CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Guide] Speed Run

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 80»
Page suivanteFin
bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
30 octobre 2007 à 11:13:11

Alors ça avance de plus en plus, j´ai quasiment fini mon speed run...!

Au fait par rapport à mon dernier post, niveau temps de jeu : Première save à Ridorana => 8:04:10 .

Ensuite j´ai continué le chemin pour aller retrouver Hashmal, le combat n´a pas été dur! Enfin les 3 combats finaux : Gabranth, Cid et Famfrit. A ma grande surprise, ces 3 combats ont été largement plus simple que lors de mon 1er speed!!! J´ai rattrapé un temps fou! Le fait d´avoir vitalité déjà m´a été d´un grand secours dans tout le phare et en particulier lors de ce combat! Le fait aussi d´avoir Basch lvl 43 (il a gagné un lvl en battant les Kojah) et ma PEnelo équipée d´une veste mirage aussi ça aide. Du cou j´ai repris en un seul combat 7 minutes à mon ancien temps!!

Ce qui fait que j´ai gagné 18 minutes dans tout le phare par rapport à mon ancien temps! Mon lvl UP intensif se justifie donc très bien! J´ai finalement 6 minutes de retard par rapport à mon ancien temps mais avec des lvl et des équipements 100 fois mieux!!

Mon temps juste après le phare => 9:13:09 !!

J´ai fait quelques achats à Balfo, comme 2 couronnes de lauriers ou 2 boucliers aegis. J´ai aussi acheté des maxi-potions et quelques QdP.

Temps juste avant d´embarquer dans le Bahamut => 9:18:47 !

Vayne n´a qu´à bien se tenir... Je suis actuellement en train de voir si je vais pouvoir finir le jeu en moins de 9h59... Et je pense que ça va le faire!

tony_tony_chopp tony_tony_chopp
MP
Niveau 10
30 octobre 2007 à 11:42:23

C´est plus des post que tu fais mais des romans :fou:
Je vais peut être le commençer en cours de semaine si j´arrive à trouver FF12 en platinum,en tout cas ça à l´air d´être costaud ton challenge.

Ah oui j´ai faillit oublier,bon courage pour faire moins que 10 heures. :ok:

bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
30 octobre 2007 à 11:56:17

Merci pour le courage... mais ... C´EST FINI !! !!!!!! J´ai enfin terminé mon speed run, avec un temps canon => 9:38:30 !! ! Temps pris à la mort d´immortalis!

Ca signifie aussi que je viens de finir FFXII pour la première fois... Et oui !

Le premier essai était le bon! Le fait d´avoir 5 méga-élixir m´a aidé bien sûr, très pratique pour se soigner, même si j´en ai utilisé que 4. Ensuite les boucliers Aegis ne servent à rien tout comme le bouclier sanglant finalement!

Si tu te tente à ce challenge ça serait cool! Même si j´ai maintenant fini et que je vais surement me remettre à mon éternelle perfect! En tout cas bon courage !

Maintenant il ne me reste plus qu´à faire une video des combats sur le Bahamut hisoire de fournir une petite preuve de mon temps!

Jaja_31 Jaja_31
MP
Niveau 20
30 octobre 2007 à 12:01:08

:bravo: bmxer je sens que je vais galerer a faire mieux...

la MaJ du guide va etre longue a faire je sens :oui:

tony_tony_chopp tony_tony_chopp
MP
Niveau 10
30 octobre 2007 à 12:10:48

:bravo: bmxer,par contre j´en revient pas,voila seulement que tu vois la fin :ouch:

En tout cas j´espére que je ferais moins de vingt heures pour commençer!!!!

Jaja_31 Jaja_31
MP
Niveau 20
30 octobre 2007 à 12:15:51

si tu suis mon guide tony tu le finira en moins de 18-17h et si tu regarde les pages ou moi et bmxer on a fait le speed ensemble tu descendra en dessous de 12h car on a bien ameliorer les temps de jeux et bmxer a trouvé pas mal d´autre astuce qui font gagner un temps fou donc essaye de suivre son cheminement (notament l´utilisation du coup du pelerin)

bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
30 octobre 2007 à 12:23:06

Merci! Je pense pouvoir améliorer le temps d´une minutes ou deux, on verra ça sur la video que je ferais d´ici demain je pense (si j´ai la foi ce sera dans l´aprem...).

Ca doit être faisable de passer sous les 9h30, mais sous les 9h00 relève d´un exploit je pense. Enfin apparemment certain sur la version US font dans les 8h30 MAIS si je en me trompe pas ils ont le jeu en 60Hz, du coup le jeu va plus vite et donc ils mettent moins de temps grâce à la technologie. N´est-ce pas? Je ne suis pas expert en la matière, donc je voudrais avoir confirmation.

Car récemment un mec a balancé tout une série de video speed run sur youtube, et il a fait 8h52, par contre ses techniques sont pourries j´ai l´impression. Pour lvl UP, il utilise les gelée à Henne, sans les pèlerine je trouve ça bof. Donc c´est bizarre qu´il fasse un si bon temps comme ça...

Et oui tony, généralement je ne fini jamais un FF avant de l´avoir bouclé à 100%, du coup j´ai arrêté ma partie normale avant d´aller sur le Bahamut, puis j´ai commencé ma perfect. Donc j´ai jamais eu l´occasion de le finir. Mais là, l´occasion était trop belle, histoire de finir la galère du speed en beauté!

ffman22 ffman22
MP
Niveau 10
30 octobre 2007 à 14:52:24

Il me semble que les japonais ont fait 7h39 ou quelque chose comme ça. Je regarderais précisement quand je rentrerais chez moi mercredi soir.

bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
30 octobre 2007 à 15:47:39

Je crois que c´est plutôt 8h38, enfin c´est ce que dit le mec qui a fait 8h52. Mais comme je l´ai dis, c´est en version US donc en 60Hz, ce qui fait que leur jeu est plus rapide! Donc on peut pas comparé.

tony_tony_chopp tony_tony_chopp
MP
Niveau 10
30 octobre 2007 à 18:41:19

OK jaja,pour ça il faut que je relis tout et de prendre des notes.

M´enfin si je le fais même en 16 heures je serais déjà heureux!!

ffman22 ffman22
MP
Niveau 10
31 octobre 2007 à 10:12:34

Déjà le 15 novembre 2006 ( il y a bientôt un an donc ), les japonais avaient fait 7:16:16, donc je pense que depuis, ça a été optimisé.
Je ne pense pas que le fait que le jeu soit en 60 Hz ou que les caractères japonais mettent moins de temps à s´afficher, explique une si grande différence de temps.

bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
31 octobre 2007 à 17:34:39

Personnellement je ne crois que ce que je vois, donc les 7:16:16 j´espère qu´il y a une video pour prouver sinon c´est un peu facile de lancer un temps comme ça...

Sur cette première video de jamdown2008, il indique son temps => 8h52 et le temps de référence japonais => 8h38 :

http://www.youtube.com/watch?v=5F8blgkTV2k

Donc les 7:16:16 que tu annonces sont bizarres.

Sinon, entre 50Hz et 60Hz y´a une différence énorme : ça fait tout simplement une fréquence 20% plus élevée!

De mon côté, j´ai fini la video du combat final, et j´ai pu terminer en 9:34:04 ! Je devrais pouvoir uploader les videos d´ici ce soir...

ffman22 ffman22
MP
Niveau 10
31 octobre 2007 à 18:55:54

Pour les 7:16:16, c´est ici que quelqu´un en parle :
http://speeddemosarchive.com/yabb/YaBB.pl?board=consoles_newer;action=display;num=1163625833;start=

Sinon, j´ai encore la "traduction" en anglais d´un site japonais où le gars explique comment finir en 7 hour 59 minute 25 seconds ( et non 7h39 comme je l´avais dis avant ).

bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
31 octobre 2007 à 23:15:58

Bon ça y est, j´ai enfin finis d´uploader les videos de mon combat contre immortalis! La video initiale fait 17 minutes donc j´ai du la couper en 3 morceaux (je sais c´est pas l´idéal). Voici donc le dernier combat de mon speed run, je rappelle que j´ai plié le jeu en :

=> 9:34:04 !!

Partie 1 :
http://www.youtube.com/watch?v=drzsouxZEPY

Partie 2 :
http://www.youtube.com/watch?v=WFmf7TaPHew

Partie 3 :
http://www.youtube.com/watch?v=ai6gn9413KY

tony_tony_chopp tony_tony_chopp
MP
Niveau 10
26 décembre 2007 à 10:11:16

Bon aller vu que je suis en vacance je vais tenter un speed run.Vu que c´est mon premier je vais pas lire vos astuce,je vais tacher de le faire tout seul,et seuleemnt ensuite je prendrai des notes des 19 pages.

C´est parti mon kiki.......

tony_tony_chopp tony_tony_chopp
MP
Niveau 10
26 décembre 2007 à 10:38:35

Je sais pas si c´est un bug mais quand j´ai affonter rémora basch n´a pas lancer son impulsions.Bizarre!!!!!!!

Là je pars faire la pierre solaire,temps de jeu 0h19mn00s(si si je vous assure pile poil).

Cocodec- Cocodec-
MP
Niveau 10
26 décembre 2007 à 10:43:03

bonne chance JAJA ,et je crois que tu as perdu beaucoup de temps en sachant que Bash n´a pas lançer son impulsion tu aurais gagner 1 min,environ! :ok:

Cocodec- Cocodec-
MP
Niveau 10
26 décembre 2007 à 10:44:04

euh,dsl "bonne chance tony..." :rouge:

tony_tony_chopp tony_tony_chopp
MP
Niveau 10
26 décembre 2007 à 11:31:05

:rire: c´est pas grave,merçi coco.

Là je viens de faire deux boulettes,la première j´ai oublier de voler les loup-garou avec penelo pour me faire du fric et la deuxième j´ai oublier de déséquiper penelo pour également me faire du fric(j´ai lu un peu le guide quand même).Bon je continu quand même j´ai 7 queue de phénix pour me faire dastia.

tony_tony_chopp tony_tony_chopp
MP
Niveau 10
26 décembre 2007 à 17:00:16

J´ai pas de bol,je viens de faire une nouvelle série de dastia et il me manque une QDP pour être niveau 20.En passant j´ai fais texta dans une autre série bien sur.
De toute façon pas de regret de recharger ma partie vu que j´ai pas eu mon baton de feu et encore je sais pas si il vaut le coup mais bon mieux vaut pas prendre de risque.

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 80»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 16.74€ Switch 31.75€ Switch 37.41€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment