ils vont sortir de nouvos dreadnought ?
Et dreadnought cé avec " ...GHT" à la fin, enema tu té gouré...
c koi ght
oui mais moi je voulais parler en magasin parce que je cause pas english sa pause probleme sur forge world, question internet . *
a tout hasard ya pas un magasin forge world fr ds la france ?
fo pa rever
en fait sa marche comment quand tu commandes sur internet ? ??
Tu LOUES ou tu ACHETES ? ?????????????
je pense que c´est ca
Pour les trucs forgeworld en france, tu vas au games day à Paris en avril, mais maintenant il n´y a plus de place.
est salut comment sa va
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
saaaaaaaaa vaaaaaaa biennnnnnn eeettt toooiii??????????!!!!!!!!!!!!!!
moi je dit vive le games day parce que tu achète 30 figurines du games day et tu les reven sur ebay américain a min 60$ piece
moi g jamé était au games day
remarque, avec la foule qu´ia cest ptet pas agreable
enfin de toute facon ils vont le faire au stade de france maintnant
sa ma surpri ca, car quand meme le stade de france c un gros batiment tres demandee a ùmon avis
enfin tien our relancer notre forum ( avis aux joueurs eldars. . . . ) g une question :
Quel est votre perso preferé a 40 000 ?
moi c.....euh.....fo qu´je reflechisse
moi mon personnage prefere c est le commandeur farsight(tau:o´shovah oushas´o vior´la shovah kaius montyr) c est vraiment un bon type cc5,ct5,f5,e4,pv4,i5,a4,cd10,svg3+
il a un fusil à plasma,une la de l aube qui fait de lui une creature monstrueuse et un generateur de bouclier qui lui donne une svg4+ invulnerable c est mon personnage prefere et vous c est lequelle???
et il coute combien ton commandeur farsight ?
c vrai qui fo toujours le rapport qualité/prix
question abbadon pour moi c vraiment un énorme cadeau : 250 pts pour une fig qui peut pulveriser au moins 1000000000 fig. ( meme les gros perso ! ) en un seulm coup ( drach´nyen + 4 attaques de griffes éclairs !
bon jte corrige
abadon aura bo avoir un coup qui tu d´un coup pour 250 pts ca fait bocou
tu prend un prince demon tu lui met hache d´efroi et tt le matériel
- 250 pts le prince et il annules les sauvegarde invulnérables et la c monstrueux en plus avec la force de 6 et les ailes
sinon mon perso préféré pour le moment c marneus calgar avec ses 2 gantelet
et sinon ya un perso spécial soeur de bataille qui va sorti et ell est belle
Moi O´Shovah. Il fait 170 pts
bon moi, finalement jen ai plusieurs : Kharn le Félon, Arhiman ( question beauté), et puis quelques seigneurs phénix eldars: Jain Zar ( aspect banshee au cas ou), Baharroth ( aspect aigle chasseur) et Karandras(aspect scorpion).
c quand meme triste que tous ces seigneurs phénix soient inconnus par rapport a abbadon ou eldrad ultrhan
Quelqun peut me donner ladresse du site du mons day ( tournois warhammer en belgique) c important ! !!
warhammer 40000?????????????????????????
et s il y a quelqu un qui me repond SVP
voici encore un joueur malin qui aime le chaos mon ami itermachin chose