008 à 14:32:43

Merci :-)

Et merci aussi bmx pour ton info, (tu avais 1h46 d'avance sur jaja à ce moment la du jeu, c'est une bonne indication, une fois arrivé la, je saurais déja plus ou moins si j'aurai une chance d'atteindre mon objectif. merci :)

Z0DIAC Z0DIAC
MP
Niveau 6
12 février 2008 à 21:19:43

Re!

Je suis en train de faire la méthode du dastia. Ca fonctionne très bien, et je suis plutot rapide.

Malheureusement j'ai pas de chance.

Tout d'abord la premiere fois, avec l'argent que j'avais je n'ai su acheter que 6queues de phenix, ca m'en fesait 9 au total.
J'ai donc tuer le dastia 9 fois, et je n'ai eu que 2 tomes d'orgain, que j'ai été revendre, ==> 4 qdp, j'ai tuer 4 fois le dastia et seulement 2 tome d'orgains encore...

La je vais retourner tuer encore 4 fois le dastia, en esperant avoir aumoins un baton de feu...

Est ce que c'est normal? ou est ce que j'aurai fait une erreur qqpart?

Merci d'avance :)

MEW-two MEW-two
MP
Niveau 10
12 février 2008 à 21:24:16

juste le manque de bol c'est tout :ok:

Z0DIAC Z0DIAC
MP
Niveau 6
12 février 2008 à 21:33:23

Ca fait plaisir... Je peux déja recommencer mon speed run du coup...

MEW-two MEW-two
MP
Niveau 10
12 février 2008 à 21:39:32

bah ouais mais moi dans ma pg j'me fais les loup garou, y m'ont rien laché avant d'arriver a 11 de suite :(

Z0DIAC Z0DIAC
MP
Niveau 6
12 février 2008 à 22:07:16

les saligos ^^ lol

Bon, aller, je relance une partie et je sauvegarde juste avant Dastia ^^

+++

MEW-two MEW-two
MP
Niveau 10
12 février 2008 à 22:18:07

ok bah bonne chance alors :ok:

bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
12 février 2008 à 22:40:11

D'où l'avantage d'avoir pas mal de sauvegarde. Pour le Dastia, faut absolument que tu récupère le bâton de feu car c'est accessible avec peu de PP et c'est une très bonne arme à ce stade, du coup tu pourras t'en servir pendant assez longtemps sans avoir à chercher d'autres armes => gain de temps!

Z0DIAC Z0DIAC
MP
Niveau 6
16 février 2008 à 10:14:38

Vous allez vous foutre de ma gueule... mais je suis toujours à ce Dastia de *****

J'ai recharger environ 5 fois, j'ai du en tuer + de 100 au total et PAS UN SEUL BATON D FEU !!!!!!

Alors, soit c'est mon jeu qui a un réèl problème, soit je suis le type le plus poissard (ca ne m'étonnerait pas ca, j'ai jamais de chance au jeu...) Soit, le taux de probabilité est assez rare et la ca me dérangerait pas de recharger chaque fois vu que ca serait normal, mais bon ca commence à me saouler...

En plus vu que quand je retourne en ville je n'ai jamais assez d'argent pour acheter + de 10 QDP (sauf une fois 11!!!), je n'arrive pas à faire de chaine de Dastia de + de 10.. Donc je ne dépasse jamais le pallier...

Pour tous vous dire, la je viens de faire 6 aller retour entre le Dastia et la ville (sans sauvergarder pour pas me casser le cul à me remettre à -10% chaque fois...) j'ai du enchainer environ 50 Dastia d'affiler, mais sans réussir à faire de pallier, je venais de passer level 21, donc déja trop haut (meme si c'est pas grave, mais bon), je prend trop de temps poru trouver ce baton de feu, j'ai une sauvegarde au début du Dastia heureusement mais bon, ca devient vraiment lourd...

