CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ~~Topic d'Aide Officiel~~

DébutPage précedente
«1  ... 16991700170117021703170417051706170717081709  ... 1796»
Page suivanteFin
Ocelot75 Ocelot75
MP
Niveau 10
04 août 2010 à 15:15:58

T'es sûr que tu vas au bon endroit ?

Parcqe normalement il apparait obligatoirement du moment que t'as enchainé au moins 20 loups!! :doute:

worldpk worldpk
MP
Niveau 2
04 août 2010 à 15:42:52

bah oui, Shimmering horizon, la parti nord est qui est accessible par la premiere zone (a coté de rabanastre). j'enchaine des loup un peux partout dans le desert ouest et il apparait jamais

Ocelot75 Ocelot75
MP
Niveau 10
04 août 2010 à 15:58:13

Alors là j'vois vraiment pas??? :doute:

Voilà comment je fais pour le faire apparaitre:

J'entre dans le désert ouest par "Rabanastre",je tue tous les loups de la zone (seulement les loups) ensuite je vais dans la zone où doit apparaitre l'Ouargue d'élite/Lindbur et je tue les 2 loups qui s'y trouvent ,je m'éloigne de 2 zones et je reviens tuer les 2 loups qui ont réapparu et ainsi de suite jusqu'à ce que ça fasse une suite de 20 et que l' Ouargue/Lindbur apparaisse !!^^

Si en faisant cette ça ne marche pas c'est qu'il y a un problème!! :doute:

Ocelot75 Ocelot75
MP
Niveau 10
04 août 2010 à 15:59:21
  • méthode
albehd albehd
MP
Niveau 10
04 août 2010 à 16:06:05

Je sais pas si vous parlez de L'ouarge d'élite, du Loup Empereur, ou encore un autre que je n'ai jamais vu, mais perso, j'ai toujours fais comme ça:

-Suite de 10 loups
-Ouargue d'élite qui apparait
-Ouargue d'élite qui disparait (je lui donne un coup de main :-) )
-Foncer à la zone du Loup Empereur
-Le trouver et le buter OU -Ne pa le trouver, me barrer, recommencer

Si c'est un de ceux-là, ça devrait se passer comme ça (pour que moi j'y arrive, c'est que ça doit être systématique pour tout le monde).
Si c'est un autre, désolé du HS...

Nanatsu Nanatsu
MP
Niveau 10
04 août 2010 à 19:16:09

PieceOfMind > en vrai j'ai trois remèdes et plus de 700 points de permis pour Basch... donc je pourrais à la rigueur débloquer le dernier permis science des remèdes... mais bon je ne vais pas le faire... enfin, je vous remercie de m'avoir conseillé; salut.

albehd albehd
MP
Niveau 10
04 août 2010 à 21:56:38

Et, simple curiosité de ma part; c'est dut à quoi ces conditions contraignante? C'est quel challenge?

Nanatsu Nanatsu
MP
Niveau 10
04 août 2010 à 22:24:41

Aucun challenge... ce sont souvent des choses insignifiantes, auxquelles j'accorde cependant de l'importance...
...
Ainsi, pour les équipements, je les mets toujours par paire (tels qu'ils apparaissent sur la grille de permis en fait): jamais un chapeau de mage et une armure lourde - ni même un chapeau de mage et une veste de mage, mais d'un "niveau" différent - par exemple... etc.

albehd albehd
MP
Niveau 10
04 août 2010 à 22:29:19

Ah, ok, c'est des lubies persos; dans un sens, c'est un challenge, d'ailleurs, mais pas vraiment officiel ^^

MoonAngel MoonAngel
MP
Niveau 10
05 août 2010 à 00:10:56

j'ai encore une petite (quoique un peu grande) question: où trouver précisément ou le plus facilement possible les montres suivants sachant que je suis à l'apparition du bahamut? (c pour remlir le bestiaire et avoir un exploit):
-Revenant (dans le bestiaire: égouts de Garamsythe)
-Dambanha (mer du Yensa)
-Croco cuirassé (landes de Tsita)
-Pot magique (je sais que c'est dans les fondations du phare, mais j'aimerais un endroit précis)
-Eibis azuré (phare de Ridorana, endroit précis là aussi)

Merci d'avance^^

MoonAngel MoonAngel
MP
Niveau 10
05 août 2010 à 00:24:18

et aussi un autre truc: comment les anathèmes lâchent-t-ils une âme de Thamasa? parce que j'en ai beau battre 50, ils veulent pas en donner -_-

Nanatsu Nanatsu
MP
Niveau 10
05 août 2010 à 01:13:56

Les anathèmes peuvent être enchaîner à la manière de l'inferno-mar... je ne sais pas si tu connais cette technique...
...
Ecoute, je te dirais ça tout à l'heure... même si je n'aime pas trop répondre sur ce topic... même si ce n'est pas bien grave XP.

MoonAngel MoonAngel
MP
Niveau 10
05 août 2010 à 01:47:20

ok mais pour le premier truc c bon j'ai trouvé un site où il y a tous ces détails :ok:

Nanatsu Nanatsu
MP
Niveau 10
05 août 2010 à 02:56:57

O.k.

PieceOfMind PieceOfMind
MP
Niveau 5
05 août 2010 à 02:57:14

Pour le 2e truc, faut s'y habituer un jour avec ce jeu: si tu saisis le bon monstre et que tu as la bonne monographie, le seul facteur qui joue c'est la chance.

Je te conseille d'aller chercher Vores si c'est pas encore fait (meme si je me doute que tu l'as deja tue pour t'en prendre aux anathemes).

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 août 2010 à 03:09:36

Bonsoir à tous ? Ou celui qui résite encore sur ce forum malgré l'avancée de la nuit.^^

Je suis actuellement dans le grand cristal, fichtre c'est hard, venant juste de faire mordre la poussière à Ultima. Avec Dix éons à mon actif, puis je allez voir Zodiarche aux mines de Hennes ? J'ai tué aussi le flagelleur mental. Mes persos ont tous un niveau de 65, alors avant de partir pour Ridorna, il me faut garnir mon stock d'armes et de protection adéquates, genre Durandal, Lame Ultima, Masamune et autres joyeusetés bourrines. ^^ J'ai vu que les esprits élémentaires avaient des joyaux propres à leur élément, non ? Navré si une énième fois la question a été posée, je cherche juste à trouver ces joyaux pour partir armé à l'aventure ! Comment s'y prendre ? Merci par avance !

PieceOfMind PieceOfMind
MP
Niveau 5
05 août 2010 à 03:23:02

Bonsoir, ici la nuit n'est pas bien avancee alors bon.
Si tu veux savoir pour les joyaux, ce sont des butins ultra rares qui servent comme ingredients pour certaines affaires (comme Durandal que tu cites). Le moyen le plus rapide d'en avoir est de voler (avec gants de voleur), bouger de 2 zones pour revenir et retenter, etc.
Bon jeu et bonne fin de soiree :-)

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 août 2010 à 03:39:27

Parfait, je te remercie, du coup, peut être à plus !

MoonAngel MoonAngel
MP
Niveau 10
05 août 2010 à 04:40:37

J'ai enfin obtenu une âme de Thamasa!
...
dans l'autre partie :snif:

Le plus simple c de le voler au chocobo rouge nv99 je crois XD

albehd albehd
MP
Niveau 10
05 août 2010 à 08:04:23

Pour aller voir Zodiarche, c'est 10 ou 11 éons, je sais jamais, mais pour te balader dans la 2e partie de Henne, c'est pas niveau 65^^ (ou alors, pas longtemps). Et après, niveau 65 pour aller au Phare de Ridorana, t'as plus besoin de bonnes armes, contente toi de foncer dans le tas, t'as toutes tes chances; à moins que tu parles d'aller dans les fondations du Phare, auquel cas, c'est pas plus mal, car les vagues d'ennemies posent problèmes...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 16.02€ Switch 31.75€ Switch 33.58€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment