CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Guide] Speed Run

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 80»
Page suivanteFin
Jaja_31 Jaja_31
MP
Niveau 20
27 décembre 2007 à 15:21:29

a ben si tu veux finir le jeu entre 15 et 20 mon guide en premiere page te suffira largement :oui:

pas beosin que je te fasse de checkpoint alors :non:

tony_tony_chopp tony_tony_chopp
MP
Niveau 10
27 décembre 2007 à 15:40:34

Ok jaja no soucis

Premier game over contre bélias.Il me faut des éponges et je crois que c´est le moment d´utiliser mes PP.

tony_tony_chopp tony_tony_chopp
MP
Niveau 10
27 décembre 2007 à 16:59:49

Arf j´ai encore perdu contre vossler(3 fois) et comme j´ai oublier d´acheter le coup du pélerein je vais activer une case impulsion.Je vais prendre ashe et activer celui qui est en dessous de marteau et hache 3.

tony_tony_chopp tony_tony_chopp
MP
Niveau 10
28 décembre 2007 à 12:24:10

Je suis a jahara et en passant j´ai eu comme protection un heaume ailé,sa casse pas des briques mais c´est mieux que rien.

Je t´acherai d´avoir une gladius dans la plaine,ça me permettra d´avoir une meilleur arme pour balthier.

Jaja_31 Jaja_31
MP
Niveau 20
28 décembre 2007 à 12:46:34

tu peux aussi choper une amulette d´or juste avant d´entrée dans les mines de hennes ainsi qu´a l´interieur aussi :oui:

bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
28 décembre 2007 à 13:37:01

C´est bête car le coup du pélerin fait gagner un temps énorme en speed run!!!
Car avec cette technique tu peux tuer le mur démonique bcp plus facilement, tu peux tuer Bélias très très vite et Vossler meurt en un coup!!

Plus tard contre les azes de glace lors du combat contre Mateus, ça t´aide à les tuer en un coup. Ensuite contre Bergan ça permet de tuer les juges en un coup puis de se concentrer uniquement sur Bergan avec Basch en furie.

Contre les drones de Cid également, après avoir buté le 1er drône, ça te permet de finir les 3 autres en un coup (ou presque).

En clair c´est un technique merveilleuse!!

tony_tony_chopp tony_tony_chopp
MP
Niveau 10
28 décembre 2007 à 15:39:44

Il est pas trop tard pour aller l´acheter mais le problème c´est que l´argent j´en ai pas beaucoup.

Pour l´amulette je le savais,d´ailleur j´avais penser à prendre le chocobo,d´aller jusqu´au coffre et si il est pas là je recharge,le gagne temps c´est qu´on est obliger d´aller là haut donc pas de perte de temps.

Jaja_31 Jaja_31
MP
Niveau 20
28 décembre 2007 à 15:48:03

en meme temps bmx pour els azes et les juges tu peux peut te les faire avec calcination donc pas de probleme de ce coté la

tony_tony_chopp tony_tony_chopp
MP
Niveau 10
28 décembre 2007 à 16:25:18

Bon sa m´énerve j´arrive pas à en avoir,du coup je vais aller buter les panthéres pour récolter un peu de gils et gagner de l´expérience pour la suite.

Z0DIAC Z0DIAC
MP
Niveau 6
11 février 2008 à 14:29:20

Coucou,

Je termine ma partie normal ce soir (si tous va bien) et j'entame mon speed run...

J'en avais commencer un l'autre jour, j'avais pas été très loin, j'avais juste fait la tomate égaré et j'en était à environ 25 minutes... Je sais pas si j'étais dans les temps mais j'ai 2,3 questions.

Je pense que quand on joue en mode semi-actif, l'écran se fige mais le temps continue, est ce que c'est important pour le speed-run, parce que sur une partie entière, ca peut peut-être couté cher... Pour ta part (jaja ou bmx), vous l'avez terminé en semi actif ou actif?

2ème question à la con, sauvegarder prend du temps (30sec à chaque fois...) Est ce que vous sauvegardiez souvent?

Voila, c'est à peu près tous pour l'instant... C'est un peu inutile comme question, mais ca me permet de upper ce super topic en même temps :)

Jaja_31 Jaja_31
MP
Niveau 20
11 février 2008 à 15:16:54

ravie que le topic du speed reprenne vie!

alors pour te repondre:

deja quel genre de speed veux tu faire?

un speed de moins de 18h ou un speed de moins de 10H?

car pour celui de 18 tu n'a pas besoin de t'embeter avec ce genre de detail :non: et je pense pas que bmx ai jouer sur ca non plus de ce que je me souviens de son speed de 10

moi je jouer en semi actif pour la simple et bonne raison que certe ca fige l'ecran mais ca t'evite de prendre des coups pendant que tu cherche une potion...

tu n'est pas obliger de sauvegarder a chaque fois mais par exemple juste avant chaque boss mais sache qu'en speed sauver permet de tester un itineraire (ou un combat) et de pouvoir le recommencer le plus rapidement possible ce qui fait gagner plus de 30 secondes :oui: cela s'applique aussi aux coffres!

je pense pas que tu ai besoin de ces details (important neanmoins) a moins quer tu ne veuille t'attaquer au temps de bmx

Jaja_31 Jaja_31
MP
Niveau 20
11 février 2008 à 15:21:03

pour info j'ai une save pour commencer n'importe quel type de partie qui est juste avant la tomate egaré et le temps de jeu est de 11 minutes donc je pense que tu est un peu a la bourre de ce coté la car en comptant que la tomate me prend 4-5 min cela fait presque 10 minute de mieux ce qui pourrais servir a voler 4-6 fois les loups garou et donc de gagner un niveaux de plus avec dastia

Z0DIAC Z0DIAC
MP
Niveau 6
11 février 2008 à 16:07:38

Je me suis trompé, en fait en 25 min,
j'ai fait la tomate, puis j'ai été voir Dalan, et j'ai été remplir la pierre solaire.

Après je suis revenu en ville, et j'ai sauvegarde a environ 25 min, juste avant d'aller reparler à Dalan...

Effectivement, 25min serait bcp trop long juste pour la tomate ^^ lol

Jaja_31 Jaja_31
MP
Niveau 20
11 février 2008 à 16:13:03

ah oui la tout de suite c'est beaucoup mieux :oui:

huto2 huto2
MP
Niveau 9
11 février 2008 à 16:51:44

je ferais bien un speed run aussi en parallele de ma PG (j'en ai marre du coffre de la lance du zodiaque!) :ok:

j'ai juste une petite question, il faut entre 10 et 15 heures (pour les bons) mais en comptant les reset et tout et tout, combiens d'heures ca peut mêtre :question:

sinon jaja, j'ai vu que tu t'es abonné a mon compte ! => il faudra attendre pour les videos, j'attends toujours mon adaptateur usb :ok:

Jaja_31 Jaja_31
MP
Niveau 20
11 février 2008 à 17:27:56

pour faire un 15h on va dire qu'il faut 20-25h (au pire 25) je pense mais pas plus :non: en faite plus tu veux faire un temps bas plus tu va utiliser le reset pour avoir des truc rare (comme l'arc flamboyant en 1 drop... n'est pas bmx?)

la ou ca commence a s'allonger c'est pour descendre en dessous de 10h mais meme la sa reste bien inferieur a la plupart des challenges :oui:

ok pour les videos

huto2 huto2
MP
Niveau 9
11 février 2008 à 17:50:03

donc, je devrais pouvoir le faire en 1 semaine ou 2 :ok:

:merci:

bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
11 février 2008 à 19:12:24

ZODIAC, t'as mis le doigt sur des problèmes très intéressants!

En ce qui concerne la sauvegarde, effectivement ça fait perdre du temps! Mais je te conseille néamoins de sauvegarder souvent, car il n'est pas rare de se rater (mauvais chemin par exemple) et comme ça si tu trouves que t'as été un peu lent sur telle partie, tu peux re tenter et améliorer ton temps. Ce qui au final te fera gagner plus de temps que si t'avais pas sauvé.

En plus lorsque tu fera des reset pour récolter les méga elixir ou pour tuer les dragon blindés, tu n'auras pas d'autre choix que de sauver.

Pour ce qui est du jeu en actif/semi-actif. Pour moi ça c'est passé comme ça : au tout début je jouais en actif car avec Dastia t'as un niveau super élevé donc au début c'est tranquille. A partir du Léviathan j'ai mis en semi-actif. Puis plus tard, à partir de rafflésia, grâce aux gambits et à la technique de leurre+paradoxe, j'ai mis le jeu en actif et ce jusqu'à la fin.

Je pense que ça fait gagner pas mal de temps au final car le jeu était en actif pendant bcp de combats. En bref, faut mettre en actif tant que les combats se passent sans trop de soucis, si tu galère trop en combat, vaut mieux passer en semi-actif car tu perdrais plus de temps en actif en te prennant plus de coups.

bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
11 février 2008 à 19:16:08

Jaja en fait l'arc flamboyant je me suis fait chier pour rien car j'ai continuer sans l'arc mais avec coup du pèlerin qui est 100 fois mieux. Après Bélias, de toute façon je suis aller récupérer la lance du zod!

1 ou 2 semaines, ça me parait très optimiste pour un speed run -15h! Car, fau préciser que le meilleur temps au dessus de 10h est le 17h de Jaja, donc descendre de 2h ne s'avèrera pas simple surtout que ça m'étonnerais que jaja est mis moins de 2 semaines pour réaliser ce temps.

Z0DIAC Z0DIAC
MP
Niveau 6
12 février 2008 à 14:05:03

Bon, en fait, le speedrun -10H me semble un peu chaud, mais j'aimerai tout de même corsé un peu la difficulté.

Alors plutôt que faire un speedrun -18H, je vais tapé entre les 2.

Un speed run -14H, ca me semble plutôt bien :-)

Voila, mnt si j'arrive à faire encore moins, tant mieu mais bon, c'est mon objectif de départ en tous cas, faire - de 14H...

Car le speed run -18H, ne m'a pas l'air trop compliqué avec le guide de jaja... Sans le guide ca serait tout autre chose evidemment (d'ailleurs je te remercie encore :-))

Me reste le bahamut à terminer ce soir, et puis j'entame mon speed run^^.

Souhaitez moi bonne chance :ok:

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 80»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 16.74€ Switch 31.75€ Switch 37.41€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment