CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : avis au joueurs eldars(ou elfes)

DébutPage précedente
1234567891011  ... 31»
Page suivanteFin
Victor_34 Victor_34
MP
Niveau 6
04 octobre 2003 à 13:22:36

aigwepa listoire de lempereur je veu bien pk pa silteplé

haigwepa haigwepa
MP
Niveau 9
04 octobre 2003 à 16:14:32

d´accord ecoute bien mon fils car ces lesgendes sont meconnues et passible de punition extremes par l´inquisition...
tout commence par une petite cellue ds l´ocean...bon ok j´avance un peu...
Au premier age de l´humanité, arriva l´empereur. Inconnu de tous il s´assit ds l´ombre et observa le monde. Vint apres lui le hommes de la race d´or, intelligents et muscles, il etendirent l´humanité sur tt la surface de la planete. plus tard apparurent les hommes de pierre, nombreux et amenerent la technologie, meme sils etainet moin intelligents et moin forts que la race d´or. les homme de pierre inventerent de nombreuses choses et quand la race d´or voulu parcourir les etoiles les homme de pierre construisirent d´immenses vaisseaux a ces fins. mais la race d´or devint dependante de la race de pierre et ainsi s´acheva la domination de la race d´or pour laicer place a celle de pierre. arriva l´age sombre de la technologie, ds laquelle la race de pierre creerent les hommes de fer pour les aider a batir leur empire... c´est a cette epoque que furent crées les SCS.
ensuite les hommes de fer ce revolterent car ils voulaient etre au meme statu que la race de pierre et ainsi debutta l´ere de luttes. l´empereur ds son immense sagesse ( mon cul) resta ds l´ombre a regarder attendant son heure...pendant cette ere les extraterestres attaquerent l´humanité simultanement, menacant celle ci de l´extinction. des mutations sont survenues peu a peu et une nouvelle race a ete cree : les psykers et autres personne aux pouvoirs mystiques...
ils se multiplierent au sein meme de l´humanité. c´est ce moment la que l´empereur ce revela pour mettre n oeuvre ses dessins pour vaincre l´anachie.
Il crea les space marines, a partir des genes de la race d´or depuis longtemps eteinte et rebatisa la terre TERRA. berceau de l´humanité, il crea les primarques...j´espere que tu connais la suite pasque je suis fatigué et je me sens pas capable de te raconter l´histoire de chaque primarque 1 par 1 surtt si g pas la WD sous les yeux je pourrai te conter que celle d´alpharius, lion el jonhson sanguinius, magnus le rouge, russ et celui des night lord la...
voila de rien...

HokutoKen HokutoKen
MP
Niveau 4
04 octobre 2003 à 17:01:43

Je suis curieux de savoir où tu as pêché cela. Car en fait, les spaces marines sont créés à partir des primarques ( et non des gênes de la race d´or ) et que les primarques sont créés à partir de l´Empereur. Ajoutons aussi sur l´Histoire de l´Empereur une petite touche divine: Son père et Sa mère étaient des humains, Ses frères et Ses soeurs étaient des mortels. Personne ne se doutait de ses capacités psychics, sa faculté d´anticiper les evenements humains. Notons que dans ces heures sombres, la société était en pleine décadance, l´anarchie reignée partout et les prouesses technologiques humaines avaient terriblement régressées. Il se fit au départ appeler le Nouvel Homme ( traduit de l´anglais New Man)et se mit progressivement à gouverner les humains ( et la création des Space Marine vient olus tard.

helldars helldars
MP
Niveau 5
04 octobre 2003 à 17:26:03

haigwepa a pompé son histoire dans le codex de warhammer 40.000 le gros avec toutes les regles par contre g sé pa koment ou il a trouvé son histoire l´autre et dis tu l´a trouvé ou?
et est-ce ke kelkin conai le prix de fire warrior?
:question:

HokutoKen HokutoKen
MP
Niveau 4
04 octobre 2003 à 17:34:47

En fait il faut se reporter à 2 ouvrages très très anciens, des reliques: les bibles du joueurs chaos ! !!!! Il s´agit des Realms of Chaos Tome 1 et Tome 2: Slaves to darkness et Lost and the damned.

HokutoKen HokutoKen
MP
Niveau 4
04 octobre 2003 à 17:37:23

A oui, j´oublié, le prix de Fire Warrior oscille entre 46 et 49 euros.

asurmen40k asurmen40k
MP
Niveau 10
04 octobre 2003 à 20:35:44

et pour kand et prevu sa sortie ( et s´il est sorti, depuis quand?)

haigwepa haigwepa
MP
Niveau 9
05 octobre 2003 à 15:48:57

merde moi g que 5 ans de jeu derriere moi gt pas encore la pour realms of chaos... en tt cas c cool j´en ai appris plein la mais c dommage qu´ils n´en parlent plus ds les ouvrages recents... merci, sinon fire warrior doit etre au meme prix que tt les nouvautés et il est deja sorti moi il m´attend en france deja acheté mais je rentre que ds 2 sem

abadonn abadonn
MP
Niveau 10
05 octobre 2003 à 16:53:50

Les eldars sont géniaux . ..
Les Seigneurs fantomes pour un prix modique offrent une puissance de feu suffisante pour balayer la bidasse et charcuter un héros .
L´avatar se fait un tank en moins de temps qu´il ne faut pour le dire .
Les rangers te font un gros trou dans une armure terminator avec un peu de chance .
Les faucheurs noirs , alias l´arme anti marines par exellence ! PA de 3 , LOurde 2 , force 4 . ( Autrement dit avec 5 faucheurs , 3+ | 4+ => une escouade entiere de marines morte

Même les gardiens eldars qui sont de la chair a canon , une fois a portée font mal ( 60 tirs de catapulte shuriken sa fait mal . Avec seulement 2 escouades de 15 gardiens a 240 pts en tout)

Bien sur les seigneurs phoenixs , n´ent parlons même pas tellment ils déchirent ( Karandraas mon idole... )

En bref , Halte au bourrinisme des marines et des orks et aux tau qui sont une armée de lopettes tjrs en train de se cacher derriere leur railgun de looser .
Vive les eldars

HokutoKen HokutoKen
MP
Niveau 4
05 octobre 2003 à 17:30:54

Ouais, c´est net que les eldars sont balaizes, mais prend garde ! ! actuellement, il est question de refaire leur codex ainsi que celui des marines ( afin qu´ils puissenet s´encrer dans les nouveaux codex style chaos, chasseurs de démons, ils seront plus gros, incorporeront les différents vaisseaux mondes et chapitres de SM et auront des variantes dans leurs règles: du genre refonte de la règle " et ils ne connaiterons pas la peur", qui est horrible quand on charge une escouade dévastator avec 4 plasma lourd, qu´elle fuit et quelle se rallie directe à la fin de ton tour pour pouvoir de caller 4 gallettes F7 PA2 dans l´os au sien.Les eldars qt à eux risque de voir leur magnifique seigneur fantome passer à une endurance de 7 afin que la troupaille puisse le blesser au corp à corp...)

Pluton55 Pluton55
MP
Niveau 7
08 octobre 2003 à 07:57:45

Nécron, tous lé space marines, eldars noirs, tau, ork, tyranides, garde impériale,...
TOU SA C DE LA MERDE!!!
C LES ELDARS LES PLUS MIEUX!!!!

:-((

abadonn abadonn
MP
Niveau 10
08 octobre 2003 à 14:55:02

oui les nvx styles de codex sont bien , ils sont plus gros en + ^^

Sinon sa tue que le seigneur fantome garde pas son endurance de 8 :(
Aussi c´est vrai que les dévastators avec lance plasma lourd sa fait mal , a cause de cette putin de regle de " ils ne connaitront pas la peur" ;
Grrr

Vive les £ld@R$ ! !

Ange-Noire Ange-Noire
MP
Niveau 9
08 octobre 2003 à 15:15:48

pour ou ta trouvé haigwepa chupose ke sété fin codex space marine

ensuite lempereur é né apré la fin dé race d´or il commencé a sélevé sur terra alor ke toute lé planét été deja séparé

manusme manusme
MP
Niveau 2
10 octobre 2003 à 19:21:10

moi je dis ke les eldars sont maintenant trop faible mais ils doivent faire profiter aux races jeunes de leur savoir pour battre les menaces de l´imperium.

VIVE LES ELDARS ET L´IMPERIUM.
A MORT LES ELDARS NOIRS ET LES MARINES DU CHAOS CE SONT DE HERETIQUES

Drake500 Drake500
MP
Niveau 4
10 octobre 2003 à 20:09:36

Le pilote de Chimère impériale ke je suis m´allie souvent avec des eldars pour niker de leldar noir ou du chaos ou meme des necrons.

helldars helldars
MP
Niveau 5
10 octobre 2003 à 21:43:12

lé eldars cé les plus mieux!!!!!
waaagh!! euh
khaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiinnnnneeeee!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

haigwepa haigwepa
MP
Niveau 9
10 octobre 2003 à 23:26:44

lol probleme d´ethique helldar?? et ange noire dsl mais t´as tout faux autant sur les sources que la naissance de l´impereur, lis le message de hotukoten ou koi la, sinon pkoi commendant de chimere drake? alors qu´il existe les fabuleuses valkiries qui sont deja deux au sein de mon armee, c cool de debarquer 5 veterant avec lance plasma ou on veut sur la carte...

GTeacherL GTeacherL
MP
Niveau 1
11 octobre 2003 à 19:40:39

Les seuls eldars qui me font peur son les Harlequins . .. c´est pas une armée de tarlouses avec E 4 qui va me faire peur . ..

De toute façon, des eldars, j´en bouffe tout cru au petit déjeuner avec mes camrades de jeu . .. En fait je bouffe toute les races tout cru, à aprt les nécrons parcequ´ils me restent coincé sous la dent.

Les eldars sontfaibles, leur technologie n´évoluent même plus, c´est pas pour rien qu´on a assimilé qu´une seule fois l´ADN de ces créatures ( et ça a donné le Zoantrope . .. c dire).

De toute façon, vous finirez tous dans nos estomacs ( comme les camarades d´Iyanden) car l´esprit de la ruche est tout puissant, et que nous sommes inombrables . ..

Si le Chaos est la plaie de l´univers, nous sommes sa fin . ..

Le Faucheur, Prince Tyranide
L´Abomination, Dominatrix

GTeacherL GTeacherL
MP
Niveau 1
11 octobre 2003 à 19:43:10

Oups, je parlais de tarlouse avec E 3 ( même si E4 ça reste des tarlouses)

haigwepa haigwepa
MP
Niveau 9
11 octobre 2003 à 19:53:14

ha ouaos, et tas quoi de mieux qu´endurance 4 pour un cout resonable tafiole?
pff les tyranides... en voila une armee qui n´a pas d´avenir...(bon ok j´ai voulu la faire, mais y´a ces put1 de boites de 6 ou 8 hormagaunts seulement alors bonjour pour avoir une horde)
et dis toi que comme toutes les autres races ( sauf le chaos c plus compliqué) si vous etiez les seuls ennemis de l´iperium on vous botterai le cul comme on écrase une fourmie avec un meteore! alala c decidement bien chia

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment