CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ~~Topic d'Aide Officiel~~

DébutPage précedente
«1  ... 16891690169116921693169416951696169716981699  ... 1796»
Page suivanteFin
cid_le_grand cid_le_grand
MP
Niveau 6
16 juillet 2010 à 18:51:52

d'accord ! merci

guada_2010 guada_2010
MP
Niveau 5
16 juillet 2010 à 20:21:48

ou est quon trouve la sombrelame de yagyu

[BugsBunny] [BugsBunny]
MP
Niveau 8
17 juillet 2010 à 12:26:35

Bijour,

La "sombrelame de yagyu" c'est "ananas"(20% de chance d'apparition) du pont lashe (en dessous du pont tashe, la ou tu affronte pour la première fois gilgamesh)3 a 12 % de chance de la récupérer a la fin du combat.

[BugsBunny] [BugsBunny]
MP
Niveau 8
17 juillet 2010 à 12:29:24

Dsl frère, pour ton université! (en passant)

guada_2010 guada_2010
MP
Niveau 5
17 juillet 2010 à 15:25:54

Merci mais j ai pas compris ton explication pour la sombrelame
elle est pas meilleur que ta carotte ultima et que mon épée Universelle qui marche aux nihilites divins

Blizzaja Blizzaja
MP
Niveau 10
17 juillet 2010 à 17:17:02

Tu trouveras un monstre nommé "ananas", qui est un bombo noir, sur le pont Lasche.

Sur ce pont, le monstre a 20% de chance d'apparaitre puis 12% de chance de lacher la Lame.

defaced defaced
MP
Niveau 8
18 juillet 2010 à 01:04:21

Bonjour a tous ! J'ai un petit problème . Je ne sais pas exactement le nom de la mission, mais je suis coincé. Donc je suis prés d'une mer, et je doit aller dans une grotte , qui part la suite m'amène dans une arène avec environs une dizaine de petit être coriace oO. Je n'arrive pas a les battre, ils se faufile dans 4 coins et sont dur a battre sans que j'utilise les mystres . Y a t il une solution pour les combattre assez facilement svp ? Merci @ +

geodelamort geodelamort
MP
Niveau 8
18 juillet 2010 à 15:33:07

la zone de la mer je suppose que c'est la cote de phon, donc la "grotte" est sans doute le palais enfoui de sohen, et tes petits etres sont sans doute le gang des légumes :ok: et non, il ne sont pas une dizaine mais -seulement- 5 :-)))
un bon niveau et bon équipement et c'est vite de c'est légumes enfin :hap:
tu a pas forcément 36 solutions, soit tu les éclates un par un (seulement 9000 pv chacun) soit tu attend sun peu pour qu'il y en ait plusieurs qui viennent automatiquement sur toi et tu leurs balancent des mystes ou des sorts de zone, c'est comme tu veux.

voila :-)))

MX30 MX30
MP
Niveau 4
18 juillet 2010 à 23:36:38

:salut: tout le monde alors voila je me demandais qu'elle est la meilleure arme pour accompagner le bouclier du zodiaque :question: (j'hésite entre la danjuro,la queu du scorpion,et drandale).Et aussi je voulais savoir si ça vaut le coup d'aller chercher la sombrelame de Yagyu sachant que j'ai déja bouffer Yiazmat en 2h :cool: .et enfin j'aimerais savoir comment on obtient la barbe de cachalot histoire d'avoir toutes les armes au dessus de 100 :bave: .Je sais je suis très chiant :gni:

Ocelot75 Ocelot75
MP
Niveau 10
19 juillet 2010 à 00:12:29

Pour accompagner le Bouclier du Zodiaque durandal ou la queue de Scorpion(la queue de scorpion est + puissante mais fait des dégats aléatoires,Durandal ,bien qu'un peu moins puissante fait des dégats fixes) à toi de voire.

Concernant la sombrelame de Yagyu,c'est le meilleur sabre du jeu donc tu peux essayer de l'avoir pour compléter ta collec d'armes puissantes

Pour la barbe de cachalot,tu dois vendre 3 Mithril,3 mouches nécrophages et 4 Gemme du Verseau

:ok:

MistressThief MistressThief
MP
Niveau 14
19 juillet 2010 à 00:24:19

MX30 :d) Pour le bouclier du zodiaque, tu viens toi-même de lister les 3 armes les plus adaptées :-) Ocelot a raison sauf que je rajouterais même la Danjuro car c'est aussi une très bonne arme (question rapidité, c'est même la meilleure toutes armes confondues). Sinon Durandal qui fait de beaux dégâts avec Bravoure; ou encore la queue de scorpion, oui, même si les mauvaises surprises ont tendance à énerver.

Dommage pour Yiazmat! Tu aurais peut-être pu le battre encore plus vite avec la sombrelame. Mais rien que pour le fun, tu peux tout de même essayer de l'obtenir :-d Et bravo pour les 2h, c'est pas mal du tout si tu n'as fait qu'un seul essai :bravo:

guada_2010 guada_2010
MP
Niveau 5
19 juillet 2010 à 01:30:20

merci pour la sombrelame pasque j'avais pas compris son histoire d' ANANAS et de gilgamesh
je croiyait que c'est gilgamesh qui l'a et quil mangeai un fruit
ps:j'ai tuer Yiazmat en 1H

MX30 MX30
MP
Niveau 4
19 juillet 2010 à 10:59:31

bo gosse guada_2010 :bravo: une heure!!! :ouch: comment ta fait? :( sinon meci pour les indic et c vrai que ce serait cool d'avoir yagyu mais j'ai la flemme :lol: )et pour finir comment ont les obtient les ingrédient pour la barbe?Voila et je me suis décidé je mets Danjuro parce que elle a été chiante a avoir par rapport au deux autre :rire: .
ps:j'ai triché pour yiazmat je l'ai eu en trois round :honte:

geodelamort geodelamort
MP
Niveau 8
19 juillet 2010 à 10:59:56

c'est peut etre faux :hap: :pacg: :pacd:

MX30 MX30
MP
Niveau 4
19 juillet 2010 à 11:28:56

de quoi?

MistressThief MistressThief
MP
Niveau 14
19 juillet 2010 à 16:16:05

Disons que Yiazmat en une heure, sans preuve, c'est pas très croyable :o)) Mais si tu veux des indications, fais une recherche sur youtube, il y a plein de vidéos dessus (en gros la technique repose sur Leurre/Paradoxe pour le leader et Furie/Danger/Masamune pour les cogneurs).

Alors pour la Barbe de cachalot:
Mouche nécrophage :d) Dragon zombie (coeur du Phare), drop avec monographie ou vol
Mithril :d) Golem de mithril (Gilvégane), drop avec monographie
Gemme du verseau :d) Tréant (Golmore), vol

Bon choix pour Danjuro :cool: Je te conseille de mettre Bravoure avec pour qu'elle soit rentable car ses dégâts sont rapides mais pas extra.

MX30 MX30
MP
Niveau 4
19 juillet 2010 à 17:05:11

OK ouais la vidéo je l'ai vue ok ba merci ça i est je l'ai ça été super rapide :fete: merci Mistress Thief

geodelamort geodelamort
MP
Niveau 8
19 juillet 2010 à 17:56:59

:rire:

valetced valetced
MP
Niveau 2
19 juillet 2010 à 18:42:54

Salut à tous !

Bah moi la derniere fois que j'ai posté, j'en étais à la mer de sable de Yensa.
Je me suis rendu au tombeau de Raithwall ou j'ai combattu assez facilement le premier eon (belias).
Par contre, j'ai voulu me rattaquer au premier mur démoniaque et c'est la merde, je me fais toujours avoir ! Va falloir augmenter le niveau pour le battre.
J'ai aussi eu a me battre avec Vossler (combat assez facile) et la, je me retrouve de nouveau a Rabanastre.
J'en suis a la saison humide de la plaine de Giza.
En revanche ce mur démoniaque me trote dans la tete ! Est ce qu'on pourra de nouveau retourner au tombeau plus tard ?
Petite question : j'ai remarqué que les marteaux et les haches fonctionnaient sur la chance. Pourra t'on augmenter les chances de faire de gros coups avec ces armes ? (genre en s'équipant d'accessoire prévue pour ca). Il n'y a pas la caractéristique "chance" sur la description de nos personnage.
Que pensez vous enfin des sabres ? J'ai pas encore eu la chance de m'en procurer.

A plus tout le monde !

valetced valetced
MP
Niveau 2
19 juillet 2010 à 18:44:45

Au fait, j'en suis a plus de 27h de jeu en n'ayant tenu que la quete principale.
C'est long pour la fine partie du jeu que j'ai deja parcouru.
C'etait la meme chose pour vous ou c'est moi qui suis vraiment long ? lol !!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 16.02€ Switch 31.75€ Switch 33.58€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment