ouais sa me dit qqch, je sais pa j´irai voir à GW samedi bah , y me resterai tjrs le charge féroce
ouais c marké au début du codex, tan pi c balèze kan même...
7 attaques ! y bute tout avec ca...
ouai mai quattre canon laser et c´est fini pouf le prince démon
tu oublie la svg invulnérabl à 4+...
Cé pratique les invul. !
Trés important aussi la vouge de Berserk ne double que la caractéristique de base et ensuite on compte les bonus cete arme est trés utile a mon Roky
c vrai , csuper pratique pour tailler du space wolf ou de l´ultra ( c trè marrant kan on taille une armée de 4000 Pts de marines avec 1000 Pts de World eaters en se servant d´eldars noirs ( soit disant " alliés") comme bouclier )
Il est vraiment bien ce hélvéticus. Mon armée est pas énorme, et son QG c´est Tigurius. Le gros problème avec le maitre archiviste Tigurius... c´est qu´en général si il n´est pas dans une escouade... il se fait massacrer car il n´a pas de svgrd invulnérable ( en tt cas j´ai lut et relut et il n´en a apparament pas). Sinon, j´ai un pote qui dit que les terminators on un svgrd invulnérable de 5+, c´est vrai ?
ouais il est sympa mais si y crève tu va en chier
( vive la hache déffroi )
moi je préfère les chapelains en armure treminator
ou les champions de l´empereur...
les terminators on bien une svg invulnérable à 5+
ou à 4+ si y ont des boucliers tempête et
marteau tonnerre(je croi)
je croi que tu peut les mettre à moto avec une armure d´artificier
Les spaces marines c a chier. Je préfère les bonnes vieilles svg démoniakes à 5+ meme pour les aspirants chamipons. J´ adore les berserks et surtout les princes et autres buveurs de sang.
Le seul défaut chez c grosses betes,c leur problème de possession et d´instabilité ( et leur prix: 40€, gloups
Et l´armure d´artificier ça donne 2+ de svg et pas de svg invulnérable, c´est ça ?
ouai c ça, pour l´inv les chapelain il a le crozius qqch.
Les démons majeurs C de la MERDE
Cé + fort qu´un capitaine marines...
tout ce que tu veux mais pas le buveurs de sang
Buveur de sang cé trop fort...
tu parles ! c tro facile à détruirs par rapport au coût !
sa me donne envie de gerber mais c peut être celui de slaanesh le meilleur rapport qualité/prix
( il peut avoir des pouv psy)
imaginez des ratlings ou des rangers eldars : les démons y font pas 1 tour avec leur svg ( sauf celle de 3+ du buveur mais sa reste pas terribl)
pour moi c pas des valeurs sures
j´ai pa tou lu arreter LES CONNERIS. MERDE UN CHAPELAIN C4EST BIEN AVEC UNE ESCOUADE D4ASSAUT TU LUI MET UN REACTEUR ET DE L4EQUIPEMENT. SI TU PREND DES TERMINATOR TU PREND DES TERMINATOR D´assaut et tu les met dans un land raider.pour ton QG il y a des règles qui disent que si une unité est a porté de tir sur une escouade otre que le qg c´est l´escouade qui prend. le qg ne prend sur la gueule que quan il est le suel a etre a porté de tir d´une escouade ennemi.
LES PRINCES DEMON NE VONT PA DANS LES VéHICULE
COMPME QG TU PREND TIGURIUS MAIS COMME ARCHIVITE NORMAL ET TU L éQUIpe d´une sauvegarde invulnérable.
tu prend surtout pa de chanmpion de l´empeureur
et tu met aucun qg sur moto
ça va t´énerve pas...