CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ~~Topic d'Aide Officiel~~

DébutPage précedente
«1  ... 16941695169616971698169917001701170217031704  ... 1796»
Page suivanteFin
Jesus-Horror Jesus-Horror
MP
Niveau 4
26 juillet 2010 à 12:23:41

Ok merci, je crois que j'ai simplement pas de chance :-(
Désolé d'avoir Up le Topic mais j'étais un peu énervé, je voulais absolument cette Lance.
Merci, je vais encore essayer... :sleep:

vaan7700 vaan7700
MP
Niveau 8
26 juillet 2010 à 17:52:39

Salut a tous J'ai une question a proposer/dire
:d) Esque Fafnir Est difficile a battre?
Mes persos sont tous lvl 65 esque j'ai une chance ?

Miss_Ety Miss_Ety
MP
Niveau 14
26 juillet 2010 à 21:09:05

Jesus-Horror: Pas grave pour le up, c'est juste que ça sert à rien, c'est pour toi :-)

vaan : Non c'est même largement faisable au niv 65, Fafnir est le boss le plus facile parmi les dragons de la fin, si tu veux le battre facilement utilise plein de Foudre3 :-)

DarthSydius DarthSydius
MP
Niveau 10
26 juillet 2010 à 22:30:18

Merci aux gens qui ont répondu à mes quelques questions assez espacées (même s'ils ne s'en souviennent plus ^^), ça m'a permis de reprendre ma sauvegarde laissée en plan pendant des lustres, et de détruire Zodiarche, Omega et Yiazmat, qui me faisaient peur...
Zodiarche est mort en quelques secondes, sans avoir eu le temps de se protéger ^^
Et Yiazmat, très long, mais je pensais que son pattern serait plus pénible sur la toute fin. Mais finalement, ça ne changeait pas tant que ça du début, je n'ai même pas changé mes gambits.

Enfin bref, je suis satisfait :)

cocome cocome
MP
Niveau 2
27 juillet 2010 à 13:46:36

Salut tout le monde, je voudrais savoir : est-ce-que Belias est dur à battre??? Et quelle stratégie opter?? Et le donner à qui cet éon??
Merci d'avance :-)

Kodomius Kodomius
MP
Niveau 7
27 juillet 2010 à 14:20:57

Belias est l'eon la plus simple à battre. Pour la stratégie à adopter, tu mets Vossler et un de tes alliés en furie avec ton arme la plus forte à disposition, le deuxième personnage attaque normalement et soignera quelques fois.

Pour le troisième, il servira à mettre les altérations d'états (Bouclier et Barrière) tout en veillant à enlever les altérations négatives et à soigner.

Si tu te soignes régulièrement et que tu as un bon niveau (lvl 17 ca devrait être suffisant), Belias est faisable ^^

cocome cocome
MP
Niveau 2
27 juillet 2010 à 14:24:22

OK merci je vais upper un peu (lvl 22 ca va me rassurer) et je vais tenter le coup.
Petite précision: keskessé furie??? :question:

Kodomius Kodomius
MP
Niveau 7
27 juillet 2010 à 14:32:58

Furie c'est une magie. Elle rend un personnage incontrôlable mais elle permet à ce personnage de frapper plus fort et plus vite !

Miss_Ety Miss_Ety
MP
Niveau 14
27 juillet 2010 à 16:00:01

Sauf qu'à ce stade il faut passer par l'objet "vin de Bacchus" pour mettre Furie à quelqu'un :-) il me semble que tu peux en trouver chez Dyce, le marchand sur un chocobo :oui:

stealthMaster stealthMaster
MP
Niveau 8
27 juillet 2010 à 17:45:23

Belias utilise des attaques assez puissantes mais il est tellement lent. Les personnages ont le temps de faire plusieurs attaques avant que Belias agisse. Il faut croire que les siècles passés à rien faire l'ont rouillé.

Jesus-Horror Jesus-Horror
MP
Niveau 4
27 juillet 2010 à 17:47:25

Et un conseil, ne fait surtout pas comme moi, quand j'étais a ce stade la du jeu, je lançais Feu sur Bélias et je comprenais pas pourquoi ça marchait pas...
:rire2: :honte:

Miss_Ety Miss_Ety
MP
Niveau 14
27 juillet 2010 à 17:55:45

Ca peut pas être pire que moi qui bourrinais Ultima avec Excalibur et qui ne comprenais pas pourquoi ses PV étaient presque au max alors que juste avant ils étaient à la moitié :o))

Jesus-Horror Jesus-Horror
MP
Niveau 4
27 juillet 2010 à 20:19:45

Tiens en parlant d'Ultima il faut que j'aille lui rendre visite a celle la :sournois:
Mais j'ai un mauvais souvenir du Grand Cristal ou je me suis perdu pendant toute une journée dedans tout ça pour avoir Excalibur...

Est-ce que le Fomalhaut est puissant contre elle avec des balles noires ? Parce qu'il a seulement 50 en attaque, je m'en suis jamais servi :(
Sinon je peut essayer de dropper la Sombrelame de Yagyu mais je ne sais pas si elle est mieux que le Fomalhaut :sarcastic:

PS : j'ai trouvé le Dragon Infernal très décevant, je sais que ça a rien a voir dans le sujet mais je voulais juste le dire car a part son nombre de PV, il n'a rien d'insurmontable, sauf quand il lance son attaque " Jugement " qui n'est pas très puissante mais qui peut infliger Stop.

Bref ... :doute:

Flocoll Flocoll
MP
Niveau 1
27 juillet 2010 à 20:51:33

Je vien de reçevoir ff12 mais j'ai été bloqué à leviathan (trop bas lvl) alors j'ai recommencer une nouvelle partie mais j'ai un probleme au passage de barheim. Fran a 0 pm et les recuperes pas ni en marchant ni au cristal de sauvegarde. Est-ce normal :S ? A cause de sa je meur a chaque fois arriver au flan. HELP PLEASE

Kodomius Kodomius
MP
Niveau 7
27 juillet 2010 à 20:59:41

Tu lui as sûrement équipé une pièce d'équipement qui réduit ces PM à 0. Vérifie si c'est le cas^^ (logiquement c'est un accessoire si c'est celui auquel je pense)

Flocoll Flocoll
MP
Niveau 1
27 juillet 2010 à 21:07:58

hehe que je suis bête lol. C'était bien sa merci c'est gentil :) sa m'aide bcp l'air de rien. ^^ il me sert a rien alors cet objet?

Kodomius Kodomius
MP
Niveau 7
27 juillet 2010 à 21:31:37

Normalement il a une propriété (je sais plus laquelle) mais c'est marqué sur l'accessoire ^^

Flocoll Flocoll
MP
Niveau 1
27 juillet 2010 à 22:02:15

rien de bien intéressant ^^ . Pour les gambits et permis tu peux m'aider un peu? j'ai un peu dur xD sa serai bien mais sinon tempis parce que j'ai déjà essayer quelques trucs avec ma premiere partie mais c'etait pas genial

Kodomius Kodomius
MP
Niveau 7
27 juillet 2010 à 22:20:40

Il faut toujours avoir un gambit de soin en 1er (allié < 50% = soin par exemple). Ensuite suivent les gambits qui utilisent des magies de soutien (comme barrière, bouclier, célérité etc) puis les magies négatives voire offensives agissant sur les ennemis (comme lenteur/purge ou comme feu/glacier) et enfin un gambit d'attaque.

Je procède toujours dans cet ordre en règle générale, cependant certains boss t'obligeront à briser "cet ordre". De plus, tu n'es pas forcément obliger d'intégrer des magies négatives agissant sur l'ennemi car la plupart du temps tu voudras les lancer manuellement quand l'occasion te semblera la plus appropriée. Pour les magies, il est conseillé de les intégrer lorsque tu connais la faiblesse élémentaire de l'ennemi s'il en a une.

Tu peux aussi insérer un gambit pour ressusciter tes alliés (Alliés = queue de phénix ou vie) si tu n'as pas envie de lancer une queue de phénix manuellement à chaque mort.

Maintenant, chaque personnage n'est pas forcément obligé d'avoir les mêmes gambits. Un personnage peut se concentrer sur l'attaque tandis qu'un autre se concentrera sur les gambits de soins et magiques. A toi de trouver un juste milieu selon les situations.

Remarque, ceci est ma vision des gambits, d'autres joueurs te conseilleront sûrement une autre configuration pour les gambits. Il faut aussi qu'au fur et à mesure tu trouves ta combinaison "parfaite" qui se prête le mieux à ton style de jeu ^^

Flocoll Flocoll
MP
Niveau 1
27 juillet 2010 à 23:21:57

cool :D je fais comme sa dejà sauf pour sort d'attaque le probleme c'est que je manque de pm vu que par exemple fran fais tout le temps bouclier. Balthier peu apprendre concentration sa me serai utile ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 16.02€ Switch 31.75€ Switch 33.58€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment