CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ~~Topic d'Aide Officiel~~

DébutPage précedente
«1  ... 16881689169016911692169316941695169616971698  ... 1796»
Page suivanteFin
albehd albehd
MP
Niveau 10
11 juillet 2010 à 19:35:57

Un des contrats que tu aura à régler dans le jeu se déroulera (entre autre) en ce lieu.

Sinon, tu ne trouvera rien de plus que ce que tu trouve actuellement...

cid_le_grand cid_le_grand
MP
Niveau 6
11 juillet 2010 à 19:51:53

Ah d'accord ! Merci =3

Blizzaja Blizzaja
MP
Niveau 10
11 juillet 2010 à 20:45:21

Regarde chez Montblanc, un contrat nommé "l'homme mysterieux".

Si ce contrat est disponible, eh bien c'est celui là qui te mènera en ce lieu pour combattre.

albehd albehd
MP
Niveau 10
11 juillet 2010 à 20:53:58

Mais uniquement pour la "revanche"; vous aurez 2 combats à faire, lui et toi...

guada_2010 guada_2010
MP
Niveau 5
12 juillet 2010 à 20:15:00

ouais mais oubli pas que c'est Gilgamesh alors dans les 2 combats dès il arrive a 40 et 20 pourcent de sa santé il faut lui volé :
1er combat:vol gant et bouclier genji
2ème combat:vol casque et armure genji
tu prend sur les 3 persos gant de voleur et tu verra ça va le faire(dans ma première partie je l'ai pas voler fais pas comme moi j'ai du tout recommençer )ji retourne j'vai à gilvégane.

Blizzaja Blizzaja
MP
Niveau 10
13 juillet 2010 à 13:36:58

C'était pas obligé de le spoiler sur le combat hein :hum:

albehd albehd
MP
Niveau 10
13 juillet 2010 à 19:49:14

Moi j'ai rien dit, juste qu'il devra poursuivre la monsieur :o))

cocome cocome
MP
Niveau 2
13 juillet 2010 à 21:08:41

Ca fait que 3 jours que j'ai le jeu, Vaan est lvl 12, Balthier 10, Fran 11 et Basch 12. Je suis dans le léviathan et j'arrive pas à tuer les 2 juges + le mage + les 3 fantassins. Mes persos meurent les uns après les autres, pourtant Basch attaque le même que moi (Vaan) et Fran guérit avec soin les alliés aux PV < 60%, le problème c'est que Vossler attaque (bien) mais pas les soldats que je veux donc nos attaques sont trop dispersés (pour ca, je sais que y'a pas de solution). Je tue les 4 gênants, il me reste les 2 juges mais Vossler et Basch sont déjà mort!!! et je n'ai presque plus de potion!
Je rame!!! Aidez moi!!!!!

albehd albehd
MP
Niveau 10
13 juillet 2010 à 21:29:49

Level 11-12, j'étais même pas encore au tombeau Raithwail... :hum:

Une méthode est de suivre vossler, non? Tu frappe les même que lui, comme ça, pas d'attaques dispersés. Sinon, un soigneur, et tannk, un moit'-moit' au lieu de laisser Fran tout gérer. L'équipement est peut-être pas optimal non plus, et si tu n'as même pas le sort vie, achète des queues de phénix dés que tu peux là où tu peut.

Si ça va pas, essaye la matraque sur la play; ça marche pas non plus, mais ça défoule...

cocome cocome
MP
Niveau 2
13 juillet 2010 à 21:31:41

Ouai merci je vais essayer par contre j'ai plus de queues de phénix :hum:

albehd albehd
MP
Niveau 10
13 juillet 2010 à 21:41:21

Crève pas? :o))

stealthMaster stealthMaster
MP
Niveau 8
14 juillet 2010 à 05:37:18

Avec le meilleur équipement achetable à Bhujerba, ça devrait déjà vous aider et augmenter le niveau de vos personnages en faisant des combats dans les mines de Lhusu(enchaîner les squelettes sur un des ponts). Il faut bien entendu se procurer l'équipement avant d'aller voir Ondore. Autrement, vous ne pourrez faire des achats que plus tard... soit juste après le combat contre les deux juges.

Pour l'affrontement, je vois deux manières de procéder.

1- Tuer le mage, les trois fantassins et les 2 juges dans l'ordre en concentrant les attaques de tes personnages contrôlables sur une cible à la fois en espérant que les fantassins ne soit pas trop chanceux pour bloquer. Équiper les meilleurs armes aux 3 personnages est conseillé pour se débarrasser rapidement du mage et du fantassin.

2- Suivre le conseil de Vossler et se concentrer seulement sur les juges. Cette tactique est très intéressante si vous avez déjà accès à des impulsions mais je doute que vous en ayez vu le niveau que vous avez.

Je crois que le pire dans ce combat qui peut arriver c'est si les ennemis se mettent à attaquer le même personnage surtout si les juges décident d'utiliser Tri-attack(choisi au hasard je crois), technique qui enlève plus de 30% du montant total de hp et qui peut causer lenteur. Avoir des queues de Phoenix permet de prévenir bien des soucis. Je conseille de guérir aussitôt que les hp d'un personnage descend en bas de 70% pour prévenir le coup de deux Tri-attack en même temps sur le même personnage par les juges(cela est déjà arriver dans mes parties).

albehd albehd
MP
Niveau 10
14 juillet 2010 à 11:23:29

Si il a sauvegardé dans le vaisseau, c'est peut-être plus chaud, pour le level up dans Luhsu^^

Blizzaja Blizzaja
MP
Niveau 10
14 juillet 2010 à 20:04:55

Serieusement, au niveau 12 et avec un équipement correct, tu dois pouvoir réussir en te concentrant sur les juges.

Réssaie cette stratégie.

cocome cocome
MP
Niveau 2
14 juillet 2010 à 21:53:12

J'ai réussi!!! Merci les gars! :-)
Sinon j'ai battu le juge Ghis avec 4 impulsions de suite.
Mais, autrement, j'aimerai savoir :
-Vaan est lvl 12, a une armure en écaille et une dague assassine;
-Balthier est lvl 10, a tous ses équipements de débuts et l'Altaïr(il va falloir que je m'occcupe de lui) + une impulsion
-Fran est lvl 11, a une armure en bronze, je crois, et comme arme a un arc d'argent + une impulsion
-Basch est lvl 12, a une armure en bronze et comme arme l'épée Zorin + une impulsion
-Ashe est lvl 13, a ses équip. de départ et comme arme une épée dont j'ai oublié le nom... :rire2: + une impulsion
Mes niveaux sont-ils sufisants?? Et mes équipements et mes armes?? Que dois acheter?? Et les sorts?? lesquels sont efficaces??
Bon je sais, ca fait beaucoup de question, mais je vous en serait grandement redevable si vous pouviez m'aider.
merci d'avance...

PS= dsl, je vous ai répondu un peu tard mais mon ordi a eu un pitit bug

Miss_Ety Miss_Ety
MP
Niveau 14
14 juillet 2010 à 22:03:18

Il me semble qu'à Bhujerba tu peux acheter les derniers équipements pour chacun (léger ou lourd) :) De manière générale, pense à avoir plein de pierres de téléportation et à visiter régulièrement tous les vendeurs que tu connais (chaque fois que tu sens que tu es à la ramasse). Sauf Bhujerba que tu pourras oublier une fois que tu l'auras revisité cette fois-ci, c'est le seul magasin qui ne se renouvellera jamais.
Les sorts importants sont ceux de Soin et de guérison d'altération d'état (il y en a pas mal à Bhujerba), et pour les armes tu devrais trouver quelque chose pour à peu près tout le monde à Rabanastre (pourquoi pas une lance pour Balthier). Tes niveaux sont un peu limite mais tu pourrais faire du lvl up dans les régions de ton niveau avant de continuer. Bonne chance :-)

albehd albehd
MP
Niveau 10
14 juillet 2010 à 22:41:21

Miss à raison dans ces dires, mais perso, je te conseille de pas aller à Buhjerba (je crois que, à part à l'aller, le stock est le même que celui de rabanastre), et de tourner directement dans les déserts et plaine aux alentour de Rabanastre, jusque à ce que tu puisse avoir acheté tout les sorts, technique, gambits que tu peux acheté, plus prendre les meilleurs armes et armures disponible pour tout le monde.
Ce faisant, tu fera naturellement du level up à chaque fois qu'un marchand aura un stock un peu au dessus de tes moyens.

Et au fait, Nalbina est aussi assez minable pour faire des achats, je trouve...

stealthMaster stealthMaster
MP
Niveau 8
15 juillet 2010 à 05:38:42

On peut obtenir de l'équipement meilleur à Nalbina par rapport à Rabanastre après la chasse à la tomate au début mais elle ne s'améliorera pas avant de vaincre le juge Bergan.

cid_le_grand cid_le_grand
MP
Niveau 6
16 juillet 2010 à 18:43:39

Salut !
Je viens d'arriver à Archades dans l'histoire, et j'ai décidé de visiter un peu Ivalice ^^. Mais au bois des charmes, je trouve bien un cristal bleu, et un embranchement. Seulement, je ne peux pas aller vers le Sud, puisqu'un puissant myste m'oblige à rebrousser chemin :(
Ma question est : comment va-t-on dans la clairière embaumante, là où se trouve un certain boss Rafflesia ? Est-ce que le chemin se débloquera en avançant dans l'histoire ?
Merci !

Ocelot75 Ocelot75
MP
Niveau 10
16 juillet 2010 à 18:46:38

T'as répondu à ta question toi même,continue l'histoire et le chemin se débloquera :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 16.02€ Switch 31.75€ Switch 33.58€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment