Arf! J´ai un pote qu´a tt faux alors, il joue black templar et il a un chapelin sur moto et un champion de l´empereur. Sinon... j´ai pas bien comprit ton message précédent... tu veux que je fasse compter Tigurius comme un archiviste normal pour lui mettre une armure Terminator? Mais ça veut dire qu´il aura plus sa coiffe ardente ( je pense pas que ça existe autrement que sur Tigurius).
mort a tous les elfes!
sauf aux sylvains que je fais!
non en fai ton pote qui jou black templar est obligé d´avoir le champion de l´empeureur mai toi tu le prend surtou pa en ultramaires. ensuite voila pour ton archiviste son equipement
coiffe psychique,pistolet bolter, arme de force, crux terminatus, armure d´artificier, halo de fer,arme de maitre.et voila comme ca il défonce tu lui met surtou pa une armure terminator ok?????
va voir sur le topic conseil pour un ami de ledar hunter j´ai donné des conseil en ultra si tu en veu plus demande
en tt cas les moto du chaos sa marce bien ( atten +1 att et +1 en endurance )
un chapelain c super chez les bloods ds un rhino ou avec des reacteurs dorsaux
mais c sympa aussi de le mettre en perso indépendan
chez les blood t´é obligé moralement d´avoir un chapelain pour ta death compagnie
un chapelain ET/OU UN PRETRE SANGUIN SI TU VEUX MOIN CHER EN POINT
é ben maugan ra et mon avatar i vous nike tous na!
vous pourriez arété de parler démons et perso juste pasque jé une annonce a faire:
esque lun dentres vous possede le jeux warhammer dark omen sur pc ou ps et voudrai bien me le vendre meme la démo sa serai pa mal
maugan ra et ton avatar font moin les malin devant un c´tan / // non jai pas la démo
mé escekae ta le jeux complet a ma vendre?
Un deceiver fut tué par mon valeureux Grand Maître chaevalier Gris
impossible a mois qu´il l´ai tué avant qu´il tape et que le deceiveuir rate toutes ces touches en plus il annulent les sauvegardes invulnérables et c´est pa un démon
Engril chargea, Engril tappa et le Deceiver mort il fut... Ben c´est la vie, y à des Dieu vraiment cons chez les nécrons...
question esthetique , moi je trouve qune horde de spaces marines a motos c tres beau ( mais le schema de couleurs des whites scars sont laids dapres moi )
pour les necrons je les trouve baleze moi:
le profil dun guerrier de base est celui dun space marine + le fait quil peuvent se regenerer + leurs armes ULTRA puissantes
en tous cas pour moi jpfere question puissance 10 x plus le seigneur fantome que lavatar maos pour a beaute c le contraire
enfin moi je dis c posssible pour un grand maitre chevalier gris de trucider un gros personnege mega baleze , car il peut avoir une arme de force
en gros té enn train de me dire RAY_38 que ton boss est arrivé avec une initiative de 6 5 ou 6 en force et que il a touché 5 fois le c´tan et il l´a blesser 5 fois. et que le c´tan a raté 5 sauvegardes invulnérable a 4+. impossible t´a pa une intiative de 6 et 5 ou 6 en force minimun et t´a pa fai 5 fois 6d6. t´a triché par ce que c´est le c´tan qui gagne normalement
Moi je trouve ke les white scars sont trop bos.
Il est dingue ce mec! Com si un ( faible) sm allait tuer un c´tan!!! Bon, qd je dis faible....
lut enema!
si le c´tan était un peu affaibli... il pouvait le buter... non ?
Wai me il orait fallu bocou de cul au dés
c clair il aurait fallut pa mal de bol aray_38 et pa de bol a so adversaire le c´tan est quasi impossible a tué au close. sauf avec les demons majeur parcequ´ils ont toujours leur sauvegardes
le C´tan est pas indestructible au close
du moins j´ai vu quelqu´un en detruire un avec un inquisiteur ( oui oui!!) le pauvre C´tan a fait 6 touches mais 1 seule blessure et l´autre l´a broyé en 2 tours de close.