oui bon un truc plus simple serait de mettre la majorité de nos message ici
yes
bon c pa pour dire mais sa fait au moins 15 mess quon cause de rien . . .
( et 1 de plus )
zavé vu le codex bretonnie ?
je jou pa a battle j´aime pa
aaaaahhh il est bien loin le temp ou j´éxultai a voir que j´étai arivé a la deuxieme page é ô juste on est clasé combient´ième dans les + gro sujé?
a par sa bone ané en retard et j´espere bien qu´ on arrivera a un stade ou plu persone pourra nou égalé au nombre de postes! au fait ki avé di y a lontemp ke MON sujé eté mort 1? sa fé 3 plombe ke jété pa revenu et je voi ke vou vou débrouilié tré bien sans moi( é kan je pense ke sé mon tout premier sujé é ke jé pa eu besoin den faire un autre sé d´ailleurs aussi la première fois ke ge participe a un forum de tchatche) A+
signé le maître absolu de se forum
content:
KOI? japren ke sé asurmen celui ki ma soutenu alors ke tou le monde disai ke les eldars cété des tafiol je suis décu
javai pô fini
cé asurmen ki a insinué ke MON sujet(oui je sai je radote) été mort grrrrrrr
je rigoooooole!
n´empeche cé moi le plus for!
fo jamai dire ca y a toujour quelqu´1 de plus fort que toi
Il parait que sur les titan il y a une arme qui sappele le mega bolter cest une f5 pa4 lourde12 jaimerai savoir si cest vrai parceque ca devra faire tres mal
sur certain titan ca existe mai je sai pa léquel
moi je vais me trouver un petit boulot pendent les grandes vacances pour m´echeter un titan du chaos pour mes iron warrior ( il est bien ? )
ouai mai ya plusieur titan
vou pouvé me donné l´adresse de forgeworld ?
a celle là je l´ai pa
cé pô kompliké cé Forge world.com
Personne na les regles dun maxi titan du chaos et le prix
les règle normalement tu les a quan tu achète le titan si je me trompe pa et le prix très cher
ouais mais les regles c en anglais
pour moi sa pose probleme