et de 400 postes ouais!!!!!!!!!!!!!!!!
cool
mai vou allez aretez de dire des connerie le c´tan a une force de 9 minimun en plus il annule les sauvegardes d´armure et les sauvegardes d´armures invulnérables. donc l´inquisiteur qui a une endurance de 3 est foutu en plus le c´tan n´est pa un démon dons il est obligé ( l´inquisiteur ) d´avoir une force de 5 pour le blesser et tan qu´il a pa 7 de force l´inquisiteur il le blessera sur 6+ et oui le c´tan ne vau pa 360 pts pour qu´un qg de merde qui vaut maximun 180 pts le nique au close si tu veut boussiler un c´tan au close t´a intéré a amener toutes l´armé parce qu´il est trop bourrin en plus tu ne peu pa le refuser
Niak Niak Niak
Meme avec tte une armée de F 4 en moyenne, tu peu pa le blesser.
Mais.... gloups! Je vé peu etre jouer contre eux ! !! Ailleu!!!
Bourrine ou tu va te prendre un branlée...
é une bien grosse a ca oui!
si ton adversaire est assez intelligent pour ne pas sortir de parias
ta ka le bloquer ds un corps a corps sans fin contre une unite resistante.
si tu te deploi en premier deploi toi loin de lui
en clair evite le
c ca la tactic !
moi je di près pour pouvoir le charger avec des unité qui annulent les sauvegardes invulnérable sinon loin ca marche mai fo pa oublier que c´est une ramée de tir
Moi jai crée les alliés parfait pour les eldar
la tactique: les eldar fournissent un tir de soutien et me protege avec de la chaire a canon le temps que mes massacreur de service aillent faire un constat a l´amiable avec l´autre armée
donc jaurais mon prince démon Roky
10 élu ( ou massacreur de service) trop puissant pour etre vrai donc:
armure terminator/ marque de Korn/ hache de korn/
force démoniaque/ insensible a la douleur/ contre charge/ charge féroce/ mutation démoniaque/ resistance démoniaque/bombes a fusion
le tout pour 1020 pt
et 2 fois 5 berserk juste pour le choix de troupes
les caracteristiques de mes élus
cc ct f e pv i a cd svg
4 4 5(6)5 1 4 6 10 2/5
hache de korn: arme énégetique standar et a chaque
fois que j´obtien un 6+ pour touché jai une attaque supplementaire et ce tant que je fait des 6+ ( attaques supplementaires comprises)
je crois qu´il complete bien les eldar et honorent en meme temps leurs réputation de bourrins(70 attaques énergetiques en charge de force 6 . .... ca fait mal) je suis consciant de leur cout mais si il sont utiliser comme il faut ils sont increvables
voila de quoi korn est capable
hahahahahahahahhahahahahahahahahahhahahahahahahaha
hahahahahahhahahahahahhahahahahahahahahahahahahaha
hahahahhaahhahahahahahahahahahahahhaahhahahahahaha
hahahahahhahahahahahahahahahahahahahahahahahahahah
ahahahahhahahahahahhahaahhahahahhahhhaaaahahhahaha
hahahahahhahahahahhaha(inspiration)hahahahahaha
hahahahahahahahahahahahhahahahahahahahahahhahahaha
hahahahahahhahaaahahahahahahahahahahahahahahahahha
ta pa le droit
ha oui jai juste mis 5pts en trop dans l´equipement permis que jai corrigé sinon il repsect parfaitement les regles
voila LA solution contre ton unite bourrin :
deux bonnes unite de chair a canon(cadets...etc) comprenant environ 30 membres chacunes et ton unite est coincee .
ou alors la trucidée au tir :
quelques faucheurs ou une batterie de canon lasers et pouf ! a pus !
encore plus simple une galete de f10 pa2 et c´est fini
et si on rekapitulai les unités les plus bourrines de toutes les armées eldars ben ya scorpion gardes fantomes avatar seigneur fantôme... donnez votre avis pour les autres races
Oui bon au grandsMaux les grands remède mais jai mis allier avec les eldar alors soit tu te fait trucider au tir ou au corp a corp mais laisson les supposition de côter ca ne vaut pas une partie / tout le monde a une chance si il joue bien
Dites vous savez pas quand les nouveaux dreadnoughts du chaos seront disponibles dans les magasins ?
au fait sa fait combien euro 1 livre ?
1 livre ANGLAISE je veux dire
la monnaie des anglais en fait
je voudrai dire que les unité les plus bourrine en eldar c´est pa les scorpion, c´est les marcheur de combat. en suite une livre ca fait 10 franc francais donc ca fait 1.50€ a peu près si je me plante pa. et pour les nouveau dreadnougth acheté les chez forge world je pense qu´ils en ont