CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ~~Topic d'Aide Officiel~~

DébutPage précedente
«1  ... 17001701170217031704170517061707170817091710  ... 1796»
Page suivanteFin
Mecafrouz Mecafrouz
MP
Niveau 10
05 août 2010 à 12:26:35

Alors pour les mines de Hennes c'est 10 éons qu'il faut avoir :)

Ensuite je pense qu'il parle des fondations du phare au vu des armes qu'il énumère avant de partir , donc je te conseille de faire très attention la bas car tu peux mourir en un rien de temps . Le mieux est d'avoir un très gros stock de potions , de très bonnes armures genre maximilien ou armure de maître ainsi que des gambits appropriés tel que : allié :d) vie2 .

Voila :)

albehd albehd
MP
Niveau 10
05 août 2010 à 17:53:20

Et te laisse pas disperser ni écarté de la plate-forme :ok:

Jesus-Horror Jesus-Horror
MP
Niveau 4
06 août 2010 à 17:12:06

Bonjour a tous :)

Alors voila, je viens ici pour vous demander si je suis de taille face a Omega Mark XII
Je sais, je sais, tout le monde va me dire qu'il faut que j'essaye de le battre plutôt que demander, mais vu qu'il y a pas de cristal de sauvegarde juste a côté ( enfin je crois ) j'ai pas envie de finir en merguez et de refaire 30 km pour revenir...

:hum:

Pour info je suis lvl 90 avec Vaan, Basch et Ashe sont lvl 80 et les autres sont lvl 76
Ca peut paraître un peut juste comme ça, c'est pour ça que je demande
J'ai d'assez bonnes armes je pense, dont Solaris, Excalibur, Lame Ultima, Fomalhaut, Ragnarok, Masamune etc Tous mes persos ont des Maximiliens, Masques blanc/noirs ou diadème, j'ai aussi des rubans, ceintures de vitalité, niho-paola, capuchon de chat et j'en passe ...

Bon, j'vais stop le blabla et j'attend vos conseil
Pour plus d'info sur mes équipements, gambits etc demandez-moi

Merci :-)))

07071 07071
MP
Niveau 10
06 août 2010 à 18:13:06

Ouro, Toi le pro de FF XII, qui as fini le jeux a 200% je pourrais dire, pourrais-tu me faire une liste des item disponible en 1examplaire, sabre de mithril est en 1X ? epee de mithril est en 2X car Omega Mark XII le lache en vol, odissee en 1X, ensuite? Stp des 1er items aux derniers. Merci

Cordialement 07071.

Nanatsu Nanatsu
MP
Niveau 10
06 août 2010 à 19:02:53

Cf. la page 3 du topic https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7848-14734775-1-0-1-0-hall-du-clan.htm
...
Comme dit le proverbe: qui bat Yiazmat, battra Oméga (qui peut le plus, peut le moins).

albehd albehd
MP
Niveau 10
06 août 2010 à 19:25:39

Si je me trompe pas, plaque d'im', il ne te manque qu'un listing des armures uniques...

Et pour anti-christ (Jesus-Horror, si il ne s'est pas reconnu ^^ ), comme l'a dit Nan', après Yazou, tu peut faire Omega; la difficulté Yazmat en danger et Omega tout le temps sont équivalente...

Note que Omega se contente d'être un bourrin immonde; il n'a qu'une seule et unique attaque, mais c'est le bourrinage poussé à son paroxysme. L'attaque est mortel sans vitalité, quasi-mortel avec, bref, une horreur, mais il se fait...

Jesus-Horror Jesus-Horror
MP
Niveau 4
06 août 2010 à 19:47:18

Je sais j'ai vu des vidéo sur Youtube, il enlève facile 7000 PV d'un coup . J'ai réussi a battre Zodiarche et Dragon Infernal sans aucune difficulté, mais apparemment Omega c'est 3 fois Zodiarche, ou même peut-être encore plus ...

Qui ne tente rien n'a rien, le mieux c'est d'essayer, mais je sens que ça va être chaud .. :peur:

albehd albehd
MP
Niveau 10
06 août 2010 à 20:19:13

Non, si tu as géré face à Yazou, Omega, c'est pas 3 fois lui.

Mais oui pour le 7000 :-)

MX30 MX30
MP
Niveau 4
07 août 2010 à 01:06:05

Omega yiazmat c'est de la rigolade :fier: comparé a zodiarch (j'ai du attendre d'avoir odyssé pour le batre) :ouch: et le gang des légume lvl99 j'ai réussi a les battre uniquement a qrands coups de matiers obscures :honte:

MoonAngel MoonAngel
MP
Niveau 10
07 août 2010 à 01:31:27

Je comprend pas pq le gang des légumes est au lvl99... Il font comme Charlotte et double leur niveau? Parce qu'il doivent être logiquement à un niveau raisonnable pour le bois des charmes comme l'indique cette page: http://www.wikisquare.com/ff12/bestiaire/prince_mandragore
Il y en a qu'un seul mais les autres, c'est pareil...

Ouuuuuuuuu... mais je viens de remarquer qu'ils sont tous aptes à faire un gros dodo^^. Merci Wikiquare!

MX30 MX30
MP
Niveau 4
07 août 2010 à 09:37:57

ba je sais pas moi j'attendais tranquillement jusqu'a ce qu'il augmente et la deviennent trop balaise et tape dans les 8000 sur ma team lvl99 équiper d'armure de maitre et avec bouclier :fou: sinon on fait comment pour avoir orochi?

albehd albehd
MP
Niveau 10
07 août 2010 à 10:26:07

Sensible à sommeil? C'est quoi ce merdier? O.O

Boah, ça peut faciliter le taf' ^^

Jesus-Horror Jesus-Horror
MP
Niveau 4
07 août 2010 à 14:03:18

Albehd :d) Quand tu dis Yazou , tu parles de Yiazmat c'est ça ?
Moi je parle de Zodiarche , pas Yiazmat . Je suis pas encore prêt pour Yiazmat :-)

MX30 :d) Zodiarche ? Il n'a rien d'exceptionnel ! Peut-être a la fin du combat quand il s'immunise contre les attaques physiques mais tu met une bague opale sur ton lanceur pour annuler l'effet de Miroir et tu lance Ravage jusqu'a la fin du combat et hop , en 20 minutes il est mort , je l'ai battu lvl 70 :content:

Sinon tu as battu Omega quand tu étais a quel lvl ? :( :hap:

MoonAngel MoonAngel
MP
Niveau 10
07 août 2010 à 14:52:04

Le mieux pour battre Zodiarche, c'est de s'équiper du masque noir quand il se prépare à faire trou noir (c pas juste, il le fait toute les minutes et sans chipoter alors que nous on doit faire un enchainement de ouf pour lancer l'attaque :o)) ) Puis préparer des gambits pour les 3 persos pour quand il se met barrière physique: perso -> miroir + perso -> ravage/fournaise
et Baby Snake va recevoir tout dans la figure! :rire2:

Si quelqu'un a mieux, qu'il le dise :-d

Jesus-Horror Jesus-Horror
MP
Niveau 4
07 août 2010 à 15:14:50

MoonAngel :d) Pas mal ta technique j'ai fait pareil avec Pirlasta et Fournaise , il a morflé :rire2:
T'as battu Oméga toi ? :o))

MoonAngel MoonAngel
MP
Niveau 10
07 août 2010 à 16:05:36

oui j'ai battu tout le monde, mais pour oméga j'ai opté pour la tactique du paradoxe :o))
pour finir le jeu à 100%, je dois encore avoir solaris, avoir toutes les cartes de zones et avoir le bestiaire complet... En fait les chaoset ça compte? Sinon BANG!!! :malade:

MoonAngel MoonAngel
MP
Niveau 10
07 août 2010 à 16:07:53

En parlant de Zodiarche, est-ce qu'on peut l'avoir avant l'apparition du Bahamut?

Jesus-Horror Jesus-Horror
MP
Niveau 4
07 août 2010 à 16:18:40

Pour avoir Zodiarche il te suffit d'avoir 10 éons et parler au Garif de Jahara ( Yuguel je crois ou un truc comme ça ) pour qu'il débloque la zone caché des mines de Hennes , donc logiquement tu peut l'avoir avant l'apparition du Bahamut :(

Je viens juste de battre Omega , j'ai pas utilisé paradoxe j'ai juste attaqué , soigné , ressuscité et de temps en temps bouclier et célérité sur tout le monde

Pour Solaris , je l'ai . C'est pas bien compliqué , c'est juste un peu long car il te faut ( comme tu as surement pu le remarquer ) pas mal de butins différents mais tu devrai pouvoir la fabriquer en moins de 2 ou 3 jours ou peut-être même en une journée si t'es un vrai no-life de FF :o))

Jesus-Horror Jesus-Horror
MP
Niveau 4
07 août 2010 à 16:28:27

Désolé du double-post

Les Chaoset , c'est pas les élémentaires qui accompagnent l'Eon de Nabudis ?
En tout cas moi je les ai tous battus et ils n'apparaissent pas dans la mon bestiaire .

:ok:

MoonAngel MoonAngel
MP
Niveau 10
07 août 2010 à 16:50:10

ah ouf :fier:
Pour solaris je suis occupé depuis une semaine mais c'est parce que j'ai 2 parties et je suis plus sur la 2ème.
Puis je crois bien qu l'on peut battre Zodiarche avant l'apparition du Bahamut car dans certaines "démos" sur youtubes, Reddas se bat avec :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 16.02€ Switch 31.75€ Switch 33.58€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment