CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : avis au joueurs eldars(ou elfes)

DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829  ... 31
Page suivanteFin
Ilteras Ilteras
MP
Niveau 6
03 avril 2004 à 11:49:12

bof moi je deteste slaanesh de toute facon !
je prefere encore nurgle!
daileuurs ca menerve que tzeench et khorne sont ennemis car jarei biern aimer faire des thousand sons assoifés de sang . . .
dites c quoi votre classement beaute question demon mejeur ? moi c ca :
1)gardien des secrets ( meme si sa marrache 5 metres d´entrailles de dire ca . ..)
2)buveur de sang ( je trouve sa tete pas fameuse)
3)grand immonde ( la je me pose meme pa la question . ..)
4)duc du changement ( non seulement la tete est moche mais en plus les ailes vont pas du tout avec le reste)

pour une conversion de seigneur du chaos , g une petite idee: tu prends un motard du chaos, ne garde que ses jambes et la moto pui s tu prends le corps de Kharn le felon, tu lui coupes les jambes et tu tarranges pour coller son corps sur les jambes du motard. je pense que sa rendrait bien. mais le probleme c que je sais pas si le corps, lorsque tu aura coupé les jambes, sajustera bien avec les jabes du motard.

Sebolto Sebolto
MP
Niveau 7
03 avril 2004 à 12:02:28

ok, merci !
Je vé essayer... je sé pas si le corps d lelith va etre de la bonne taille...

Je voudré pas etre trop chiant mé je sé pas quoi lui metre com arme !

Et qui sait ou on trouve de la résine verte ? :question:

aidez moi svp @+ :ok:

helldars helldars
MP
Niveau 5
04 avril 2004 à 13:00:28

ben paul sawyer il ya mis dans son bras qui tient le trident le gantelet et l´epée du champion de slaanesh et dans l´autre bras un fouet qui vient des motojet eldar noir et pour le manche un couteau de guerriers du chaos avec un crâne mais il a utilisé des perceuses pour ca alors cé kompliké pour te procurer tout ca tu va dens la rubrique que mon frère ta déja evoké mé bien sur tu peux lui mettre une ou deux armes de tir

ilteras maintenant cé vrai kil parle ke de chaos depuis deux ou trois ans et ke sa devais durer ke un an ( l´année du chaos) mais ilyavait trop de truk a faire:nouveau codex marines du chaos et pis dans la foulée tout ceux de leurs enemis jurés ( garde impériale) et pis l´appotéose sa a été oeil de la terreur avec bien sur son son codex du meme nom et pis pour battle yavait aussi le livre d´armée du chaos des betes du chaos et de leus enemis hommes-lézards et pis daut parasites ( renouveau elfes noirs rois des tombes et brettonniens et pis aussi la nouvelle armée ogres orientaux alors kon attend toujours elfes sylvains et pis cé bizzare ki sai pa refait nain du chaos) et pis pour terminer va yavoir tempête du chaos et son livre d´armée et pis aprés jespere ke se sera terminé! arf! fini!

Ilteras Ilteras
MP
Niveau 6
04 avril 2004 à 13:09:37

en tou cas ne lui met pas de hache, masse, tout les armes lourdes dans le genre.
je la vois plutot avec une longue epee a 2 mains qui soit pa tres longue ou alors une longue lance avec des lames des deux coutes . .. tu pe aussi lui mettre un fouet.
mais surtout pa d epee normale c BEAUCOUP trop banal ! a mon avis le meilleur truc c un long sabre a 2 mains ( une epee a 2 mains recourbee en fait )
pour sa tu peux prendre . ..euh... ah oui ! ! regarde chez les elfes noirs : les lames des executeurs devraient convenir
voila voila moi g une une idee: je vais prendre des figurines dun jeu ( "warmachine") les relooker par-ci par-la t jobtiendrai ( en theorie . ..) de superbes elus du chaos qui nexisteront meme pas dans warhammer40k!!!
enfin bon fo deja que je me les procure...
:) . ..

Sebolto Sebolto
MP
Niveau 7
05 avril 2004 à 11:04:53

Merci beaucou !
Je vé voir pour les lames d´executeurs !

maintent je vai le faire une suite d´élus basé sur les " soeurs repentia" et je vais leur metre des armes comm ca ou dé fouets...
en + elles font bien sado-maso don slaaneshi :sarcastic:

allé @+ :ok:

Sebolto Sebolto
MP
Niveau 7
05 avril 2004 à 11:07:40

et qq peut répondre à mes topics " eldars noirs" et " stratéjik" siouplait ? :question:

Ilteras Ilteras
MP
Niveau 6
08 avril 2004 à 18:55:12

n´empeche, apres tempete du chaos je me demande ce quil vont faire comme " evenements" et surtout sur quelle race sa portera...
pour les soeurs repentia, chui daccord de dire que elle font bin maniaque mais par contre je les trouve pas du tout slaanesh ! pluto Khorne, son ennemi juré ! au fait g une super mega idée pour une conversion d´inquisiteur un peu " chaotique":
tu pren ( si tu peux ) la fig d´archaon a pied ( la figurine exclusive du Games Day ) , ensuite tu prends le marteau dun inquisiteur chasseur de demons. puis tu coupe: la main qui tiens la tueuse de rois, la tete, les trois cranes sur son torse et son bouclier. a la place de la main coupée tu met le marteau de linquisiteur et pis voila.
a ce stade il te reste plu qua transformer la fig pour la faire moins chaotique et pis bien sur mettre une tete appropriée. je pense quon doi obtenir un superbe inquisiteur ayant une posture ultra dynamique!!
euuhhh... mer-credi, je viens de me rendre compte que les chasseurs de demons sont des ennemis pour moi... crotte !

helldars helldars
MP
Niveau 5
08 avril 2004 à 20:39:09

bof les soeurs repentia i sufit de leurs met des fouets et des épées de démonettes et pis sa fera lafaire sinon le meilleur sé ben sur les furies elfes noirs ya bien aussi les cérastes eldars noirs mé sé pa sur que sa rende bien sinon sebolto ten ai ou de ton champion?

Sebolto Sebolto
MP
Niveau 7
09 avril 2004 à 11:32:17

Ben.. a vrai dire gé pas commencé il faut que j´achète les pièces et y faut attendre 2 semaines... :p)

Sinon personne sé ou on peut trouver de la résine de la résine epoxi ? :question:

Merci d´avance et @+ :ok:

Sebolto Sebolto
MP
Niveau 7
09 avril 2004 à 11:36:00

jetez un coup d´oeil la:
http://w40k.populus.ch/

cé mon site, il é en construction et ya pas d´images il devré etre fini vers mi-mai...
Il vaut pas grand chose mé cé mieux que rien...

Ilteras Ilteras
MP
Niveau 6
11 avril 2004 à 21:43:08

pour linstant vous c´est quoi vos projets ?
pour seebolto, sA championNE du chaos et ses éluEs.. et les autres ?
moi pour linstant je reflechis egalement a un seigneur du chaos... j´avais l´idee de le mettre sur une moto du chaos et de lui donner un ax de chiens du chaos pour en aire un " chasseur" mais bon...toujours pour les chaos faut que je finisse lescouade que je fait, et ensuite jaurai des berseks a faire.
sinon pour mes eldars, je dois assembler et peindre mon seigneur fantome ainsi que mes banshees ( ensuite j´envisagerai peut etre d´acheter des araignées spectrales) et enfin je dois terminer une escouade de gardes imperiaux divisée en 2 groupes; une escouade normale et une motorisée ( je prevois donc de macheter une chimère). voila je croi que c tout... g du boulot dis donc........ :p)

--Phylendraii-- --Phylendraii--
MP
Niveau 3
12 avril 2004 à 07:44:30

mon projet bah moi c tjrs la confrérie que g commencé a convertir là g converti des saurus ( hommes lézards) pour en faire des animaux de chasse ( cf chapter approved WD N°machintruc enfin le dernier quoi)
ils ont agiles,vicieux et molosses sa leur donne une CC de 4, une I de 4 et une F de 4. en fait g pris les saurus, g coupé leurs pattes au niveau des articulation et je les ai recollées dans une position differente ou sur certains je les ai juste tordues et comme sa ils sont comme des vélociraptors ( ils ont l´ai de courir au raz du sol) je les ai apelé les tigres de Phylendraii ( la planete de mes marines et accessoirement mon pseudo lol) " tigres" parce kils en ont a peu près la couleur ( écailles jaunes sur dos noir et ventre marron foncé) g coupé leurs bras ke je vais surement remplacer par des bras de genestealers ( avec des griffes gniark) par contre je sais pas encore si je vais leur donner la regle de peau écailleuse paske elle est pas dans la regle animal de chasse mais ils ont kan meme lair d´en avoir une ( svg 5+) kess ke vous en pensez?

Eldarhunter Eldarhunter
MP
Niveau 9
12 avril 2004 à 11:35:17

en parlant d´eldar voici une histoire que jai trouver sur le net

Sebolto Sebolto
MP
Niveau 7
12 avril 2004 à 12:06:48

Cé bô ! :snif:

MasterUrien MasterUrien
MP
Niveau 1
12 avril 2004 à 12:09:05

Gé com l´impression que vous etes de bons déconneurs sur ce forum...

MasterUrien MasterUrien
MP
Niveau 1
12 avril 2004 à 12:26:18

mé je sui can mm décu que personne ne soit venu sur mon topic, a par Sebolto, " jespere un bon acceuil"...

Sebolto Sebolto
MP
Niveau 7
14 avril 2004 à 13:02:49

allez venez quoi...

Ilteras Ilteras
MP
Niveau 6
14 avril 2004 à 21:57:51

mouais pas mal pour se foutre de la gueule de w40k.......
a mon avis celui quia fait se texte y devait pas aimer w40k.....

Eldarhunter Eldarhunter
MP
Niveau 9
15 avril 2004 à 11:56:14

mais non cest un mec du forum de french warhammer 40k ( dans le topic il samuse a faire des histoires) et ces aussi pour montrer que cest un jeu

Sebolto Sebolto
MP
Niveau 7
17 avril 2004 à 11:36:14

Cé cool...

Et Merde à la fin ! personne cé ou on peut trouver de la résine verte ?
Ca fait 10 mess que je poste et personne repond...

DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829  ... 31
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment