CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ~~Topic d'Aide Officiel~~

DébutPage précedente
«1  ... 16931694169516961697169816991700170117021703  ... 1796»
Page suivanteFin
MistressThief MistressThief
MP
Niveau 14
23 juillet 2010 à 02:07:23

C'est Fomalhaut :-) Le coffre le plus simple se situe dans les mines de Lhusu, dans la zone où tu as battu le contrat Fourmilion.

MX30 MX30
MP
Niveau 4
23 juillet 2010 à 10:47:59

je part en vacance les gens :fete: merci pour tout vos conseils ça m'a beaucoup servis :ange: bonne chance pour vos divers quêtes :bye:

vaan7700 vaan7700
MP
Niveau 8
23 juillet 2010 à 11:36:46

Salut a tous,on ma dit de aller sur le topic d'aide donc j'y suis,bon j'aimerais faire du leveling (auto-leveling) et aussi gagner des gils bon je commence avec l'auto leveling:
-Je connais la méthode Négalumur->mais je ne sais pas quels gambits mettre;
-Aussi la ou on doit battre Zéromus (Je ne l'ai pas encore battu mais je vous expliquerait apres)Il'i a des Squellettes qui laches de l'XP
Maintenant,Les gils:
-La méhode Négalumur pcq les ghast laches des butins interesessants
-La ou on bat Zéromus (encore) avec les Os et les Os épais
-La méthode Chevaliers miroir
-la Méthode dans Golmore avec les fourrures de Coeurls
Bon voila mais moi J'ai tjrs une flemme de faires la méthode aec les fourures et les plumes tranchantes donc je suis + pour les gast
J'veux battre Zéromus mais j'ai pas assez de gils pour acheter des Maxi-potions

Excuser-moi pour l'orthographe et j'ai pas asser aeré mon texte :hap:

vaan7700 vaan7700
MP
Niveau 8
23 juillet 2010 à 11:38:37

Donc Je souhaiterai

vaan7700 vaan7700
MP
Niveau 8
23 juillet 2010 à 11:39:17

avoir de l'aide si possible

vaan7700 vaan7700
MP
Niveau 8
23 juillet 2010 à 11:49:17

Hého :sleep: j'attend une reponse :sleep:

Kodomius Kodomius
MP
Niveau 7
23 juillet 2010 à 13:49:12

(....toujours aussi impatient....)

Bon pour la méthode des gils, désolé de te l'apprendre mais la méthode des chevaliers miroirs rapportent beaucoup plus que celle avec les Ghasts et l'auto-levelling donc soit tu te forces à faire la méthode des chevaliers miroirs (vu que tu n'as pas l'air de vouloir l'appliquer) soit tu utilises Negalmur (vu que tu as l'air motivé) et je pense que tu attendras énormément de temps avant d'avoir les gils nécessaires ^^

Pour la méthode Negalmur, si tu ne sais pas quels gambits mettre, cette vidéo t'aidera : http://www.youtube.com/watch?v=yvjD0GV7lOY Elle détaille la méthode pas par pas

Pour le levelling, tu es à quel niveau ? Parce que ton post n'est pas assez précis ^^' Sans cela je ne peux pas te conseiller une méthode. Si tu n'as pas battu Zeromus, ce n'est pas grave car les squelettes donnent peu de PVs. Le mieux (si tu es level 60 et +) est d'aller dans la seconde partie des mines de Henne (si tu as en ta possession 10 eons) pour affronter les Arabesques qui pullulent un peu partout ou alors dans les Terres Mortes de Nabreus pour affronter les squelettes.

vaan7700 vaan7700
MP
Niveau 8
24 juillet 2010 à 11:29:37

Non Kodomius,je n'ai po encore 10 éons :hum: j'ai les 5 éons principaux et addramlech,Exodus,Chaos,en gros j'en ai 8 :p,mais j'avait oublié le promontoire de l'eternité avec les squelettes a Nabreus,Mais j'ai une zone de la plaine d'ozmone qui va ua mines de henne et la il i a un interrupteur ;) je ne sais pas a quoi il sert

Mes persos (pour que mon post soit + clair):
Vaan:lvl 65
Ragnarok
Maximillien
Morion de Santé
Pèlerine ou Ceinture de Vitalité
Balthier:lvl: 65
Justicière ou Folmalhaut (equipé de balles noires)
Maximilien
Morion de Santé
Pèlerine ou Ceinture de Vitalité
Fran:lvl 65
Justicière
Maximilien
Morion de Santé
Pèlerine
Basch: lvl 65
Justicière Parfois Ragnarok
Maximilien
Morion de Santé
Ceinture de Vitalité ou Pèlerine
Ashe:lvl 65
Justicière
Maximilien
Morion de Santé
Pèlerine
Penelo:lvl 65
Justicière
Maximilien
Morion de Santé
Pèlerine

Bon voila mes info kodomius :rire2:

Mais avec les chevaliers mirioir on s'fais combien de gils ?
Pcq la ou on bat Zéromus il i a des squelettes a gogo ( :rire2: )
et il i a des Os et des Os épais qui se vent commeme cher
Et en 1/4 h on s'fais 500.000 gils environ,j'ai vu ca sur un autre forum

Kodomius Kodomius
MP
Niveau 7
24 juillet 2010 à 13:59:52

Avec les chevaliers miroirs tu te fais +- 150 000 gils la 1/2 heure si tu as les monographies.

Oui avec les squelettes tu te fais un gros pactole mais faut encore que tu battes Zéromus. Une fois que tu l'auras battu, en effet la méthode des squelettes est la plus fructueuse à ma connaisse ^^ mais ces mêmes squelettes rapportent peu d'xp

C'est pour ca qu'à ce stade de la partie, personnellement je fais les squelettes du promotoire. Avec cela, je gagne des xp et des gils en même temps ! je fais d'une pierre deux coups ^^

13music13 13music13
MP
Niveau 2
24 juillet 2010 à 15:17:50

je fais pitier avec 3 perso' lvl 70 et le reste lvl 40 :(

ah aufaite c'est quoi le top une épée a demain ou une épée a une main et un bouclier ?

Kodomius Kodomius
MP
Niveau 7
24 juillet 2010 à 16:42:02

Une épée à deux mains ! Sachant que lorsque les épées à deux mains sont disponibles en magasin, leurs puissances de frappe et supérieure aux épées à une main qui sont eux aussi disponible en magasin ^^

Mecafrouz Mecafrouz
MP
Niveau 10
24 juillet 2010 à 23:19:42

Vaan :d) si tu veux vraiment faire de l'auto-leveling je te conseille plutôt la technique des gelées des mines de hennes :)

Pour les gambits à mettre utilise :rechercher: en tapant auto-leveling !

Geesan Geesan
MP
Niveau 1
25 juillet 2010 à 12:06:35

Bonjour à tous =)!

Bon j'ai tout à fait conscience que je vais paraître totalement en décalage avec ce que vous avez pu poster dernièrement, joueurs experimentés que vous êtes, pour ma part, je débute plus ou moins dans FF 12, donc désolé si ma question vous semble archaïque.

En fait je suis confrontée à un prblème étrange: Mon équipe, composée de Vaan, Fran et Balthier, tous de niveau 6 est déstabilisée par ls comportement de Vaan : Alors qu'il n'y a absoluement AUCUN combat, et qu'ils sont tranquillement en train de marcher, sa jauge de niveau de vie apparait, elle il se met tout à coup à se FRAPPER TOUT SEUL!!! Dans ces conditions, il perd très vite sa vie et Balthier doit vite lui administrer les premiers soins mais il meurt très vite. Une autre variante: Vaan se met à attaquer ses COEQUIPIERS, alors qu'il n'y a toujours aucun combat.
Savez vous ce qu'il se passe? avez vous été confrontés à ce preoblème à vos débuts?

Merci beaucoup de votre aide!

Jesus-Horror Jesus-Horror
MP
Niveau 4
25 juillet 2010 à 12:53:46

Tu dois surement être atteint de l'altération d'état " Confusion " ! Cette altération fait perdre la boule a ton perso et il confond alliés et ennemis, donc il se tape tout seul, ou alors il tape tes coéquipiers. Pour arranger le problème il faut utiliser un " Flacon de sels" ! Sinon, il doit y avoir un problème avec tes gambits, ils sont peut-être mal réglés ce qui incite ton perso a se frapper tout seul mais j'en doute fort et puis je ne sais plus si les gambits sont déjà disponibles a ce moment la du jeu. :ok:

Sinon moi aussi j'ai une question :
J'ai essayé la technique du RNG pour avoir la Lance du Zodiaque aux Minnes de Hennes ( Je sais je triche ) :noel: mais le coffre n'apparait jamais ! Je n'ai pourtant rien oublié je pense... Est-ce qu'il faut vraiment ne pas se faire frapper par les Arabesque ? Est-ce qu'il faut vraiment se frapper manuellement 2 fois ou plus ?

Merci... :sarcastic:

stealthMaster stealthMaster
MP
Niveau 8
25 juillet 2010 à 17:33:04

Le coffre a seulement 10% de chance d'apparaître. Il faut éviter de se faire frapper par les ennemis pour s'assurer de bien faire la technique RNG. Pour ce qui est de faire frapper le personnage 2 fois avant d'entrer dans la zone où il y a le coffre, je ne sais pas si ça fonctionne réellement pour augmenter les chances d'apparition du coffre.

Jesus-Horror Jesus-Horror
MP
Niveau 4
25 juillet 2010 à 17:58:56

Mais ça fait au moins 20 fois que j'essaye ! Je ne me fait pas toucher, je me frappe plusieurs fois avant d'entrer dans la zone du coffre, il n'apparait jamais ! C'est peut-être un problème avec ma Ps2 ? Il parait que le nombre de fois ou l'on se frappe est différent en fonction du type de la Ps2 qu'on a ! Je comprend pas grand chose moi, aidez-moi s'il vous plait ...
:snif2:

Jesus-Horror Jesus-Horror
MP
Niveau 4
25 juillet 2010 à 19:30:28

:up: C'est mort ici ou quoi ?

Ocelot75 Ocelot75
MP
Niveau 10
25 juillet 2010 à 19:50:18

Pourquoi tu up un topic épinglé? :question:

Sinon,pour le RNG,j'ai jamais essayé et je n'sais pas si se taper avant d'entrer dans la zone augmente les chances mais en tout cas une fois que t'es dans la zone,te faire toucher par les ennemis ou non ne change rien étant donné que le coffre apparait (ou pas) au moment où tu pénetres dans la zone!! :ok:

stealthMaster stealthMaster
MP
Niveau 8
25 juillet 2010 à 21:30:46

Au contraire, il faut éviter de se faire frapper une fois dans la zone car le contenu du coffre n'est pas décidé en entrant dans la zone mais seulement une fois que le coffre est ouvert.

Pour plus d'information voir le sujet RNG sur le forum.

Jesus-Horror -> Désolé mais il faudra persévérer pour que le coffre apparaisse à moins que le truc pour faire apparaitre le coffre fonctionne, ce que je ne peux affirmer car j'ai jamais essayé d'obtenir la lance du zodiaque dans la mine.

Je crois qu'il y a un sujet pour l'obtention de la LDZ dans les mines. Peut-être trouverez-vous ce que vous cherchez.

Ocelot75 Ocelot75
MP
Niveau 10
25 juillet 2010 à 21:40:00

Nan mais je sais qu'il faut éviter de se faire toucher,j'ai bien compris la méthode du RNG,c'que j'ai dit c'est que le fait de se faire toucher par des ennemis dans la zone du coffre n'influait pas sur son appariton! :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 16.02€ Switch 31.75€ Switch 33.58€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment