Et asurmen alors, on ne connait pas beaucoup les seigneurs phénix eldars, mais pourtant, ce sont des monstres
le plus puissant celon moi est asurmen: attaque en dernier mais touchable uniquement sur un 6; enleve une att a l´adeversaire ciblé et a une svg invulnérable de 3+
il a 4 attaques de bases(5 en charges) ou il relance tous les dégats et si l´adversaire se prend des blessures, s´il loupe sont test de Cd, il meurt sur le coup!!
c´est pas un monstre ça Môssieur ^^
en tout cas moi je l´M bien, et ce n´est pas pr autant que je n´M pas abadonn, mais vu que abadonn c´est un méchant, et ben je l´M pas ! NA! ^^
BAH ! !!
abbadon il est peut etre balaise mais quest ce quil est moche an mais sans sa tronche on dirait un pauv´type coince quia une gastro. . . .
Et puis si on nen parle pa sa vaut ptet mieux car bon , le chaos , la chaos et encore le chaos sa fai un peu lourd.....en plus on est sense cause eldars ici.......
et pui au fait c normal que marneus calgar, azrael, logan grimmar etc ont aucune chance face a abbadon : abbadon c le seul GRAND GRAND chef ds le chaos alors que chez les spaces marines i sen on u par chapitre sa fe beaucoup
en clair sa ve dire quau lieu davoir un supre balaise chef les spaces en ot plsieurs moins bon ( bien quils soient por satisfaitre tlm baleze quan meme)
au fait on parle codex chasseurs de sorcieres , eldars ezt caetera et caetera mais le codex spaces marines il sort quand ? ??????? remarquez , c pa presse.........
d´abord pour heldarhuner : apprend t regles stp on peut pas detruire un titan en une attaque, merci aurevoir. ensuite azrael est tout a fait capable de niquer abaddon, j´ai d´ailleur reussi, et ezekiel aussi le peut. faudrait voir avec logan...ensuite le nouveaux codex sm sortira courant 2005, probablement avec la nouvelle version de wh40k, enfin comme pour la derniere quoi.
JE SUIS DAC AVEC L4INQUISITEUR DES SOEUR DE BATAIL LES ELDAR ON FAIT LES GRANDS MAIS DEVANT LE PETIT ABADON ILS ON rétrécie a vbus d´oeil et tout les space wolf seront dac alors vive RUSS vive l´EMPEREUR
Je savais pas qu´on ne pouvais pas le détruire en une fois le titan mais drach´nyen est quand meme baleze c´est comment un titan dans les caracteristique ? ?
je v surement dire des conneries mais j´ai deja affronté des titans et si je me rapele bien 1° : gt degouté et 2° : ya 2 boucliers de blindage 14 a niqué ou il faut faire machin X D3 etc... puis ya 3 pts de structure de blindage 14, ca equivaut a peu pres a 3 pv, sans compter que les boucliers ce rechargent a chaque tour...en gros si t´as moin de 3 armes qui percent du blindage 14 t foutu
ensuite je savais pas que j´ai dit que les eldars devenaient tout petit face a abaddon? j´ai dit ca?
moi je dis que 10 bashees et abaddon il fait plus le fier.
Bof je dirai pas sa c vrai que c un peu juste pour abaddon mais faut pas oublier qu´il a une endurence de 5 un attaque qui tue tout avec drach´nyen ( voir sujet sur " larme de cc la plus puissante du jeu) ensuite 4 attaques avec une griffe énergétique de maitre et des pointes d ornement qui permette de relancer un jet pour toucher rater il a une cc de 6 et une svg a 2+ et une invulnerable a 4+ et il ne peu pas etre la cible dun pouvoir psychique et si il est dans la zone du pouvoir psy adverse le pouvoir est annuler sur 4+ c pas beau ca et il a dautre truc qui casse tout mais c trop long donc les banshee peut etre un combat equilibrée
aussi abaddon ne se promene jamais sans sa suite d´élu surpuissant qui on le maximum de point autorisé
je sais tres bien qu il y a plus fort que lui et qu´il nest pas capable de battre une armée a lui tout seul mais en tant que seigneur suprême du chaos , apart les c´tant je vois pas qui pourrais le battre facilement au corp a corp
si ca continu je vais connaitre par coeur les caraxcteristiques dabbadon........
on parle dun autre perso ?
et pui o fait vou pouvez arreter de parler bourrin et parler.........pa bourrin, quoi.
Vous connaiser Kârh le Félon des World Eater de Korn il a une cc de 7 une ct de 5 une force de 4 une endurence de 4 et 4 pv une initative de 5 et 5 attaques un cd de 10 et une svg a 2+
dans l´équipement il a un pistolet a plasma /des grenade a frag et A./Char armure du chaos/ La carnassiere/ marque de korne /collier de korn /
talismant de sang ardent / rage de korn et rune démoniaque
REGLES SPECIAL:
La carnassiere:Au corp a corp Khârn touche sur du 2+ a part ce la carnassiere est énergetique
Le félon: Khârn est vraiment fou tout ses jet pour toucher qui obtienne un 1 a la place d´être rater tout une figurine alliée dans une rayons de 6 ps
Perso independant
Le collier de korn: les armes de forces perdent leur capaciter a tuer le porteur d´un collier de korn sur le coup et tout autre pouvoir psy visant celui ci est annulé sur 2+
Talismant de sang ardent: jetté deux dé au lieu d´un seul et sur un 1 ou un 2 la figurine ou l´uniter quelle a rejointe est sous l´emprise de la folie sanguinaire ( fait avancer de 1 d6 ps en plus du mouvement et nest pas affecter par un terrain difficile et tout uniter ayant bouger de cette facon ne peut pas tirer)
Colère de Korn: quand la figurine charhe elle a 1 D3 d´attaques en plusdurant ce tour
Rune démon: si la figurine portant la rune est affectée par une mort instantanée elle perd 1pv a la place
c pas beau ca et il coute 180 pts dite ce que vous en penser
moi je suis pret a parler des perso spéciaux. mai sur ce topic on se file que des astuces.haigwepa pour le titanta raison mai yen a certain ki on pa toujour 14 de blindage ex les titan eldar mai ils on des règle spéciales. genre on peu pa taper avec plus de 8 en force, 4+ invulnérable etc....
pour les perso n´importe ki peu battre abadon et n´importe ki peu se faire battre par abadon.
pour les blood celui ki démonte c méphiston
cc6 ct5 f4 e5 pv3 i5 a5 cd10 2+
arme de force armes de maitre pistolet a plasma, pouvoir psy blood et sm normaux.
sinon ya celui des tyranide le vieux borgne il gagne 1pv par tour des tyranide juska 4 f10 e 6 aD6+2(ou un) si vous voulez des technike pour gagner les tournoi chez les sm, et eldar demander sinon elles sont pa marrante a jouer entre pot com ca ca casse le jeu
pour mephiston, dsl mais il vaut pas sont equivalent dark angel : ezekiel
oui g fait une partie dark vs blood et ct flagrant comme je l´ai buté en duel.
mephiston est bon normalement.je connai pa trop ton perso mai en reussissant un test psy s´il ta blesse k´un fois minimun il te tue du premier coup ou il peut faire +d3 a la caractéristique d´un blood a 6 ps. en plus si il charge il gagne +1 en force et en initiative et avec une force de 4 tu le blesse sur 5+
kel est vot seigneur phénis prferé? moi c maugan ra :kanon shuriken24ps f6 pa5 lourde 3,
cc6 ct5 f4 e4 pv3 i7 a3 cd10 svg3+ son canon a un executeur intégré(ignor les svg normal et ajoute 2 en force donc ca lui fé 6! ) il a kom powertireur d´élite:relance lé jets pour blessé et ignore les svg de couver
tir éclair: +1 o nombre detirs donc ca lui fé4
koup puissan: +1 en force o corp a corp ca lui fé7!!!!!!!!!!!!!!!!!
Moi PRINCE Roykaï´leth demon de mon état
General de la legion des iron warriors vous presente mes salutation ainsi qu´un certain restpect envers une race ( bien que faible)Resistante
salutation général des irons warrior malgré que je n´aime pa les kaoteux salutation encore une fois.je n´ai pa très bien compris ton message
primo,les eldars defoncent les tau kan on c les joue!ensuite,la petite race des tau qui ne sert a RIEN ne devrait meme pas parler!ensuite,de plus,les eldars furent la plus PUISSANTE de toute les races,et elle le redeviendra!il a ete dit par un joueur garde que les eldars etait decadent,mais comme il est si bien dit ds le codex eldar,l´armee imperiale pourait s´accomoder d´une telle decadence!
bon,pour ce qui est de mon seigneur phenix prefere c´est baahroth la plainte du vent!!
je comprend pourkoi tu t´acharne sur les tau.moi j´aime pas les spaces wolfe mai maintenan je me suis calmer et je n´ecrit pa que je hai les space wolf partout ( si tu visite les topic tu pourra voir ke je l´ai ecri pa mal de foi mai c´est fini) je vai créer un sujet anti tau juste pour toi et tu t´acharnera sur eux uniquement sur ce sujet.
PS:désolé pour les tau je n´ai absolument rien contre vous c´est juste pour rotvler
a mort les tau vive les eldars créatures suprèmes(après les anciens)
si ca te fait plaisir de le dire ya personne ki est plus fort k´un autre normalement
ahhhh sa fé longtemp ke chui pa venu
enema
nach_05
rotVler
vous ete ki ?