CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Vos Photos

DébutPage précedente
«1  ... 112113114115116117118119120121122  ... 3178»
Page suivanteFin
lamiche31 lamiche31
MP
Niveau 9
10 mars 2010 à 22:15:46

Si l' afflux sanguin était l'unique facteur de la progressions on aurait tous des zgueigs de 40 cm :hap:

Parce que ton Z fait moins de 40cm? :rire:

UFCUndisputed UFCUndisputed
MP
Niveau 10
10 mars 2010 à 22:16:19

Oui :hap:

LePereGerard LePereGerard
MP
Niveau 10
10 mars 2010 à 22:16:45

sa peut ... mais normallement sa disparait avec l'habitude les courbatures
sinon en parlant de courbatures , oublie pas de bien t'étirer a ton age , moi j'ais du arreter 3 mois car j'avais négligé les etirements seulement quelques semaines :(

Capitaine--Noel Capitaine--Noel
MP
Niveau 10
10 mars 2010 à 22:17:03

Valmgsfan :d) oui par contre si t'en as pas sa veut pas dire que tu ne progresses pas.

MP
Niveau 10
10 mars 2010 à 22:17:29

pereGerard :) ta eu une blessure?

xXvalmgsfanXx xXvalmgsfanXx
MP
Niveau 7
10 mars 2010 à 22:19:30

ok ok merci j'demande sa parceque j'ai pas de courbature au biceps :p)

MP
Niveau 10
10 mars 2010 à 22:21:15

oué , des sortes de douleurs articulaires au poignet gauche , aux deux coudes , a l'epaule droite , aux 2 genoux , et tout sa en meme temp

maintenant j'ais repris en m'échauffant bien et en m'étirant bien avant et aprés , j'ais plus mal aux coudes et aux epaules , aux genoux sa a bien diminué , et au poignet gauche il craque encore et me gene

bref ,faites pas les cons avec votre corp , surtout si il est encore jeune , aprés une blessure on relativise et on se dit qu'on est vachement fragile , vaut mieux etre souple et peu musclé que musclé et plein de problemes ... (le mieux etant souple et musclé :-p )

bref , neglige pas les etirements et l'échauffement

MP
Niveau 7
10 mars 2010 à 22:22:15

vaut mieux etre souple et peu musclé que musclé et plein de problemes ... (le mieux etant souple et musclé ) deja entendu sa dans un celebre bouquin :p)

MP
Niveau 10
10 mars 2010 à 22:22:28

si tu débutes que ta pas de courbature c'est pas normal.

MP
Niveau 10
10 mars 2010 à 22:23:00

"xXvalmgsfanXx
Posté le 10 mars 2010 à 22:19:30
ok ok merci j'demande sa parceque j'ai pas de courbature au biceps "

j'ais eu seulement 2 ou 3 fois des courbatures au biceps aprés des mois , quasi jamais aux triceps , jamais aux avants bras , jamais au mollets , 2 fois aux abdos , jamais au bas des pecs (pourtant bien devellopés) ... en revanche quasiment toujours des petites au dentellé , haut des pecs , dos , cuisses , fessiers ...

sa doit dependre de la taille des muscles ou certains muscles doivent mieux resister aux courbatures je pense ... :(

MP
Niveau 7
10 mars 2010 à 22:25:04

Pareil c'est surtout au triceps/pecs/dorsaux que je ressens des courbature le lendemain

Capitaine--Noel ==> au debut j'en avait mais apres une ou deux semaine plus du tout

MP
Niveau 10
10 mars 2010 à 22:27:05

Bah putain moi c'est les jambes ou j'ai le plus de courbatures, c'est abusé.

MP
Niveau 10
10 mars 2010 à 22:27:05

moi mes triceps sont a la masse par rapport aux biceps ... :( faudrait que je fasse des dips serrés car mes bras font spaghettis vu de derriere par rapport a mon dos

bon j'y vais , a+ les mecs

MP
Niveau 10
10 mars 2010 à 22:28:02

Bonne nuit PereGerard.

MP
Niveau 7
10 mars 2010 à 22:28:57

ciaow et merci :p)

Anenome Anenome
MP
Niveau 9
10 mars 2010 à 22:29:45

il me semble que les courbatures sont dues a des micro lesions du muscle, donc c'est pas les étirements qui vont enlever tout ça, au contraire :oui:

"il me semble" ( je prefère pas m'avancer et me faire taper sur les doigts par le grand manitou :hap: ) que les courbatures peuventre etre un signe de progression car comme l'as dis LePereGerard : "mais normallement sa disparait avec l'habitude" , les courbatures sont donc un bon moyen de savoir si vous ne vous habituez pas, car qui dit habitude, dit stagnation :). Mais ne pas avoir de courbatures ne veut pas dire qu'il y a stagnation et non-progression.

mais dans le doute je prefère sentir les courbatures du lendemain :ok:

MP
Niveau 7
10 mars 2010 à 22:33:16

c'est toujour mieux ouai, du moment qu'elle ne font pas trop mal quoi

MP
Niveau 10
10 mars 2010 à 22:33:49

bon finallement jfait un mini come back :noel:

"Anenome
Posté le 10 mars 2010 à 22:29:45
il me semble que les courbatures sont dues a des micro lesions du muscle, donc c'est pas les étirements qui vont enlever tout ça, au contraire "

les etirements augmentent les lesions , mais avec le temp , elles permettent au muscles de recuperer plus vite (histoire d'influx nerveux ou de souplesse je crois) et donc de moins souffrir des courbatures :)

""il me semble" ( je prefère pas m'avancer et me faire taper sur les doigts par le grand manitou ) que les courbatures peuventre etre un signe de progression car comme l'as dis LePereGerard : "mais normallement sa disparait avec l'habitude" , les courbatures sont donc un bon moyen de savoir si vous ne vous habituez pas, car qui dit habitude, dit stagnation :). Mais ne pas avoir de courbatures ne veut pas dire qu'il y a stagnation et non-progression."

oui , d'ailleurs quand on change de programme ou d'exos , on ressent generallement des courbatures car l'on change la maniere de solliciter les muscles si je me trompe pas :-)

bon cette fois j'y vais , j'ais cours moi :noel: bonne nuit les gars

Anenome Anenome
MP
Niveau 9
10 mars 2010 à 22:34:44

je me rappel une fois avoir eu des courbatures monstres dans le dos et les abdos, ça me fesait très mal quand je respirais :noel:

Anenome Anenome
MP
Niveau 9
10 mars 2010 à 22:35:42

Bonne nuit Padre :hap:
moi aussi j'avais oublié que j'avais cours :-(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment