Séance pec/biceps...
un probleme avec la seance ?
UFC te fout pas de sa gueule c'est pas sympa
ValMGSfan c'est juste que une séance pec/biceps c'est vraiment pas suffisant.
Déjà tu fais du lafay ou fonte?
Pour ton physique faire du lafay c'est du gâchis, en 1an avec une fonte je suis sûr que tu seras top.
Mais faut faire une vrai séance, parceque pec/biceps seulement...surtout que ici on est entre amateur alors que toi c'est plutôt du casual.
Ben perso si je dois bosser un autre muscle avec les pecs si je fais un split ce serait logiquement les triceps. ( et les épaules bien sur )
bah je travail en split c'est pour sa ...
methode lafay je suis deja passer par la 5kilos de gagner puis stagnation donc arret/malnutrition enfin bref je ne tiens surement pas a refaire la meme erreur
j'ai fait un topik la dessus
sur la même séance faire pecs,biceps,triceps et épaule?
Je te déconseille...
C'était pas pour le traiter de kéké c'est juste que je trouve pas ça cohérent ^^
si tu fais du split je veux dire
UFCUndisputed ===> les triceps travaille deja avec les exos pour les pecs c'est pour sa qu'on ma conseiller de faire pecs/biceps dos/triceps
Bah c'est le contraire...
Capitaine--Noel ==> non tu as mal compris je fait juste pecs/biceps et les epaules et triceps interviennent un peu mais pas asser pour les develloper je les travaille un autre jour dans la semaine
Je te déconseille...
Non pas les biceps.
Faire pecs / biceps ou dos / triceps c'est assez courant hein. Certains sont sortis de la stagnation à ma salle en passant à ça.
ValMGSfan c'est juste que une séance pec/biceps c'est vraiment pas suffisant.
pecs et biceps ne sont pas trop compatible mais qui te dit que sa séance n'est pas suffisante?
UFCUndisputed
Posté le 10 mars 2010 à 21:31:07 Bah c'est le contraire...
la plupart des gens m'ont conseiller de faire sa ... et pour le moment sa me va si sa ne marche plus par la suite je changerais
Einheri
Posté le 10 mars 2010 à 21:32:59 Faire pecs / biceps ou dos / triceps c'est assez courant hein. Certains sont sortis de la stagnation à ma salle en passant à ça.
c'est justement ce que je veut faire, sortir de la stagnation
Bah si tu veux mais le plus logique ce serait de bosser les pecs et les triceps dans ma même séance, le dos et les biceps dans une autre.
Je pense pas qu'il en soit a un stade ou il stagne...
" Je pense pas qu'il en soit a un stade ou il stagne... "
C'est ce que j'allais lui répondre. ^^
Oui, c'est à faire à un niveau assez avancé tout de même. C'est inutile pour un débutant?
Tu stagnes au stade ou t'as posté la photo tu vas me dire ?
- ?
+ .