coucou
aucune idee.... c quand incroyable la resine verte c un outil quasi-indispensable et on en trouve meme pas dans les magasins GW ! !!!a mon avis tu devrai regarder sur http://www.games-workshop-fr.com
Olé ! Olé !
mon dieu... de pire en pire ce type...
puré c incroyable : le nombre de joueurs qui se la petent ! !!!
exemple : " ouais moi g massacre une armee de sm avec 10 berseks..." tout les gars dans le genre ca menerrrrrrrrrrrrrve ! !!
encore heureux yen a pas sur se forum ! !!!
et pis ya aussi ceux qui jouent ULTRA-bourrin:
" ben moi mon armee c a:
-un millard de terminators ! !! "
je me demande comment des gars pareils peuvent jouer a w40k....
pour moi francheent ce qui minteresse dans w40k c tout se qui est historique, etc... en fait c un peu comme si, lorsque tu fais une bataille, t´ecrivais un livre....bon je vais marreter g limpression de passer pour un con(a moins que je me trompe...)
j´ai pris la chanson dans un des sites que je vous propose dans le topic sites le plus complet
tu parlait de moi Ilteras ? ??
Moooooooooooaaaaaaa ? ????
mains ou...non bien sur ! !!
mais olala je blague.....
meme si je sais que tu me vois du mauvais oeil.....
enfin le je parlais pour le type de pire en pire.....
pour ceux qui se la pete et qui sont bourrin ten fais pas je te vise pas ! !!
ouaich ta chanson c une réécriture de " Manu" de Renaud lol c mortel
" He déconnes pa Manu
Vas pas saigner les veines
une gonzesse de perdue
c 10 copains ki r´viennent
. ..
ta croisé cette finne la
qu´était faite pour personne
tu t dis elle est pour moi
ou sinon ya mal donne
. .."
lol
( chuis pas sur des paroles)
jme suis tromper de smiley je voulait mettre celui qui pleure ( sinon je vous aprecie tous bande de gretchin)
a ça cé po poli !
Et toi, tu croi que té quoi ? Un Nob ?
Te vexe pas je blague... Au fait té au courant que jété masterUrien parce que té plu revenu sur le topic...
sur le topic eldar noir ? ?????
oué é ben moi cui gazghkul ki vou enkul´
eh jai trouvé des super figs qui pourraient faire des élus de Khorne ( sans armure).
allez dans :
http://www.trollsgames.com
et recherchez " doom reaver". vous allez ( en principe) tomber sur des types avec des BIG épées, torses nus, et pour la plupart avec une espece de casque avec plein d p´tits trous.
pas mal et pour heldrad honte a toi
Nostalie et dire que jai commencer a poster des mess sur se topic que quand il n´avait que 7 page qui aurait cru qu´il aurait été si loin ( en plus un topic eldar!!!)
Qui l´auré cru ?
et mon topic sur abbaodon il est plus la ( ou tres loin) et celui sur les necron
héhéhéhé cest moi qui ai eu les 500 postes