Vous auriez pas un conseil plzzzzz

Merci et dsl de vous saouler avec ca mais j'en ai royalement marre!!!

bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
16 février 2008 à 11:59:59

Le truc c'est qu'il te faut bcp de QdP dès le début! Donc quand tu vas créer la pierre du soleil il vaut que t'en profite pour voler les loups-garous. Perso j'avais récupéré un truc comme 12 cuir de qualité donc près de 4500 gils. En tout ça devait me faire dans les 25 QdP. Avec ça t'atteint facile le pallier 3 du Dastia et là commence à rammasser les butins.

Z0DIAC Z0DIAC
MP
Niveau 6
16 février 2008 à 14:53:23

Ok! Merci, entre temps j'ai reussi à avoir un baton de feu, mais j'ai une sauvegarde juste avant les pierre solaire donc jvais essayer en recommencant de la...

Merci en tous cas BMX :-)

T'es un dieux ;)

bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
16 février 2008 à 15:59:34

Je n'ai fait que dire comment j'avais procédé :ange:

Z0DIAC Z0DIAC
MP
Niveau 6
18 février 2008 à 08:31:45

J'avance bien dans le speed-run ^^

J'en suis au tombeau de Raithwall, juste avant les mur démoniques à environ 2h35 de jeu.

Mais les murs démoniques m'ont quand même l'air vraiment bien bien chaud ^^.

Surtout le premier (ou plutot le deuxième puisqu'il faut faire le deuxième avant le premier lol).

Le 'premier' (deuxième), j'ai déja presque réussi à le tuer mais je m'y était mal pris... prochaine fois, je le owned...

Par contre celui pour la démonicide, ca va être chaud chaud chaud chaud boulette caramel au chocolat hein!

Enfin soit, je vous tien au courant ^^

bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
18 février 2008 à 08:54:08

T'embête pas avec le 1er mur démonique, c'est du temps perdu je pense, la démonicide sera vite dépassée de toute façon. Le mieux c'est que tu te procures coup du pèlerin à Rabanstre.

Z0DIAC Z0DIAC
MP
Niveau 6
18 février 2008 à 09:40:07

Ah ok ^^

Encore merci du conseil ^^

A la sortie du léviathan, j'étais à 2h10, c'est à dire 10 min de plus que toi je pense... Je vais tous faire pour battre ton record, mais ca s'annonce très très compliqué...

Z0DIAC Z0DIAC
MP
Niveau 6
20 février 2008 à 08:19:51

Je viens de tuer vossler, je suis à 3h02 minutes de jeux:

Mes persos sont lvl : 18,18,18,17,17,16 ...
Mes armes pour bash, asche et penelo: Epée antique, baton de feu, Epee longue.
Armures: de départ.

1 impulsion pour bash, ashe, penelo et Vaan.

Penelo: miroir, furie, ténèbre.
Ashe: bouclier, soin, soin2.

+ Qqs sorts de magies noirs par ci par la...

Je vais mnt me rendre à Jahara et donc ensuite direction bur omisace. En passant, il faudra que je lvlup et ppup un peu aux panthères selon le guide, n'y à t'il pas un meilleur endroit que les panthères pour cela?

Merci d'avance, et si vous pouviez me donner votre avis sur ma partie, juste histoire de savoir si je suis bien parti...

bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
20 février 2008 à 11:16:04

Ton temps est bon. Par contre comme tu dis, il va te falloir level UP. Au fait avant d'aller à Bur Omisace n'oublie pas que Tiamat va se dresser en travers de ta route et ça ne sera pas de tout repos, sauf si t'as la lance du zodiaque... Le Dastia reste quand même très bien pour level UP car en même temps il t'offre bcp de PP, ce qui normalement fera défaut plus loin dans le jeu lorsque tu voudra débloquer de bonne armures ou des sorts comme vitalité ou paradoxe.

huto2 huto2
MP
Niveau 9
24 février 2008 à 18:34:46

:up:

:d) je m'y met ce soir...

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 80»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 16.74€ Switch 31.75€ Switch 37.41€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment