ke tou ceux qui font des eldars ou des elfes sylvains ou des hauts elfes se présente ici siouplaît ( les eldars noirs et les elfes noirs ne sont pas les bienvenues)
tu pue le pate
j ai niq tous les eldar de merde
un tire de raigulns et tous mort les merde eldar
Tu pue la patate
Je nike tous les eldars de merde
un tir de canon séisme et y sont tous mots les merdes eldars
Vivent les taus , à bas les eldars .
bandes de salauds vôt pôv race c enkor ke des bébé
et vou vou croyé lé plus forts!
alors ke nou sa fé des million d´année kon est la
et d´abord cé nous kavon crée les forteresses noires alor hein
( ps a présent les joueurs tau ne sont pa les bienvenus)dommage g pensé ke vou seriez plu respectueux bandes de minable
Ilteras té ouuuuuuuuuuuuu??
en tout cas moi je suis un fervent joueur des eldars, et tout ceux qui s´attaquent verbalement aux eldars ne sont que des couards!!!
Leur race est la plus decadente et leur esprit et faible et maleable comme de l´argile
Asurmen40k, seigneur phenix
halala laissez moi rire... g pas bien compris le dernier message mais en effet j´approuve les eldars sont décadents et s´il sont la depuis des milion d´années sachez que par rapport a l´an 2000 l´homme est apparu ya 4 millions d´années alors depuis le 41° millenaire ca fait un bail aussi...mais si tu pretend que la tienne est la plus ancienne, qua cela ne tienne, meurs et place aux jeunes! de plus il est loin d´atre certain que les forteresse noires ont été faites par les eldars mais plutot les nécrons, enplus pas de koi s´en vanter, puisque maintenant abaddon en a deux, alors bien joué les eldars, vous foutez une belle merde, c deja vous qui avez crée l´oeil de la terreur... alors a mort les eldars, petite race orgeuilleuse et fiere qui ne vaut rien...
Moi je retire ce que j´ai dit parce que , à la base je volais faire les eldars(j´aime bien leurs lignes mais des que les taus sont sortis ça était le flach et j´ai pas pu résister)alors , on m´excuse ?
svp
svp
svp
svp
svp
svp
svp
svp
svp
lé éldar race vieille
hahahahahahahahaha!
cété pa une blague ?
é kan tu dis enkor dé bébé c pas une blague non plus ? ??
ahhh!
mé démon son largement plus vieux ke té eldar é mé démon contrairement a té eldar cé pa dé vieux crouton
pour une fois je suis d´accord avec ange noire, je prefere m´allier a un demon que me faire sucer par une banshee
merci pour ton soutien ô grand asurmen je pardonne a CD-rom ses erreurs de jeunesse c normal
kon préfère les nouveautés tou bo tou neuf. bon tan ke tu vi pa kom sdf en fesan rangers ou meme eldars noir sa c pire alors revien vite a tes premieres amours et fissa.
haigwepa ton ame sera jeté en pâture a slaneesh
parce ke sé bien nous k´avons fé les forteresses
noires et d´abord leur vré nom c talisman de vaul
et sé l´arme ultime kontre les nécrons ki doivent pisser de l´huile dan leur froc de métal a l´idée kon les recupere. et les humains sont si peu évolué ke y savait meme pô s´en servir et y s´ont dû faire appel aux dieux sombres pour les faires marché( et a votre avis ki c ki a enclenché l´autodestruction de toute les forteresses noires
avant ke abaddon s´en empare hein?
sauf deux pardon parce ke san elle ont pouvé pa détruire les nécrons
bon pas mal tu ma bien cassé, la reponse ne viendra pas tt de suite mais sache ce que je reporche a ta race c qu´elle soit meprisante envers les autres, ce que ton dialogue soutiens bien, de plus il n´est plus possible qu´une armee aussi faible que la votre defendent la galaxie, que vous n´avez pas su defendre des necrons a votre apogée, peut etre notre dernier espoir du cote des eldards viendrai des eldars noirs..., l´adeptus ministorum et les haut seigneurs de terra preferent monter des alliances avec les Tau, seul race a avoir su tirer l´épingle de la 13° croisade d´abaddon, avec lequel nous pourrons repousser tous les extraterrestre de notre galaxie et gouverner cette derniere a deux ds une entante pacifique. Je te souhaite d´heureuses annees de décadence a te croiser les bras mais peut etre nous prouveras tu toi et ton peuple que tu as encore un role a jouer ds cet univers
en se ki concerne notre soi-disant " décadence" elle a disparu lors de la chute et ou nous avons remplacé le cultes des arts par le culte des armes
les seuls vrai eldars décadents se sont bien les eldars noirs on ne peu pa leur faire confianceils sont encore plu fourbe ke nous ne leur fait pa confiance si vou vou alliez avek eux trahissé lé avant kils vous trahissent. les tau maintenant
certes ils sont plus évolué ke les humains mai sai une race jeune et naive ki n´hésite pa a s´allier avec le chaos tan ke sa leur permet d´agrandir leur empire et un jour ils finiront par etre possédés. et seuls nous les fils d´asuryan et d´isha pssédont le savoir et la technologie suffisante pour battre le chaos.
dabor dsl de te casser haigwepa mé se sont bien lé helldar ki on aidé a battre lé nécron en lé endorman
ensuite le eldar son tellement pa doué kil on laissé lé forterresse a l´empeureur ki se lé é fé volé ensuite lé eldar on voulu détruire toute lé foterrresse lé 2 restante on été protégé par le chaos
ensuite lé elldar étan icapable de vaincre le chaos lé Anciens on créé une race a la po verte lé krork ki son devenu lé ork é ki son lé seul a pouvoir fér face o chaos é toute lé race sof lé nécron sont corruptible par le chaos mém lé eldar
lé ptit elldar on été créé par lé ancien pour combattre lé nécrontir avec leur power psychik
mé lé démon du warp tué lé psyker é commencé a envahir luniver matérrielle okune race ne survivé a eux é lé nécron se pissan dan leur froc se sont couché pour pa ke le chaos lé démonte
donc grace o psyker elldar ki on attiré lé démon lé nécron on été vaincu
maintenan si vou voulé savoir se ki sé passé apré la chute dé nécron de mandé leu